Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Dans les 5 derniers on retrouve Lyon, Lille et Monaco qui ont eu un calendrier très abordable. 

Ça nous donne un vent de fraîcheur en haut du classement avec Clermont et Angers et ce n'est pas pour me déplaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Loic Fery a refusé 19 millions pour Moffi. Donc autant dire que c’est hors de portée pour Montpellier. Preuve en est, ils veulent Germainn qui est libre. Ils ont besoin d’argent.

C'est désolant de perdre un joueur comme Delort et de récupérer plus de 10M€ pour le remplacer par un joueur assez banal en fin de carrière sans ré-investir un minimum de cette argent, Montpellier à donc de réel problème d'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

C'est désolant de perdre un joueur comme Delort et de récupérer plus de 10M€ pour le remplacer par un joueur assez banal en fin de carrière sans ré-investir un minimum de cette argent, Montpellier à donc de réel problème d'argent. 

Ça m'étonne car auparavant, c'était un des clubs qui disposait le plus de fonds propres. Un club bien géré assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amaury a dit :

Atal blessé, encore une fois malheureusement, ça me rends triste pour lui..

Quel enfer ses 2-3 dernières saisons, le pauvre. 
Cest vraiment un super joueur en plus.

Gouiri a chaque fois qu’il touche la balle, je suis bluffé. Quel hold-up ils ont fait avec lui Nice.

Bref, dans l’ensemble j’aime beaucoup l’équipe Niçoise. Un mec dont on parle jamais dans leur équipe, car pas un nom bling, c’est Boudaoui. A chaque fois que je le vois jouer je le trouve très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Nice, c’est le Losc de l’an dernier. Un peu moins abouti pour le moment (logique). Solide défensivement et très rapide en contre. Très mauvaise mi temps de Bard, il est complètement dépassé.

Il est encore jeune et inexpérimenté Bard, mais comme souvent je trouve qu’on en a beaucoup trop fait, trop rapidement avec lui. 
Apres 3 matchs de prépa, tout le monde en parlait comme un monstre.
Mais Cest plus dur d’enchaîner comme titulaire souvent … Et ses centres … mon dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Il est encore jeune et inexpérimenté Bard, mais comme souvent je trouve qu’on en a beaucoup trop fait, trop rapidement avec lui. 
Apres 3 matchs de prépa, tout le monde en parlait comme un monstre.
Mais Cest plus dur d’enchaîner comme titulaire souvent … Et ses centres … mon dieu.

Oui, il faut lui laisser du temps, c’est clair. Ceci étant, il me fait un peu penser à Machado hier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bastion a dit :

Et voilà, c'était pas difficile à deviner. Bagarre générale.

Cette tribune niçoise c'était n'importe quoi. Fallait les calmer avant.

A la place de Payet, je sais pas si j'aurais pas fait pareil.

Tu avais raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...