tibocm1 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Sinon Brest a vraiment un problème avec ses gardiens. Vraiment pas terrible pour l’instant cette fameuse recrue à 5 millions d’euros. Au final, avoir un bon gardien, c’est vraiment du luxe.
Adjo Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je sais pas si je suis le seul mais Kimpembe je le trouve vraiment pas terrible. Je sais pas comment beaucoup peuvent le considérer comme un top défenseur. Ramos en forme le mange matin, midi et soir. Pareil. Pour moi c'est pas le top niveau. S'il était formé à Sochaux ou Troyes, aurait-il été autant mis en avant ? Il a quand même énormément de carences. Titulaire en EDF ça m'a toujours fait bizarre. Mais il est encore jeune. Et puis Kehrer... Un des plus gros flops des 10 dernières années en L1. Un vrai boulet il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sinon Brest a vraiment un problème avec ses gardiens. Vraiment pas terrible pour l’instant cette fameuse recrue à 5 millions d’euros. Au final, avoir un bon gardien, c’est vraiment du luxe. Et dire que l'an dernier ça s'astiquait beaucoup sur Larsonneur qui finalement sera très vite descendu de son pic. Cette cutlure de juger le niveau sur quelques matchs, de toute façon, c'est atroce.
ethan Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) Attendez, mais ça sent...ça sent....ah bah oui, ça sent le seum... ( se tournera vite vers La Mecque lorsque son stade sera renommé Abou Dabi Stadium) Modifié le 20 août 2021 par ethan mArT, Lmarco, lens76 et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Sinon Brest a vraiment un problème avec ses gardiens. Vraiment pas terrible pour l’instant cette fameuse recrue à 5 millions d’euros. Au final, avoir un bon gardien, c’est vraiment du luxe. Il y a pourtant club de L1 qui en a une dizaine dont plusieurs internationaux ? ethan a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Montpellier pourrait bien perdre Delort ET Laborde d'ici la fin du mercato, et ça, ça leur ferait très mal.. C'est un peu comme si on perdait Fofana et Doucouré le 31 à 23h58.
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 il y a 7 minutes, ethan a dit : Montpellier pourrait bien perdre Delort ET Laborde d'ici la fin du mercato, et ça, ça leur ferait très mal.. C'est un peu comme si on perdait Fofana et Doucouré le 31 à 23h58. Ne rigolons pas trop vite. Je sens bien le coup arriver ??
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Je viens de voire que Lille a recruter un gardien ? et d'après les médias, y vaut Grbic ???? Pour ceux qui n'ont pas compris le mec s'appelle Ivo
Koukou Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Je l'avais écrit plus tôt, la signature d'ivo grbic.
MattGrinin Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Finalement, Grbic va peut être bien l'arrêter ...
Tobollik Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 8 heures, Lyonniste a dit : Quand l'équipe domine, ça va, mais sur phase défensive, Hakimi est beaucoup moins impressionnant. Quand le qatar affrontera de grosses équipes, on s'en rendra compte. Tu fais la fine bouche sur un joueur de classe mondiale alors que tu applaudirais des deux mains si Aulas le signait.???
RCL Warszawa Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 9 heures, manico a dit : Même s'il part de Paris il ne reviendra pas à Lens. Avec le relatif peu de temps de jeu qu'il a eu a Lens la saison derniere, c'est clair que cela ne doit pas etre motivant. S'il part de Paris, ce sera pour etre titulaire ailleurs. Haise serait-il capable de lui garantir une place de titulaire ?
RCL14920 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Avec le relatif peu de temps de jeu qu'il a eu a Lens la saison derniere, c'est clair que cela ne doit pas etre motivant. S'il part de Paris, ce sera pour etre titulaire ailleurs. Haise serait-il capable de lui garantir une place de titulaire ? L'an dernier, il ne l'a jamais aligné avec Ganago alors qua ça aurait pu faire une attaque de feu. Lojuha a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 16 minutes, RCL14920 a dit : L'an dernier, il ne l'a jamais aligné avec Ganago alors qua ça aurait pu faire une attaque de feu. C'est arrive une seule fois il me semble : a Paris.
CoeurO Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 13 minutes, Lyonniste a dit : Mais là, on parle de très haut niveau, puisque le P$G a "LE REVE" de gagner la LDC. Me suis permis de rectifier ta phrase ? Lyonniste et Koukou ont réagi à ceci 2
Koukou Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Bref pendant ce temps là, à Lille c'est la débandade, pour des problèmes de prime impayé. ???
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Et la stat indifférent, elle est où ? Ou plus clairement, on s'en tape des autres ....
Tobollik Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 47 minutes, Lyonniste a dit : Aulas et son pote Nasser aiment ça.
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit : Avec le relatif peu de temps de jeu qu'il a eu a Lens la saison derniere, c'est clair que cela ne doit pas etre motivant. S'il part de Paris, ce sera pour etre titulaire ailleurs. Haise serait-il capable de lui garantir une place de titulaire ? Si ça ne tenait qu’à moi ou nous, on le mettrait quasiment tous titulaire avec Ganago. Maintenant, ça n’a pas l’air de convaincre Haise. Modifié le 21 août 2021 par tibocm1
Adjo Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 5 heures, Lyonniste a dit : C'est des conneries puisque la taille des villes influe forcément. Faudrait le faire en enlevant les habitants de la métropole dans laquelle il y a le club.
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Adjo a dit : C'est des conneries puisque la taille des villes influe forcément. Faudrait le faire en enlevant les habitants de la métropole dans laquelle il y a le club. Il faut aussi voir quel est le type de population qui a été sondée et sur quels territoires. Modifié le 21 août 2021 par manico
manico Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 Yilmaz a déjà reçu 2 cartons jaune cette saison en 2 matchs + 20 minutes.
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 L’attitude des lillois sur les 25 premieres minutes est inquiétante.
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 C'est vraiment devenu une équipe banale cette saison.
Messages recommandés