Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Je lance le topic avec cette première info:

 

UEFA : des listes élargies à 26 pour l'Euro

Excellente nouvelle pour les équipes qualifiées pour l'Euro cet été. En raison de la situation exceptionnelle avec la crise sanitaire liée au Covid-19, l'UEFA a accepté la demande des sélections de convoquer 26 joueurs, au lieu de 23, pour participer à cette compétition.

"Afin de réduire le risque que des équipes se retrouvent avec trop peu de joueurs à disposition pour certains matchs en raison de tests positifs au Covid-19 et des mesures de quarantaine imposées en conséquence par les autorités compétentes, il a été décidé, à titre exceptionnel, de porter les effectifs à 26 joueurs pour toutes les équipes participantes. Cependant, 23 joueurs au maximum pourront être inscrits sur la feuille de match pour chaque rencontre (conformément à la Loi 3 des Lois du Jeu de l’IFAB, qui autorise au maximum 12 remplaçants pour les matches des équipes nationales A), dont trois gardiens", peut-on lire dans un communiqué officiel ce mardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Comment peut-on donner autant de crédit à un arbitre comme Turpin, ça me dépasse. Ce serait bien que leur notations ainsi que leurs systèmes de notations soient rendues publiques, mais ça n'arrivera jamais.

 

L’impression que c’est la figure la plus importante niveau arbitrage en France en ce moment. J’ai pas assez de recul le concernant mais j’ai pas l’impression qu’il soit hyper bon cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

L’impression que c’est la figure la plus importante niveau arbitrage en France en ce moment. J’ai pas assez de recul le concernant mais j’ai pas l’impression qu’il soit hyper bon cette saison. 

Pour moi, le "meilleur" arbitre français serait davantage Ruddy Buquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Aymeric Laporte en a marre d'attendre l'EDF. Il va jouer pour l'Espagne.

Rien ne dit pourtant qu'il jouera plus avec l'Espagne : Sergio Ramos (qui jouera sans doute jusqu'à la CdM) et Eric Garcia, ce serait surréaliste qu'une place de titulaire 1 leur échappe pour un mec qui n'a jamais joué le moindre match en sélection et sans aucun automatisme. Derrière, il y a Pau Torres qui est aussi un défenseur de très haut niveau. Ensuite, il y aura des miettes à prendre mais ce sera sur le banc pour Diego Llorente, Inigo Martinez s'il en est ou un mec comme Laporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est à chier moralement, peu défendable car il a clairement choisi la France, et il est autant espagnol que je suis Ouzbek. Ça fait vraiment second choix, pute au rabais. ''Bon comme ils ne veulent pas de moi alors finalement jveux bien venir chez vous''

Il aurait pu attendre que Deschamps se casse, après le Qatar probablement. 

J'espère, si c'est avéré, que l'Espagne lui dira d'aller se faire traire

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en soirée, célibataire, y'a de la meuf tout partout, t'es pépouze dans le canapé à siroter ton verre, et y'a une nana qui vient te voir , et te chuchottes à l'oreille, le décolleté dans ton bec:

''Ça te dit de venir t'amuser avec moi dans la chambre là haut? 

- Ah non désolé, tu vois la fille la bas ? Je la trouve méga bonne, llle est plus à mon goût, donc c'est ELLE que j'vais troncher ! ''

Et plus tard dans la soirée t'as toujours pas ken, la nana que tu visais a préféré se taper le Johnny bodybuildé qui était venu en limousine. Alors tu vas revoir la fille à qui t'as mis un vent et tu lui dis :

''bon bah en fait j'veux bien niquer finalement, parce que l'autre eh bin elle veut pas''

 

 

C'est exactement ça ! Normalement, si la nana est pas trop conne, elle t'envoie te promener

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Sauf que c'est à chier moralement, peu défendable car il a clairement choisi la France, et il est autant espagnol que je suis Ouzbek. Ça fait vraiment second choix, pute au rabais. ''Bon comme ils ne veulent pas de moi alors finalement jveux bien venir chez vous''

Il aurait pu attendre que Deschamps se casse, après le Qatar probablement. 

J'espère, si c'est avéré, que l'Espagne lui dire d'aller se faire traire

Putain mais tellement !

Cest peut être mon côté un peu naif, mais le fait de prendre une sélection national uniquement pour le côté « sportif » ça me dégoûte un peu. Des deux côtés d’ailleurs, le joueur et la sélection qui l’accueille. 

Le foot en club ça existe déjà pour qu’on ai pas à faire des « transferts » entre équipes nationales quoi... 

Les sélections en équipe jeune, ça devrait compter. Et je suis désolé pour les équipes africaines notamment, mais au moins ça mettrait en avant des talents formés localement pour eux et peut être leur offrir de meilleures carrières par la suite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

T'es en soirée, célibataire, y'a de la meuf tout partout, t'es pépouze dans le canapé à siroter ton verre, et y'a une nana qui vient te voir , et te chuchottes à l'oreille, le décolleté dans ton bec:

''Ça te dit de venir t'amuser avec moi dans la chambre là haut? 

- Ah non désolé, tu vois la fille la bas ? Elle est plus à mon goût, c'est ELLE que j'vais troncher ! ''

Et plus tard dans la soirée t'as toujours pas ken, la nana que tu visais a préféré se taper le Johnny bodybuildé qui était venu en limousine. Alors tu vas revoir la fille à qui t'as mis un vent et tu lui dis :

''bon bah en fait j'veux bien niquer finalement, parce que l'autre eh bin elle veut pas''

 

 

C'est exactement ça ! Normalement, si la nana est pas trop conne, elle t'envoie te promener

Faut toujours que ça tourne autour du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc demain soir qu'on saura combien de lensois iront à l'Euro ?

Sinon, voici la liste de la Belgique, avec 3 joueurs de L1 et Thorgan Hazard :

La liste des 26 Belges
 
Gardiens : Courtois (Real Madrid, ESP), Mignolet (FC Bruges, BEL), Sels (Strasbourg, FRA).

Défenseurs : Alderweireld (Tottenham, ANG), Boyata (Hertha Berlin, ALL), Castagne (Leicester, ANG), Denayer (Lyon, FRA), Meunier (Dortmund, ALL), Vermaelen (Vissel Kobe, JAP), Vertonghen (Benfica, POR).

Milieux : Carrasco (Atlético, ESP), Chadli (Basaksehir, TUR), De Bruyne (Manchester City, ANG), Dendoncker (Wolverhampton, ANG), T. Hazard, Witsel (Dortmund, ALL), Praet, Tielemans (Leicester, ANG), Vanaken (FC Bruges, BEL).

Attaquants : Doku (Rennes, FRA), E. Hazard (Real Madrid, ESP), Mertens (Naples, ITA), Trossard (Brighton, ANG), Batshuayi, Benteke (Crystal Palace, ANG), R. Lukaku (Inter Milan, ITA).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait mais il n’y aura visiblement aucune surprise(selon plusieurs médias). Zouma et Lenglet ont eu une saison compliquée et sont quand même convoqués. D’autres postes feront débats. Mon avis perso, c’est que c’est quitte ou double. Soit Deschamps nous fait gagner l’euro et fait taire tout le monde, soit ça se termine en catastrophe et il peut dire adieux à son poste. Je ne suis pas un grand fan de Deschamps mais je lui fais confiance. Le mec sait comment gagner et composer un groupe fort. Je pense qu’après l’euro, les Fofana, Koundé et d’autres rejoindront le groupe France, mais l’expérience des appelés est sûrement le critère principal pour Deschamps.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...