tibocm1 Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 On verra d’ailleurs comment termine l’histoire “Médina”. Si les faits sont avérés et qu’il est déclaré coupable, c’est pour moi un gros au revoir. J’espère que les dirigeants auront aussi le même mindset sinon ça va me dégoûter sévère. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : On verra d’ailleurs comment termine l’histoire “Médina”. Si les faits sont avérés et qu’il est déclaré coupable, c’est pour moi un gros au revoir. J’espère que les dirigeants auront aussi le même mindset sinon ça va me dégoûter sévère. Bah ils ont utilisé le plaide coupable. Maintenant à voir sur quelle infraction. On ne sait encore rien sur ça. S'il y a eu une altercation. Si c'était des graves violences. Le procureur n'aurai pas proposé le plaider coupable qui donne bien souvent des peines dérisoires. Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Bah ils ont utilisé le plaide coupable. Maintenant à voir sur quelle infraction. On ne sait encore rien sur ça. S'il y a eu une altercation. Si c'était des graves violences. Le procureur n'aurai pas proposé le plaider coupable qui donne bien souvent des peines dérisoires. Des violences, cela reste toujours des violences, et c'est donc toujours grave. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) 2 constatations, la formation de joueurs offensifs c'est vraiment pas le fort de la gaillette (on le savait, ça dure depuis tellement longtemps) et puis je me suis tellement détaché du foot depuis quelques années qu'il y en a plus d'un que je ne connaissais même pas! ? Modifié le 9 février 2022 par fleurdelens Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Dans la catégorie préfet débile, on a un gagnant là. Citer
manico Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-joueurs-sanctionnes-par-la-commission-de-discipline-pour-avoir-parie-sur-des-matches/1316282 Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-joueurs-sanctionnes-par-la-commission-de-discipline-pour-avoir-parie-sur-des-matches/1316282 Question bête mais ils font comment pour savoir ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 RCL Warszawa, CoeurO, DamieN62 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
manico Posté(e) le 13 février 2022 Posté(e) le 13 février 2022 C'est bon, Aulas est à l'affût : Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 Ils ont pas leur pareil pour inventer des chants les anglais Citer
Hypofrites Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 il y a 11 minutes, dede62137 a dit : Ils ont pas leur pareil pour inventer des chants les anglais Je pense surtout qu'ils n'ont pas leur pareil pour faire la bringue (dont le chant fait visiblement partie chez eux). Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 il y a 7 minutes, Hypofrites a dit : Je pense surtout qu'ils n'ont pas leur pareil pour faire la bringue (dont le chant fait visiblement partie chez eux). mais non, c'est probablement du jus de pomme dans leurs verres ? Citer
fleurdelens Posté(e) le 14 février 2022 Posté(e) le 14 février 2022 En tout cas ils savent chanter, laisser des silences dans les chants et ne pas courir comme des malades pour les faire finir à toute vitesse et donner de la bouillie sonore. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 16 février 2022 Posté(e) le 16 février 2022 2ème fois en un peu plus de 2 ans, bravo, très professionnel : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-mauvais-hymne-joue-au-stade-oceane-avant-france-finlande/1317879 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Il s'agit de 3 CSC de la même joueuse Le plus incroyable (ou terrible), regardez le chrono entre le 1er et le second but Citer
CoeurO Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Il s'agit de 3 CSC de la même joueuse Le plus incroyable (ou terrible), regardez le chrono entre le 1er et le second but La question qui se pose.... Est ce qu'elle s'est vue offrir le ballon du match ? BarcaFan, Adjo et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
doudou Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Il y avait un article de la ffl, il s'agit en plus d'un hat trick parfait un but du droit, un de la tête et un du gauche ! Peu de joueurs peuvent s'en vanter ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 il y a 16 minutes, doudou a dit : Il y avait un article de la ffl, il s'agit en plus d'un hat trick parfait un but du droit, un de la tête et un du gauche ! Peu de joueurs peuvent s'en vanter ? Le tout s'en le faire exprès ? Citer
david79 Posté(e) le 21 février 2022 Posté(e) le 21 février 2022 Suite au jugement du TAS, le losc condamné solidairement avec Leao à payer au Sporting du Portugal 20 millions d'euros dans le cadre de son transfert au losc. Citer
CoeurO Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Quelques premières conséquences de la guerre en Ukraine : - Face à la guerre déclenchée par la Russie à l’Ukraine, Schalke annonce le retrait de la publicité pour GAZPROM de ses maillots. - La Pologne, soutenue par la Suède et la République Tchèque, refuse de jouer contre la Russie son barrage de la Coupe du monde 2022. - La finale de la Ligue des Champions va être délocaliser. Saint-Pétersbourg ne recevra pas l’affiche. Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Le président de Chelsea aurait aussi été interdit l'accès à l'Angleterre. J'ai suivi la diffusion de CNN depuis hier, c'est quand même terrifiant. Fredo_PL et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Le foot passe après quand les armes sont de sortie. Espérons une issue pacifique rapide... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) il y a 47 minutes, Tobollik a dit : Le foot passe après quand les armes sont de sortie. Espérons une issue pacifique rapide... Je table sur une absence de réaction militaire de l'OTAN mais une foudre économique qui va s'abattre sur la Russie. Objectif à long terme : amener les russes à se rebeller contre leur propre gouvernement en raison d'une situation économique catastrophique. Les questions relatives au foot sont effectivement anecdotiques. Modifié le 24 février 2022 par Hypofrites karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés