Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Koukou a dit :

Je suis pas d'accord avec toi, le gardien sort et se retrouve hors de ces buts le mec est hors jeu et influence l'attitude du gardien. 

??? Si y'a hors-jeu c'est sur la passe de Gameiro non ? 

D'ailleurs le gardien fait faute sur Gameiro et ptet même qu'il touche le ballon du bras Hors de la surface. 

Y'avait déjà un but refusé à Strasbourg pour un Hors jeu de la jambe d'Ajorque  . C'est pas du tout un vol non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Je suis d'accord, on a un calendrier favorable, il faut prendre ces points et enchaîner. 

Je regarde Montpellier-Lorient, c'est n'importe quoi ce 0-1, il devrait y avoir 4-0 pour Montpellier mais c'est le football. On doit gagner contre eux.

Je me mefie des calendriers dits "favorables" : on a commence par 2 deplacements contre des europeens, resultat 4 points, on a recu une equipe qui est censee lutter pour le maintien, resultat 1 point.

Hormis le Psg qui est au dessus du lot, difficile de se faire une idee precise sur les differentes equipes de L1, surtout que la fin du mercato va encore changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Je me mefie des calendriers dits "favorables" : on a commence par 2 deplacements contre des europeens, resultat 4 points, on a recu une equipe qui est censee lutter pour le maintien, resultat 1 point.

Hormis le Psg qui est au dessus du lot, difficile de se faire une idee precise sur les differentes equipes de L1, surtout que la fin du mercato va encore changer la donne.

C'est certain, si le football était une science exacte, ça se saurait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

C'est certain, si le football était une science exacte, ça se saurait. 

C'est surtout que le probleme est plus lie a notre club qu'a l'adversaire : Lens est souvent chirurgical en deplacements et a du mal a gagner a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il met ses 15 buts en L.1 pendant 3 saisons, pour un club qui vise l'Europe, c'est le bon plan.

Après, pour un club comme le notre, visant le maintien ou milieu de tableau, c'est assez inutile, le potentiel revente étant quasi nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...