Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

La Suède était plus forte, les 2 poteaux (contre 1) ont pesé, puis en prolongation ils prennent un rouge une min apres un triple changement offensif. Jusque-là c'était un match très correct, mais à partir du rouge c'est revenu ignoble, des blessures, des fautes, des simulations.. La Suede s'est arrêtée de jouer car à 10, et les Ukrainiens n'ont rien montré malgré la supériorité. Ça partait pour des pénos, mais la patte de Zinchenko a fait la diff. 

L'arbitrage a été mauvais et sévère contre les Suédois notamment sur 2 jaunes qui sont la conséquences de fautes ukrainiennes flagrantes non sanctionnées comme elles auraient du. 

Tu bats juste la Macédoine , tu finis pire meilleur troisième, tu te retrouves à 11 contre 10 contre le 1er de groupe le moins huppé qui tape 2 fois les montants, et tu te retrouves en 1/4. Quel Euro de merde ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

La Suède était plus forte, les 2 poteaux (contre 1) ont pesé, puis en prolongation ils prennent un rouge une min apres un triple changement offensif. Jusque-là c'était un match très correct, mais à partir du rouge c'est revenu ignoble, des blessures, des fautes, des simulations.. La Suede s'est arrêtée de jouer car à 10, et les Ukrainiens n'ont rien montré malgré la supériorité. Ça partait pour des pénos, mais la patte de Zinchenko a fait la diff. 

L'arbitrage a été mauvais et sévère contre les Suédois notamment sur 2 jaunes qui sont la conséquences de fautes ukrainiennes flagrantes non sanctionnées comme elles auraient du. 

Tu bats juste la Macédoine , tu finis pire meilleur troisième, tu te retrouves à 11 contre 10 contre le 1er de groupe le moins huppé qui tape 2 fois les montants, et tu te retrouves en 1/4. Quel Euro de merde ! 

 

« Quel euro de merde » vient du cœur et à juste titre !

25 ans que je suis intensément les cdm et euro, j’ai jamais été si détaché, tant cet euro ne dégage rien !  Et je parle même pas de l’élimination de la France qui, pour être honnête, ne m’a même pas fait « grand chose » et c’est bien le problème.

Franchement, mon seul salut serait une victoire finale du Danemark (ou de la rep. Tchèque, malheureusement ils jouent l’un contre l’autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DamieN62 a dit :

Au moins, ils ont de l'humour, mais il faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces Unes de merde pré-compet'

https://pbs.twimg.com/media/E5FStg0WUAA3BeJ?format=jpg&name=orig

J'apprécie l'auto-critique de la redac. Que cela serve de leçon. L'addition de talents n'a jamais fait un collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tobollik a dit :

Pas possible, c'est un fake ?

Malheureusement, non. J’ai vu la vidéo de la mère de Rabiot qui s’adresse directement aux parents de Mbappé. Sérieux pauvre Rabiot. La mère a l’air complètement dingue. A ce point de sa carrière, ça me semble indispensable qu’il l’éloigne de la gestion de sa carrière professionnelle au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des dizaines d'antécédents où elle aurait mérité des targnolles, mais elle est toujours là. S'il ne l'a pas éloignée c'est soit qu'il estime qu'il ne peut pas parce que c'est sa mère et ça va créer une tension énorme dans la famille, soit qu'il ne veut pas car il estime qu'elle fait du bon boulot. De toute façon même si elle n'était pas son agent, elle continuerait sûrement à faire de la merde avec les réseaux sociaux ou les entourages des autres joueurs. Quand on est cinglé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de meme, et loin de moi de défendre la mère de rabiot dont on connais la réputation (mais justement attention à ne pas tomber uniquement dans la réputation), d'après les médias, elle aurais "subie" les moqueries de potes à pogba tout le match. Donc forcément à la perte de balle de ce dernier, elle se lâche. 

