Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

En faisant les comparaisons avec la saison dernière, j'ai remarqué que la J30 était aussi un déplacement à Strasbourg, on avait gagné 2-1 buts de Haidara et Fofana. On était en plein milieu d'une alternance victoire-nul qui durera jusqu'à la J34. En voyant le calendrier, ce sera difficile de garder le rythme. Peut-être qu'en fin de saison on repassera devant puisqu'on avait terminé sur 3 défaites (Paris, Lille, Bordeaux) et un nul (Monaco) tandis que là on aura un calendrier un peu plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

En faisant les comparaisons avec la saison dernière, j'ai remarqué que la J30 était aussi un déplacement à Strasbourg, on avait gagné 2-1 buts de Haidara et Fofana. On était en plein milieu d'une alternance victoire-nul qui durera jusqu'à la J34. En voyant le calendrier, ce sera difficile de garder le rythme. Peut-être qu'en fin de saison on repassera devant puisqu'on avait terminé sur 3 défaites (Paris, Lille, Bordeaux) et un nul (Monaco) tandis que là on aura un calendrier un peu plus abordable.

Si Montpellier ne gagne pas demain à Bordeaux, Lens aura 6 pts d’avance sur la 11ème place et même 7 puisqu’on aurait un goal average favorable. 
 

A 9 matchs de la fin et même avec un calendrier compliqué, ça sentirait la deuxième année dans le top 10 du championnat. Belle performance. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Le calendrier lensois jusqu’en fin de saison : Strasbourg, Nice, Lille, Montpellier, Paris, Nantes, Reims, Troyes et Monaco. 
 

Difficile de faire pire. 

Pas convaincu que ce calendrier soit pire qu’un calendrier avec que des équipes de 2ème partie de classement.

On a un style de jeu qui est bien plus intéressant face à des équipes qui auront à jouer l’attaque que face à des bus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Othian a dit :

Pas convaincu que ce calendrier soit pire qu’un calendrier avec que des équipes de 2ème partie de classement.

On a un style de jeu qui est bien plus intéressant face à des équipes qui auront à jouer l’attaque que face à des bus…

C'est sur que Brest et Clermont qu'on croyait abordable, au final, ça fait 3 points. Donc Montpellier et Nantes à Bollaert, ça promet du beau jeu et un beau match. Nice, ça sera plus dur mais pas impossible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Othian a dit :

Pas convaincu que ce calendrier soit pire qu’un calendrier avec que des équipes de 2ème partie de classement.

On a un style de jeu qui est bien plus intéressant face à des équipes qui auront à jouer l’attaque que face à des bus…

Je suis d'accord avec ça. En plus on aura zéro pression et l'expérience de la saison dernière. À ne pas négliger non plus le facteur X, celui de l'arbitrage, à commencer par le match à Strasbourg, club qui a été énormément favorisé de ce côté là cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manico a dit :

Je suis d'accord avec ça. En plus on aura zéro pression et l'expérience de la saison dernière. À ne pas négliger non plus le facteur X, celui de l'arbitrage, à commencer par le match à Strasbourg, club qui a été énormément favorisé de ce côté là cette saison.

J’ai vu quelques commentaires sur Stinat aujourd’hui alors qu’il a été bon. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Doucouré est également de retour avec le Mali ?

Mais ils sélectionnent aussi Abdoulaye Doucoure à son poste, lui qui attendait une sélection avec les Bleus et sui s'est rendu compte qu'elle n'arrivera jamais. Un concurrente de plus pour notre Doucouré qui ne jouait déjà pas énormément avec sa sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté ! 
je suis pas forcément sur le bon sujet mais j’y vais ^^ 

pour mes 29 ans ce week end mes amis m’on offert mon depucelage a Bollaert contre Monaco lors de la dernière journée, après 20 ans de supporting depuis mon sud ouest natal, au moins une quinzaine d’année sur les forum PL puis MIL sous les pseudo marc ta page ou encore marc mes fesses …

autant dire que ça va être bcp d’émotion ! 
ma petite question Savez vous si les places en Marek peuvent s’attraper facilement sans être abonné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mooooooq a dit :

Savez vous si les places en Marek peuvent s’attraper facilement sans être abonné ? 

C'est même impossible car 100% réservée aux abonnés. Il faut connaître un abonné qui ne pourra pas y aller. Mais le dernier match chez de la saison, s'il y a de l'enjeu, ça risque d'être difficile. Je serais toi je miserais sur une autre tribune

 

''Marc mes fesses'' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mooooooq a dit :

Il me semble que j’étais encore mineur quand un modo de l’époque avait changé le marc ta page pour celui ci. Une enquête est bien évidemment toujours en cours ?

Ca c'était surement Tagota ou Thomas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adjo a dit :

C'est même impossible car 100% réservée aux abonnés. Il faut connaître un abonné qui ne pourra pas y aller. Mais le dernier match chez de la saison, s'il y a de l'enjeu, ça risque d'être difficile. Je serais toi je miserais sur une autre tribune

 

''Marc mes fesses'' ??

Pas impossible car il existe une plateforme de revente sur la billetterie en ligne du club, mais les places disponibles y sont proposées seulement quelques jours avant le match donc pas top pour bien s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...