Beerlioz Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 C'est qui les deux commentateurs canal prout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Perso, je sors Fortes pour Boura, je remets Gradit dans l'axe, et je sors Cahuzac pour un attaquant. Perdu pour perdu, autant remettre les joueurs à leur place et jouer plus offensif, au diable la différence de but. Mr_Moustache, Amaury et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Faut vous détendre les mecs. On aime tous le Racing. Moi ça fait 30 ans. On analyse pas de la même façon certaines actions. Et c'est bien ça le foot! Ca fait des mois que Michelin est en dedans. 2 fautes idiotes. Et voilà. C'est dans la continuité de sa dynamique personnelle. Et leca ne peut rien faire sur les 2 buts. C'est une frappe d'extraterrestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, Bichon a dit : C'est qui les deux commentateurs canal prout ? Paul Tchoukriel et Landreau. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Nan mais le 2eme jaune il est inexistant Excuse moi Robiwan, revois donc l'action. Si c'est un lillois qui fait ça et que Turpin ne siffle pas faute., Je ne pense pas que tu tiens le même discours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Après quand tu connais les arbitres et que c’est la 36eme journée, pourquoi tu vas faire la deuxième faute ? La faute qui sert complètement à rien et qui nous ruine le match. Faut quand même réfléchir 2 secondes. On sait que les arbitres sont capables de tout. Pour moi, le rouge est pas forcément mérité mais c’est pas non plus un scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Vous imaginez quoi pour réagir ? Parce que, faut pas se prendre une volée non plus, la différence de but va peut-être jouer aussi. Par contre, quand Ganago est à 100%, c'est un bonheur quand même. A part un penalty + rouge sur un malentendu, je vois vraiment pas ce qui pourrait nous remettre dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Je suis désolé mais 2 jaunes sur 2 fautes qui sont pas non plus des attentats, j'ai beau pas aimer Michelin mais ceux qui disent que c'est indiscutable, vous êtes sérieux ?? Tobollik, Beerlioz et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 J'ai jamais compris la hype Michelin. Et j'ai pas attendu qu'il prenne des rouges à chaque derby pour le dire. Il est énormément de fois à l'ouest, il est pas fute fute, il a des carences monumentales pour le très haut niveau. Quand je lisais qu'il était plus fort que Clauss j'arrivais pas à y croire. C'est aussi la responsabilité de Haise car Fortes Michelin côte à côte c'est non Amaury, MisterFraiZ, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Je suis du même avis que bibietbubu. Faut être malhonnête pour dire que les 2jaunes n'étaient pas logique . Michelin est un cretin J'ai vu et revu la faute du supposé coup de coude, et pour moi jamais de la vie il y a jaune. Le hurlement disproportionné du lillois a bien aidé l'arbitre à sortir le carton à tort. Cahuzac l'a dit à demi-mot aussi. Modifié le 7 mai 2021 par manico Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, lensois34 a dit : il y en a qui critique leca sur le 2 ème but. Vous voulez qu'il fasse quoi sans deconner. Qu'il tente au moins quelques choses. Je le trouve surtout mal placé RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Combien de pénos Leca a-t-il arrêtés depuis son arrivée à Lens ? Quant au 2ème but, ses jambes flageolent et il ne fait aucun mouvement vers le ballon. La différence, c'est Lille, 2 occasions franches, y compris, le péno, 2 buts. Nous, combien de tirs cadrés faudra-t-il pour marquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Que sur le deuxième jaune il y ai faute ok, mais un deuxième jaune menant au rouge pour ça ? C'est abusé, les matchs vont finir à 6 vs 6 comme ça. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Bon bref... Voilà pourquoi j'aime pas ces derbys. Ambiance de merde, ça pue la haine avant match, pendant le match y'a toujours des évènements qui viennent pourrir le match, j'y prends pas de plaisir... Dommage, vivement Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : J'ai jamais compris la hype Michelin. Et j'ai pas attendu qu'il prenne des rouges à chaque derby pour le dire. Il est énormément de fois à l'ouest, il est pas fute fute, il a des carences monumentales pour le très haut niveau. Quand je lisais qu'il était plus fort que Clauss j'arrivais pas à y croire. On a toujours été d'accord sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Mettons tout le monde d'accord : Michelin ET Turpin sont cons comme leurs pieds. Tout le monde est content. ? En deuxième, je mets Boura a la place de Fortes, et Kali a la place de Kakuta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, videotape a dit : Je suis désolé mais 2 jaunes sur 2 fautes qui sont pas non plus des attentats, j'ai beau pas aimer Michelin mais ceux qui disent que c'est indiscutable, vous êtes sérieux ?? Oui le 2ème il est sévère quand même. En plus l'arbitre il aurait pu temporiser en se disant qu'il avait déjà un jaune. Pour une faute de Lille, l'arbitre met du temps à sortir le carton. RCL14920 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Faut se faire une raison. D'un côté t'as Yilmaz qui fait lunette à 25m et de l'autre t'as Fofana qui tape dans la terre sur sa frappe. bibietbubu, LENSOIS71 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 3 minutes, bibietbubu a dit : Faut vous détendre les mecs. On aime tous le Racing. Moi ça fait 30 ans. T'es fort quand même, faut se détendre et tes messages sont : footix, guignols, louisette... LENSOIS71, Tobollik et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 A la limite, j’aurais préféré prendre un 3-0 net et sans bavure plutôt qu’un rouge de merde. Ça fout tellement la rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : J'ai jamais compris la hype Michelin. Et j'ai pas attendu qu'il prenne des rouges à chaque derby pour le dire. Il est énormément de fois à l'ouest, il est pas fute fute, il a des carences monumentales pour le très haut niveau. Quand je lisais qu'il était plus fort que Clauss j'arrivais pas à y croire. C'est aussi la responsabilité de Haise car Fortes Michelin côte à côte c'est non Je suis totalement d'accord, les deux sur leur mauvais pied, ça fait très très mal et tu le ressens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Il peut degager ou il veut michelin l’an prochain! rien a foutre, bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 9 minutes, Juelz a dit : On a jamais ete mis en danger, c est cool, lille inexistant. Sinon yilmaz met main et coude sur chaque duel Et le commentateur qui dit Lille maitrise son sujet ils n ont pas ete inquiété.... Nan mais serieux. Aussi bon que l arbitre lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Le truc c'est que même sur son bon pied michelin il est totalement à la rue donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 7 mai 2021 Share Posté(e) le 7 mai 2021 Autant Michelin je l'ai toujours trouvé très limité, lui qui voit Lens comme un tremplin, il a pas le niveau de viser plus haut pour le moment, mais à quel moment tu mets un jaune pour la 2éme faute ? Je comprends pas non plus pourquoi Haise s'entête avec lui à gauche, défensivement il est moyen, offensivement, n'étant pas sur son bon pied, il apporte rien non plus. Au pire, il veut pas mettre Boura pour son manque d’expérience et compagnie, il peut tenter Medina qui nous a été vendu central et arrière gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés