Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Pour le moment leur point fort c'est l'efficacite : 2 tirs, 2 buts.

Je parle pas forcément que sur cette mi temps mais entre l'équipe qui a été recrutée et un coach qui ont une personnalité pour matcher à 100% avec ce club, une vraie identité de jeu offensive recherchée, un match contre Montpellier qui m'a vraiment séduit, ensuite il faudra voir si Payet parvient pour une fois à être régulier certes mais cette équipe a tout pour plaire je trouve cette saison. 

Et quand on voit le niveau en ce début de saison des autres prétendants à la ligue des champions (Lille, Lyon, Monaco en priorité), ce sera peut être les seuls qui pourront éviter un écart de 30 points entre Paris et le second. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tiger a dit :

Je parle pas forcément que sur cette mi temps mais entre l'équipe qui a été recrutée et un coach qui ont une personnalité pour matcher à 100% avec ce club, une vraie identité de jeu offensive recherchée, un match contre Montpellier qui m'a vraiment séduit, ensuite il faudra voir si Payet parvient pour une fois à être régulier certes mais cette équipe a tout pour plaire je trouve cette saison. 

Et quand on voit le niveau en ce début de saison des autres prétendants à la ligue des champions (Lille, Lyon, Monaco en priorité), ce sera peut être les seuls qui pourront éviter un écart de 30 points entre Paris et le second. 

Qu'est-ce que que ce supporter de l"OM ??? ?

Arrière le sudiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tiger a dit :

Et quand on voit le niveau en ce début de saison des autres prétendants à la ligue des champions (Lille, Lyon, Monaco en priorité), ce sera peut être les seuls qui pourront éviter un écart de 30 points entre Paris et le second. 

Pour moi, jamais Lille ne sera sur le podium en fin de saison, même 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha j'avoue que j'ai toujours pris un petit plaisir à voir perdre cette équipe surtout que j'ai un proche fan de l'OM, mais cette saison je trouve qu'ils peuvent dégager un petit quelque chose, et ça m'embeterais de voir Paris sans la moindre once de concurrence. Et je ne vois aucune équipe assumer son statut parmi les prétendants.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour moi, jamais Lille ne sera sur le podium en fin de saison, même 4ème.

Je ne pense pas non plus. Des équipes comme Rennes, Marseille et Nice peuvent passer devant. Mais on ne peut nier qu'à la base, Lille fait quand même parti des prétendants principaux aux places de ligue des champions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1.png

Seules deux équipes n'ont toujours pas pris de point et elles s'affronteront la semaine prochaine (Strasbourg-Troyes).

3 affiches intéressants à suivre : Monaco-Lens, Saint-Etienne-Lille et Nice-Marseille. Les leaders Angers et Clermont se déplaceront respectivement à Bordeaux et Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

L1.png

Seules deux équipes n'ont toujours pas pris de point et elles s'affronteront la semaine prochaine (Strasbourg-Troyes).

3 affiches intéressants à suivre : Monaco-Lens, Saint-Etienne-Lille et Nice-Marseille. Les leaders Angers et Clermont se déplaceront respectivement à Bordeaux et Lyon.

Aucune equipe a 3 points (1 victoire, 1 defaite), c'est assez rare apres 2 journees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre dans la dernière ligne droite du mercato. Quasiment tous les clubs sont au moins à la recherche d’un joueur ou même plus (en ligue 1). J’ai le sentiment qu’on devrait avoir quelques surprises. On parle notamment de Delort à Nice ? Bayo restera-t-il à Clermont? Ou ira Amine Adli ? Lyon va-t-il accélérer son recrutement ? Combien de ventes supplémentaires à Lille? Reims cherche un attaque additionnel, Lens a-t-il terminé son mercato? Angers doit encore vendre pour environ 10 millions avec notamment le dossier Fulgini. 
Bordeaux, Strasbourg, Clermont et Troyes cherchent encore plusieurs recrues. 
 

Ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

On entre dans la dernière ligne droite du mercato. Quasiment tous les clubs sont au moins à la recherche d’un joueur ou même plus (en ligue 1). J’ai le sentiment qu’on devrait avoir quelques surprises. On parle notamment de Delort à Nice ? Bayo restera-t-il à Clermont? Ou ira Amine Adli ? Lyon va-t-il accélérer son recrutement ? Combien de ventes supplémentaires à Lille? Reims cherche un attaque additionnel, Lens a-t-il terminé son mercato? Angers doit encore vendre pour environ 10 millions avec notamment le dossier Fulgini. 
Bordeaux, Strasbourg, Clermont et Troyes cherchent encore plusieurs recrues. 
 

Ça va être chaud.

On dirait la fin d'un feuilleton de Dallas ? 

Est ce que Peter avouera ses sentiments à Jennifer ? Steven réglera t il ses problèmes d'argent ? La suite au prochaine épisode ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL qui prolonge Marcelo pour mieux l'indemniser quelques mois plus tard en le résiliant ? Désolé pour nos amis lyonnais, depuis que Juninho a pris en main le sportif la gestion de l'OL semble catastrophique.

Est-ce qu'il réussira à obtenir la prolongation de Denayer dont le contrat se termine en juin 2022 ? En plus, certains joueurs n'auront plus qu'une année de contrat en fin de saison et verront leur valeur chuter (Lopes, Aouar, Cherki, Dembelé, Mendes, Caqueret).

Certes il ne semble pas y avoir de réelles capacités d'investissement cet été mais ça donne l'impression d'une direction sportive qui navigue à vue. Tout semble reposer sur une éventuelle vente de Cornet pour quelques panic buys de fin de mercato, flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon l'intérêt du licenciement il est où ? J'imagine que ça ne se contentera pas d'une bonne poignée de mains.. Donc si. Gros chèque, quel intérêt de le faire pour la venue d'Umtiti (ou un autre) plutôt que de recruter tout en le gardant quitte à ce qu'il parte pour 0euro? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...