Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Les trois de CHELSEA c'était de gros transferts et ça a quand même floppé chez les Blues. Après CHELSEA c'est spécial aussi ces derniers temps...

Est-ce qu'ils sont sont grillés ailleurs en Europe (pour des clubs du même calibre ou + gros que Chelsea je parle) ?

30/32 ans bon c'est assimilé à de la pré-retraite malgré tout...

Ruben Neves (25) pouvait peut-être espérer mieux que Porto/Wolves. Après on sait pas ce qu'il aurait pu avoir en Europe lui pour le coup. Là-bas un très gros chèque.

A voir comment ça va tenir dans la durée et déjà jusqu'où ça va aller sur ce premier mercato. Mais oui ça commence à en faire :what2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour Kante. Il n'a que 32 ans et pouvait surement encore apporter à des clubs de ligue 1, par exemple. Je peux comprendre que l'argent soit super important mais réellement, les joueurs ont besoin d'autant d'argent? Genre, Kanté ou d'autres ne sont pas déjà milliardaires.

Maintenant, on avancera avec Camavinga, Rabiot et Tchouameni en EDF.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Déçu pour Kante. Il n'a que 32 ans et pouvait surement encore apporter à des clubs de ligue 1, par exemple. Je peux comprendre que l'argent soit super important mais réellement, les joueurs ont besoin d'autant d'argent? Genre, Kanté ou d'autres ne sont pas déjà milliardaires.

Maintenant, on avancera avec Camavinga, Rabiot et Tchouameni en EDF.

On avancera surtout avec Habib Diarra et Fodé Sylla mais ce n'est que mon avis. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hiker a dit :

Apparemment, Son aussi a une offre d'Arabie Saoudite. Pour le coup, lui, c'est un vrai bon joueur (même si cette année il fut moins bon).

Il a déjà dit qu'il refuserait je crois. Il restera à Tott'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Cette époque me manque, et pas seulement parce que Lens avait gagné un titre. 10 saisons, 7 champions différents, impensable de nos jours.

Des effectifs qui bougeaient peu avant et au début de l'après arrêt Bosman, on pouvait construire un groupe sur plusieurs années, travailler dans la continuité. C'est d'ailleurs ça qui nous a mené au titre et qui nous a permis de faire de belles campagnes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du taff. La Gaillette avait été créée en grande partie pour ça donc c'est décevant. Mais on s'était fait piller nos meilleurs formateurs, et évidemment la longue période  en L2 n'a pas aidé. Gageons qu'on s'améliore, mais c'est un travail de fond, peut être déjà entamé depuis des années d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adjo a dit :

On a du taff. La Gaillette avait été créée en grande partie pour ça donc c'est décevant. Mais on s'était fait piller nos meilleurs formateurs, et évidemment la longue période  en L2 n'a pas aidé. Gageons qu'on s'améliore, mais c'est un travail de fond, peut être déjà entamé depuis des années d'ailleurs.

Allez, gageons qu'avec Sishuba et Fode Sylla, on tient enfin deux cracks ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tobolik a dit :

Punaise je voulais regarder Croatie - Espagne à l'euro Espoir et j'ai la désagréable surprise de trouver Da fonseca au commentaires !!!

Horrible !!!

J’hésite entre couper le son et couper lke match qui n'a pas l'air fameux.

C'est horrible, jamais compris comment on peut supporter écouter ça en commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mr_Moustache a dit :

C'est horrible, jamais compris comment on peut supporter écouter ça en commentaire...

Je ne comprends pas ce qu'il fait encore là, celui-là !!!

Et en plus il fait de la pub pour un site de pari en ligne de m*** (pas de jugement contre ce site en particulier, je pense juste que TOUS les sites de paris en ligne sont de la m**** !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...