Bon après pour mbappé sur le fond elle a pas spécialement tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

Attention tout de meme, et loin de moi de défendre la mère de rabiot dont on connais la réputation (mais justement attention à ne pas tomber uniquement dans la réputation), d'après les médias, elle aurais "subie" les moqueries de potes à pogba tout le match. Donc forcément à la perte de balle de ce dernier, elle se lâche. 

Bon après pour mbappé sur le fond elle a pas spécialement tord ?

C'est vrai qu'on ne sait pas vraiment toute l'histoire, on ne sait que ce que les médias veulent bien nous dire et la mère RABIOT est une cible de choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ils orientent bien le titre sur elle pour faire du bad buzz mais quand je lis ensuite qu'elle a été la cible de moquerie tout le match et qu'elle se lâche envers ces personnes, c'est tout de suite bien différent des titres putaclics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, eagle a dit :

D'ailleurs ils orientent bien le titre sur elle pour faire du bad buzz mais quand je lis ensuite qu'elle a été la cible de moquerie tout le match et qu'elle se lâche envers ces personnes, c'est tout de suite bien différent des titres putaclics.

Certes. Mais si j'étais malhonnête et à sa place, j'inventerais ça pour me dédouaner. Facile de dire '' c'est l'autre qui a commencé'' quand y'a pas de preuves. Car  apparemment et je dis bien apparemment, il est prouvé qu'elle, elle leur a dit de la merde. 

 

On sait déjà que c'est une conne. Que les autres soient des idiots aussi, je veux bien le croire, mais ça ne la rend pas moins stupide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Certes. Mais si j'étais malhonnête et à sa place, j'inventerais ça pour me dédouaner. Facile de dire '' c'est l'autre qui a commencé'' quand y'a pas de preuves. Car  apparemment et je dis bien apparemment, il est prouvé qu'elle, elle leur a dit de la merde. 

 

On sait déjà que c'est une conne. Que les autres soient des idiots aussi, je veux bien le croire, mais ça ne la rend pas moins stupide. 

oui donc à quel moment j'ai dit quelle était pas stupide ? Après on connait déjà son image donc pour du buzz facile c'est justement simple de mettre son action en avant sur tout le net. Juste qu'elle est peut etre pas la seule dans l'histoire. Et comme tu dis apparemment, et bien apparemment c'est aussi prouver que les potes à pogba se sont lâchés sur rabiot. Donc bon... ça reste une brouille d'abrutis qui rajoute une dose à notre élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

oui donc à quel moment j'ai dit quelle était pas stupide ? Après on connait déjà son image donc pour du buzz facile c'est justement simple de mettre son action en avant sur tout le net. Juste qu'elle est peut etre pas la seule dans l'histoire. Et comme tu dis apparemment, et bien apparemment c'est aussi prouver que les potes à pogba se sont lâchés sur rabiot. Donc bon... ça reste une brouille d'abrutis qui rajoute une dose à notre élimination.

J'ai pas dit ni sous entendu que tu l'avais dit. Si ? Non. 

 

Le propos c'est qu'une fois que t'es accusé, quand t'assumes pas parce que manque de bol y'a des ''preuves'', c'est facile de sortir un énorme pipeau pour essayer de garder la face. Donc au final, c'est parole contre parole et on ne saura jamais qui dit vrai, qui ment, qui a commencé et qui a raison. Ce qu'on sait, c'est que chaque année et dans tous les domaines, elle s'ajoute des casseroles au cul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, robiwan a dit :

Ah et c'est quoi du coup être belge selon toi ? 

C'est être blond, une peau très claire et avoir une bière à la main ?. La notion de mondialisation semble échapper à notre ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez l'historique de ses messages, y en a un bon petit paquet avec des sous-entendus plutôt gênants. Mais bon, la dernière fois que j'ai fait ce genre de remarque, on m'est tombé dessus en me reprochant un manque d'humour ?

L'option ban fonctionne que pour certains...?

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...