Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Je sais qu'il est apprécié je comprends le délire, après tout il en faut pour tout le monde.

Mais sur moi c'est  insupportable. Mettre des mots random les uns après les autres a 120 dB... Je zappe systématiquement s'il est aux commentaires, c'est physique.

Tant qu'il commente pas Lens, je m'en remettrai 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je sais qu'il est apprécié je comprends le délire, après tout il en faut pour tout le monde.

Mais sur moi c'est  insupportable. Mettre des mots random les uns après les autres a 120 dB... Je zappe systématiquement s'il est aux commentaires, c'est physique.

Tant qu'il commente pas Lens, je m'en remettrai 😅

 

Screenshot_2023-06-25-13-22-37-416_com.android.chrome-edit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je sais qu'il est apprécié je comprends le délire, après tout il en faut pour tout le monde.

Mais sur moi c'est  insupportable. Mettre des mots random les uns après les autres a 120 dB... Je zappe systématiquement s'il est aux commentaires, c'est physique.

Tant qu'il commente pas Lens, je m'en remettrai 😅

Il nique un peu FIFA 23, mais pour les matchs du Barça, que je ne regarde pas tous, ça me va.

 

Pour moi le meilleur est de très loin JC Sabatier mais ils ne le mettent que sur la Bundesliga, surtout le Bayern 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football. L’AS Cannes pourrait être racheté par le propriétaire de la Roma

Selon les informations de The Athletic, les dirigeants de l’AS Cannes seraient en passe de trouver un accord avec le groupe Friedkin qui possède également la Roma, depuis 2020.

L’ancien club de Zinédine Zidane, l’AS Cannes, pourrait être racheté prochainement par le groupe Friedkin, qui possède l’AS Roma depuis 2020. Un accord aurait même été trouvé, selon The Athletic, entre les deux parties. Les négociations n’auraient pas été si simples, puisqu’Anny Courtade, l’actuelle présidente du club de la Côte-d’Azur avait déjà refusé une première approche du dirigeant américain il y a de ça quelques mois. Le montant de l’opération n’a pas filtré pour le moment.

64 dossiers de reprise

Après neuf saisons passées en National 3, Cannes a terminé en tête de son groupe Corse-Méditerranée et va pouvoir de nouveau goûter à l’échelon supérieur, la DNCG ayant bien validé la montée.  Aujourd’hui, l’association sportive m’appartient. Mais, j’ai besoin d’être accompagnée par un investisseur ou un repreneur total avec un vrai projet sportif. J’ai d’ailleurs été stupéfaite de recevoir 64 dossiers de reprise, alors que nous ne sommes qu’en N3. C’est la preuve que Cannes exerce une attraction mondiale , affirmait Anny Courtade fin mars à Nice-Matin.

L’AS Cannes serait un nouveau club français à passer sous pavillon américain. Il y a quelques jours, le Racing Club de Strasbourg était racheté par les propriétaires de Chelsea, BlueCo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berrichonne de Châteauroux : la survie coûte 4 millions d’euros

Entre les comptes de la saison 2022-2023 à équilibrer (1 M€) et le budget pour 2023-2024 à valider (3 M€), la Berrichonne doit trouver au minimum 4 M€ pour convaincre la DNCG d’annuler sa rétrogradation en National 2.

C’est un peu comme avant un match de foot. Les pessimistes estiment la défaite inéluctable après un match aller raté, les optimistes n’envisagent rien d’autre qu’un retournement de situation et une issue favorable, les indécis restent… indécis.

Après la relégation en National 2 prononcée par la DNCG mardi 20 juin 2023, la Berrichonne de Châteauroux, qui fait appel de cette décision, va jouer sa survie dans le monde du football professionnel lors de la deuxième audition devant le gendarme financier du football français, entre les 7 et 10 juillet.

Pour sauver sa peau, la seule option réellement envisageable aujourd’hui dépend du Prince Abdullah bin Mosaad et de son groupe United World qui doivent signer un chèque de l’ordre de 4 M€ selon nos informations pour permettre à la Berri de redémarrer en National en août prochain

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Plus aucun intérêt de faire des contrat de + de 5 ans du coup 

C'est pour casser un peu l'attitude des clubs comme Chelsea qui faisaient des deals de 8 ans pour amortir encore plus les sommes dans le bilan du FPF. Après les contrats plus longs ça peut être utile pour garder la main sur un joueur plus longtemps, surtout depuis que la mode notamment pour les gros joueurs est d'attendre la fin de contrat sans prolonger pour changer de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Iron_02 a dit :

Il joue encore là-bas Mauricio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Iron_02 a dit :

Retour de bâton : en 2014, ils voulaient qu'on soit retoqués par la DNCG pour pouvoir se maintenir en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux va faire appel, qd on lit leur communiqué ,on dirait le RCL de Mamadov.

Les fonds ne sont pas arrivés à temps car l'actionnaire rencontre des difficultés financières.

Bref ça sent pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-kita-directeur-general-delegue-du-fc-nantes-place-en-garde-a-vue/1405333

Le cirque Kita continue. Doivent être au fond du trou les supporters Nantais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG l'a défendu tant qu'il était leur entraîneur. Maintenant, tout le monde va lui tomber dessus.

Je ne dis pas qu'il n'a rien fait ou dit, qu'il est innocent et que son comportement est exemplaire, mais je déteste cette hypocrisie, les rats qui quittent le navire. Idem pour Nice qui n'a jamais mis ça sur le tapis quand il était là-bas.

Ce monde du foot à fric me dégoute quand même pas mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...