Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, manico a dit :

Il va faire la Coupe du Monde déjà et il s'arrêtera là je pense. Le Graët ne le fera jamais sauter c'est sûr et certain.

Il doit dégager. 

J'ai été un fervent défenseur de Deschzmps. Mais cet euro  c'est pour lui.  Il était PERDU de A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a d'excellents défenseurs centraux et on va te chercher Lenglet, on sélectionne des joueurs blessés et/ou diminués genre Hernandez sans prendre de 3ème arrière gauche au cas où... Et puis Pavard quoi, ça fait des mois qu'on sait qu'il faut quelqu'un d'autre à ce poste, au moins tester mais non il aura juste mis Pavard et Dubois avant l'Euro pour au final n'avoir aucune confiance en Dubois. Tu sélectionnes Benzema au dernier moment plutôt qu'en mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Bon, il est quand même temps de passer à autre chose cette fois-ci. Ça fait quand même longtemps qu'on se fait chier avec Deschamps.

Il a des qualités de manager, c'est sûr, mais ça ne suffit plus.

J'avais déjà été casse couille après la coupe du monde en disant que je n'étais pas près a sacrifier le jeu ad vitam eternam pour des trophées. Alors si en plus on en a pas et qu'on se fait piteusement sortir en 8 ème...

Remplacer Griezmann par Sissoko, contre la Suisse, a un moment donné faut arrêter.

Le temps est venu de passer la vitesse supérieure.

Un grand oui à tout ça ! Et dès 2018 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kwarkz a dit :

Que cavswrve de leçon aux journalistes et à tous ceux qui croyaient ça plié d'avance. Après les CdM 2002 et 2010, ils n'ont toujours pas retenu la leçon.

En effet c'était couru. L'exces de confiance des médias, l'affaire Benzema (il s'en sort avec 2 doublés et son talent est intact mais est ce qu'on a été plus forts offensivement pour autant ? ), faire de Rabiot un titulaire, Mbappe en pseudo pointe et qui tire les CPA... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été une honte du début jusqu’à la fin.

Je veux bien qu’on tape sur Mbappé et son match deg (mais malgré tout à l’origine de 2 buts), mais franchement que fait on aux t.a.b déjà ? Comment on peut prendre 3 buts face à la Suisse et surtout en menant 3-1 à la 75eme ?

A part Kanté et Pogba, quel bleu a joué à son niveau a cet euro, ou même proche de son niveau ?

Pavard, Varane, Mbappé méritent d’être dans le flop 11 de l’euro. Griezmann était l’ombre de lui même, Rabiot & kimpembe bof. Les remplaçants, à part Coman, aucun n’a jamais rien amené. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Bon, il est quand même temps de passer à autre chose cette fois-ci. Ça fait quand même longtemps qu'on se fait chier avec Deschamps.

Il a des qualités de manager, c'est sûr, mais ça ne suffit plus.

J'avais déjà été casse couille après la coupe du monde en disant que je n'étais pas près a sacrifier le jeu ad vitam eternam pour des trophées. Alors si en plus on en a pas et qu'on se fait piteusement sortir en 8 ème...

Remplacer Griezmann par Sissoko, contre la Suisse, a un moment donné faut arrêter.

Le temps est venu de passer la vitesse supérieure.

Son management m'a rappelé celui de Liévremont en rugby en 2011, sauf qu'eux sont quand même allés en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut respecter les succès de Deschamps et notamment la CDM gagnée mais ses choix ont été catastrophiques. On ne refera pas l'histoire mais on ne méritait pas bien mieux. M'bappé a été 0 mais encore une fois attention à ne pas lui mettre tout sur le dos. 

Le seul qui a semblé réellement en forme sur cet Euro, c'est Pogba. Même Kanté, je l'ai trouvé très moyen. Pavard a confirmé qu'il n'avait pas le niveau international, Varane et Kimpembe vraiment pas terrible. Benzema aura sauvé la mise avec ses 4 buts mais Grizou et Mbappé ont été cataclysmiques. 

Pour moi, dès le départ je n'ai pas compris les choix en défense. Ni le passage à 5 derrière, le fait de ne quasiment pas faire jouer Giroud. Tout a été horrible, vraiment tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

On a d'excellents défenseurs centraux et on va te chercher Lenglet, on sélectionne des joueurs blessés et/ou diminués genre Hernandez sans prendre de 3ème arrière gauche au cas où... Et puis Pavard quoi, ça fait des mois qu'on sait qu'il faut quelqu'un d'autre à ce poste, au moins tester mais non il aura juste mis Pavard et Dubois avant l'Euro pour au final n'avoir aucune confiance en Dubois. Tu sélectionnes Benzema au dernier moment plutôt qu'en mars...

Oui enfin Varane il a deux buts pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

On a d'excellents défenseurs centraux et on va te chercher Lenglet, on sélectionne des joueurs blessés et/ou diminués genre Hernandez sans prendre de 3ème arrière gauche au cas où... Et puis Pavard quoi, ça fait des mois qu'on sait qu'il faut quelqu'un d'autre à ce poste, au moins tester mais non il aura juste mis Pavard et Dubois avant l'Euro pour au final n'avoir aucune confiance en Dubois. Tu sélectionnes Benzema au dernier moment plutôt qu'en mars...

