Aller au contenu

Droits TV 2020-2024

Y_chti
 Share

Messages recommandés

il y a 50 minutes, y0ru a dit :

Ca parle maintenant d'un abonnement à 30€/mois pour leur chaine 😂

Ils sont fous ! J'ai toujours dénoncé l'iptv et payé un abonnement mais à ce tarif, c'est absurde.

Elle est pas mal celle là 😊

Joseph Oughourlian (RC Lens) : "Je me félicite tous les jours que Merlyn ait sauvé le LOSC de la faillite" https://lepetitlillois.com/2024/06/21/joseph-oughourlian-rc-lens-je-me-felicite-tous-les-jours-que-merlyn-ait-sauve-le-losc-de-la-faillite/

il y a 21 minutes, Hypofrites a dit :

Joseph Oughourlian (RC Lens) : "Je me félicite tous les jours que Merlyn ait sauvé le LOSC de la faillite" https://lepetitlillois.com/2024/06/21/joseph-oughourlian-rc-lens-je-me-felicite-tous-les-jours-que-merlyn-ait-sauve-le-losc-de-la-faillite/

Qu'est ce que tu fous sur ce genre de site ? 😅

Il y a 7 heures, Hypofrites a dit :

Ils ont sorti ses propos du contexte. C'est juste un petit clin d'œil qu'il a fait sur sa dernière phrase. Une habitude chez les journanistes.

Il répondait aux sénateurs qui avaient peur de l'argent qui arrivait de l'extérieur, en précisant que les investisseurs français étaient frileux, et qu'au contraire ils devraient se féliciter de l'arrivée d'investisseurs étrangers. Il a précisé que n'était pas son cas, puisqu'il était propriétaire sur ses fonds personnels, mais que la venue, par exemple de Melvyn Partners avait été salutaire pour le LOSC. Aucune agressivité. Il a juste fini par ce clin d'œil.

Il y a 7 heures, y0ru a dit :

Qu'est ce que tu fous sur ce genre de site ? 😅

Il se prépare au transfert quand on annoncera les signatures officielles de Teran, Delort ou autres, la vente de Danso pour 5 M€ en Championship, Wahi 10 à l'OM et le prolongement pour 5 ans de Thomasson, Fulgini, Haïdara et Guillavogui...

il y a une heure, Clorith a dit :

Ils ont sorti ses propos du contexte. C'est juste un petit clin d'œil qu'il a fait sur sa dernière phrase. Une habitude chez les journanistes.

Il répondait aux sénateurs qui avaient peur de l'argent qui arrivait de l'extérieur, en précisant que les investisseurs français étaient frileux, et qu'au contraire ils devraient se féliciter de l'arrivée d'investisseurs étrangers. Il a précisé que n'était pas son cas, puisqu'il était propriétaire sur ses fonds personnels, mais que la venue, par exemple de Melvyn Partners avait été salutaire pour le LOSC. Aucune agressivité. Il a juste fini par ce clin d'œil.

Oui oui j'avais bien vu cela. Et c'est cela qui m'avait amusé.

il y a 27 minutes, RobbySlatter a dit :

Il faudrait qu’ils ajoutent séries, films ou téléfilms inédits pour plaire a madame. 
«  oh regarde chérie, ils ont fait une chaîne foot et comédie romantique, je t’offre cet abonnement pour ton anniversaire » 

C'est un peu pour la blague, mais ce n'est pas si loin de la vérité. 30 euros juste pour du foot, on a jamais vu ca

Il y a 3 heures, Bricedenice a dit :

30 euros vous trouvez cela très cher ?

amazon + canal c’est plus cher 

Globalement, si tu ne regardes que les matchs de ton club et que tu vas au stade pour les matchs à domicile, ça fait 30 balles pour 2 matchs par mois, soit 15 euros par match... C'est hyper cher

Il y a 5 heures, Bricedenice a dit :

Amazon c'est 15 euros. Canal je paye 17 euros pour canal et canal sport car je suis abonné depuis 20 ans et je les fais cracher à chaque reconduction. Donc cette année pour 32 balles, j'avais tout un tas de sport, de séries et de cinéma.

30 balles pour 9 matchs de l1. Nope !

Il y a 5 heures, Lojuha a dit :

Globalement, si tu ne regardes que les matchs de ton club et que tu vas au stade pour les matchs à domicile, ça fait 30 balles pour 2 matchs par mois, soit 15 euros par match... C'est hyper cher

Oui mais si tu regardes tous les matchs ça fait 36 matchs par mois, soit moins de 1€ par match c'est donné ! 😬😂

Je ne regarde que les matchs de Lens et il est hors de question que je mette 30 euros, soit plus du double d'Amazon, pour cela. Ce sera donc retour du PC et des streaming pourris.

Il leur fait 2 millions d'abonnés pour que ça soit rentable me semble t-il. Je crois qu'Amazon n'a pas dépassé 1M7 abonnés. Pour 16 euros.
Ok avec 2 match sur C+ mais Amazon avait aussi film séries etc.
Le foot français est pas dans la m... tiens.  Tu m'étonnes que rien ne se passe pour les transferts.

Il y a 15 heures, Bricedenice a dit :

Avec le bouquet sport Canal pour une dizaine d'euros de plus, tu as toutes les chaines Canal + Multisports + beIN Sports + Eurosport + DAZN. Autrement dit, tous les sports et compétitions majeurs sont couverts.

Le 23/06/2024 à 17:12, Hypofrites a dit :

Je ne regarde que les matchs de Lens et il est hors de question que je mette 30 euros, soit plus du double d'Amazon, pour cela. Ce sera donc retour du PC et des streaming pourris.

Moi, j'irai voir chez mon voisin !! Encore moins cher, une bière 75 cl par match ! :D3:

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Moi, j'irai voir chez mon voisin !! Encore moins cher, une bière 75 cl par match ! :D3:

A raison de 4 bières par mois (4 matchs), on doit être pas très loin des 20€ voire 25€ pour les bières de dégustations. Si on a ajoute de quoi éponger la bière, on est à bien plus que 30€

il y a 24 minutes, Tibbs a dit :

A raison de 4 bières par mois (4 matchs), on doit être pas très loin des 20€ voire 25€ pour les bières de dégustations. Si on a ajoute de quoi éponger la bière, on est à bien plus que 30€

Ouais mais en restant chez lui, il aurait bu une 33cl "avec de quoi éponger" donc faut déduire la différence entre les 2 scenarii :^^:

beIN récupère l'intégralité des droits de la L2 pour les 5 prochaines saisons. Une bonne nouvelle pour ce championnat qui sera diffusé sur une chaîne fiable et pour les clubs qui savent désormais combien ils toucheront.