Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Haise à 65 000 euros par mois, c’est limite le jackpot. J’espère qu’on lui file un bon bonus en fin de saison. 

Mais ça fait qd même une belle augmentation par rapport à la saison dernière non ? 

Surpris par Der Zak que je voyais plus haut, Guion que je voyais plus bas, tout comme Baticle qui n'avait jamais entrainé en pro. 

Mais ça me choque nettement moins que les joueurs, qui eux sont transférés quand ils ne sont pas bons, et non virés. Sans parler de la charge de travail, du stress, des responsabilités. Quand je vois le salaire de Kurzawa , en tribunes depuis bientôt 5 ans, c'est à devenir dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à notre TOP 10 des salaires.... le cummul de nos 10 joueurs les mieux payés = le salaire de Ben Yedder (650K€ mensuel). J'adore le joueur, mais quand même c'est colossal (oui il y a bien pire à Paris, je sais, mais c'est pas du tout le même budget)

Quand tu vois qu'on est au coude à coude avec Monaco au classement sur la saison, ça en dit quand même long sur parfois (et moi le 1er) nos attentes qui sont quand même assez grande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les valeurs des joueurs (oui c'est discutable). Mais à notre retour en L1 tout notre effectif en valeur marchande c'était un ou deux joueurs de Lille à eux seul (genre Renato Sanches & Botman).

On se rend pas compte mais ce que l'on fait ça reste assez exceptionnel

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sloy a dit :

Dans mon souvenir, les maillots étaient floqués "Si. Keita" et "Se. Keita". Vous confirmez?

Oui tu as raison.

Quel joueur ce Seydou, pourtant à son arrivée il avait galéré aussi, tout comme Seko d'ailleurs... Comme quoi il faut laisser un peu de temps aux joueurs pour exprimer leur plein potentiel, c'est partout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Oui tu as raison.

Quel joueur ce Seydou, pourtant à son arrivée il avait galéré aussi, tout comme Seko d'ailleurs... Comme quoi il faut laisser un peu de temps aux joueurs pour exprimer leur plein potentiel, c'est partout pareil !

Bon Seko a pas vraiment galéré, d'ailleurs je dirai presque que c'est la trajectoire un peu inverse de Seydou, qui est arrivé bien plus jeune, et qui a quand même du attendre deux saisons (!) au RCL et surtout le départ de Muller pour Gillot, pour enfin atteindre son plein potentiel et gagner sa place.

Mais je me souviens bien de ses débuts mitigés sous nos couleurs, qui laissait présager quelques qualités, mais pas du tout celles d'une légende du club.

Qui laisserait deux ans à un de nos joueurs de nos jours?

Un "Keita" bis aujourd'hui, pas titulaire chez nous et inconstant à 22 ans, serait placé dans ménagement sur la liste sur la liste des transferts dès le premier mercato d'hiver par nos impatients supporters du moment.

Deux ans de patience avec pourtant des objectifs de club bien plus grands...

La question est : quel est donc notre Keita actuel, à qui on devrait accorder du temps? L'avenir le dira.

En tout cas, ça fait relativiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...