Excellents défenseurs centraux? Bof. J'ai pas été convaincu. Lenglet Varane c'était pas moins bien sur les 2 dernières années. Lenglet est éclaté cette saison mais même après sa sortie on en a pris 2 + des bouillons. C'est juste qu'on arrête un péno qui nous galvanise et on marque 3 buts en 20mns. Lenglet n'est pas plus un problème que Pavard ou Rabiot.. Sauf que Pavard il joue tous les matchs, pas Lenglet. 

Là où on est d'accord, c'est que le fautif c'est bien DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On peut respecter les succès de Deschamps et notamment la CDM gagnée mais ses choix ont été catastrophiques. On ne refera pas l'histoire mais on ne méritait pas bien mieux. M'bappé a été 0 mais encore une fois attention à ne pas lui mettre tout sur le dos. 

Le seul qui a semblé réellement en forme sur cet Euro, c'est Pogba. Même Kanté, je l'ai trouvé très moyen. Pavard a confirmé qu'il n'avait pas le niveau international, Varane et Kimpembe vraiment pas terrible. Benzema aura sauvé la mise avec ses 4 buts mais Grizou et Mbappé ont été cataclysmiques. 

Pour moi, dès le départ je n'ai pas compris les choix en défense. Ni le passage à 5 derrière, le fait de ne quasiment pas faire jouer Giroud. Tout a été horrible, vraiment tout. 

C'est clair. Et devat, que tu sélectionnes et joues avec Benzema, soit. Mais ça ne doit pas t'empêcher de jouer autrement avec d'autres joueurs en fonction de l'adversaire ou autre. Contre la Hongrie, c'est honteux de ne pas avoir vu Giroud ou même Coman titulaire. Un joueur comme Lemar qui est très intéressant tu ne l'auras pas vu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, manico said:

C'est clair. Et devat, que tu sélectionnes et joues avec Benzema, soit. Mais ça ne doit pas t'empêcher de jouer autrement avec d'autres joueurs en fonction de l'adversaire ou autre. Contre la Hongrie, c'est honteux de ne pas avoir vu Giroud ou même Coman titulaire. Un joueur comme Lemar qui est très intéressant tu ne l'auras pas vu du tout.

je m'appelle Lemar ou Dubois, j'en ai une demie molle de ne pas avoir participé à ce naufrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste cette accumulation de stars. Ce jeu a la baballe devant, cet absence de maîtrise du milieu au profit de fulgurance, de contre attaque... On avait une équipe sans âme, sans caractère, sans identité... Ça me fait chier hein, j'aurais préféré gagner sans la manière, mais putain, on ne mérite pas, on ne mérite putain de pas, on est à notre place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Excellents défenseurs centraux? Bof. J'ai pas été convaincu. Lenglet Varane c'était pas moins bien sur les 2 dernières années. Lenglet est éclaté cette saison mais même après sa sortie on en a pris 2 + des bouillons. C'est juste qu'on arrête un péno qui nous galvanise et on marque 3 buts en 20mns. Lenglet n'est pas plus un problème que Pavard ou Rabiot.. Sauf que Pavard il joue tous les matchs, pas Lenglet. 

Là où on est d'accord, c'est que le fautif c'est bien DD

Ben t'as des jeunes, Fofana ou même Koundé qu'il préfère saborder en le mettant à droite.

Aymeric Laporte est en 1/4 lui :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Franchement, je l'aime beaucoup. Mais je l'ai trouvé mauvais sur cet Euro.

Mauvais je suis pas d’accord. Moins bon que d’habitude oui.

Mais en soit, je trouve que seuls 2 joueurs n’ont pas été mauvais : Pogba très bon et Kanté pas mal sans plus. Allez KB9 met quand même 4 buts, c’est son rôle, mais à part ça ... catastrophe

Vraiment hyper déçu de Mbappé, Varane et Griezmann. Pour les 2 derniers malheureusement leurs 2 dernières saisons, depuis la cdm allaient dans ce sens. Mbappe, à côté de ses pompes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Franchement, je l'aime beaucoup. Mais je l'ai trouvé mauvais sur cet Euro.

D'accord avec toi. Seul Pogba a été bon. 

 

C'est juste un rappel que les joueurs sont des humains. Ils ne peuvent pas toujours être à 100%. C'est bien le problème quand tu te reposes uniquement sur les individualités et non sur ton collectif. On espère toujours que Mbappé, Grizou ou Benzema fassent tout. Sauf qu'en face, tu joues des équipes bien organisées, avec des joueurs intelligents et disciplinés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de Deschamps aura été de croire que tu peux préparer un schéma aussi particulier que le 352 en l'espace de quelques jours. On voit bien à Lens à quel point ça nécessite des circuits de jeux qu'on ne voit pas dans d'autres systèmes et ce soir on a rien vu de tout ça en première mi-temps. Aussitôt qu'on est repassé en 442, ça allait beaucoup mieux et c'était vraiment plaisant à voir. La qualification était largement à notre portée même en jouant une mi-temps sur deux. Il n'y avait aucune raison d'avoir peur de la Suisse au point de mettre une défense à 5 sous prétexte qu'il manquait Hernandez et Digne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...