manico Posté(e) le 3 avril 2022 Share Posté(e) le 3 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 https://www.lepetitlillois.com/2022/04/14/gerard-lopez-voudrait-vendre-lexcel-mouscron-pour-un-euro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Merde, ils nous ont battu https://www.sofoot.com/8000-supporters-assistent-a-un-entrainement-de-la-fiorentina-513330.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Boubacar-kamara-le-milieu-de-l-om-approche-par-le-senegal/1328716 Boubacar Kamara aurai choisit de représenter le sénégal et ne veut plus attendre une potentielle selection de DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 (modifié) Des médias italiens annoncent la mort de Raiola Ah bah apparemment non, il est très malade mais pas décédé Modifié le 28 avril 2022 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Bon, cela à du mal à sortir, mais exceptionnellement et juste pour aujourd'hui : "Allez Paris!" 😬 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Bon, cela à du mal à sortir, mais exceptionnellement et juste pour aujourd'hui : "Allez Paris!" 😬 S'ils font le taf on aura notre destin en main pour finir dans les 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 1 heure, manico a dit : S'ils font le taf on aura notre destin en main pour finir dans les 6. Je ne crois pas à la 3eme place, par contre un Top 5 est envisageable, à savoir passer devant Strasbourg et Nice. Pour un Top 4 (on peut rêver), il faudrait avoir moins de 3 points de retard sur Monaco à la 37eme journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit : Je ne crois pas à la 3eme place, par contre un Top 5 est envisageable, à savoir passer devant Strasbourg et Nice. Pour un Top 4 (on peut rêver), il faudrait avoir moins de 3 points de retard sur Monaco à la 37eme journée. Hmm, je ne vois vraiment pas craquer Monaco avec la forme du moment, le calendrier qu'ils ont, je ne les vois pas perdre 2 points sur nous personnellement. Par contre Rennes, Aguerd suspendu 2 matchs, un calendrier plus difficile et peut-être que mais ça reste très fort. Moi je m'imagine dans les 6 dans un premier temps puis peut-être dans les 5 si Nice craque. Mais pour ça, il faut tout gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Amaury a dit : Hmm, je ne vois vraiment pas craquer Monaco avec la forme du moment, le calendrier qu'ils ont, je ne les vois pas perdre 2 points sur nous personnellement. Par contre Rennes, Aguerd suspendu 2 matchs, un calendrier plus difficile et peut-être que mais ça reste très fort. Moi je m'imagine dans les 6 dans un premier temps puis peut-être dans les 5 si Nice craque. Mais pour ça, il faut tout gagner. Je crains la dernière journée avec un certain Lens - Monaco, d'ici là on verra ci on est encore en course pour l'Europe, au quel cas je pense qu'on aura réussi à gagner 1 place au classement, mais je ne nous vois pas gagner lors de cette ultime journée (Monaco est super chiant à jouer), un nul pourrait nous être fatal, et je vois plus Lyon réussir à griller tout le monde pour cette dernière place qualificative (à voir qui remporte la Cdf). Le destin de Lyon se jouera déjà ce we à Marseille, finalement ce we je suis un grand supporter de Marseille et Paris ! Modifié le 29 avril 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Je crains la dernière journée avec un certain Lens - Monaco, d'ici là on verra ci on est encore en course pour l'Europe, au quel cas je pense qu'on aura réussi à gagner 1 place au classement, mais je ne nous vois pas gagner lors de cette ultime journée (Monaco est super chiant à jouer), un nul pourrait nous être fatal, et je vois plus Lyon réussir à griller tout le monde pour cette dernière place qualificative (à voir qui remporte la Cdf). Le destin de Lyon se jouera déjà ce we à Marseille, finalement ce we je suis un grand supporter de Marseille et Paris ! Idem, le match contre Monaco risque d'être difficile. J'ajouterai que contre les équipes moins bien classées, surtout à l'extérieur, lens a du mal, donc contre Troyes et Reims c'est pas fait non plus. Surtout que Marseille a eu beaucoup de mal à gagner à Reims. Je vois 4 points sur ces 2 matchs là. Ceci dit, la dynamique est très positive ces derniers temps à Lens et un faux pas reste vrai aussi pour les autres équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Le milliardaire américain Dan Friedkin, propriétaire de l’AS Rome depuis août 2020, devrait racheter l’AS Cannes (National 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Grealish 🥴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 A voir la répartition des places russes 😮 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : A voir la répartition des places russes 😮 4 places à redistribuées du coup, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : 4 places à redistribuées du coup, non? Angleterre Espagne Allemagne Italie. Ça fait 4 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 47 minutes, Mr_Moustache a dit : Angleterre Espagne Allemagne Italie. Ça fait 4 😅 J'ai regardé Lens foot et Sylvain Charley a dit que sont les championnats écossais, turques etc.. Mais on ne serait pas concerné selon lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 14 minutes, Amaury a dit : J'ai regardé Lens foot et Sylvain Charley a dit que sont les championnats écossais, turques etc.. Mais on ne serait pas concerné selon lui. Même dans le foot, être une classe moyenne n'est pas suffisant 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Citation Le président de la FIFA, Gianni Infantino, interrogé lors d'une conférence d'affaires en Californie sur les abus des travailleurs migrants au Qatar, a notamment déclaré : "Mes parents ont émigré d'Italie en Suisse. Lorsque vous donnez du travail à quelqu'un, même dans des conditions difficiles, vous lui donnez de la dignité et de la fierté." Impressionnant comment il trouve sans cesse des nouveaux moyens pour se faire détester, rarement vu une telle ordure dans le monde du foot. West'ier, Ruka-2 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit : A voir la répartition des places russes 😮 Quel scandale. Y_chti et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 11 heures, massif a dit : Quel scandale. Pourquoi scandale??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2022 Share Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) Mdr Ousmane Dembele dans les nommes à la place de Nkunku... les joueurs qui votent n'importe nawak... Pour les trophées des meilleurs joueurs français de l'étranger Modifié le 3 mai 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés