tibocm1 Posté(e) le 7 février 2022 Share Posté(e) le 7 février 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Franchement, en quittant le championnat Belge, pour moi c'est indispensable de faire une étape intermédiaire, le niveau est trop éloigné des 5 championnats. Même un De Bryune a du y passer. Bon après tu peux tenter un coup à long terme en jouant peu au début dans un gros, mais ce serait dommage. Ce sont des joueurs, à mon sens, parfait pour les clubs type Dortmund & Leipzig. Perso je crois plus en Ketelaere qu'en Lang. Pourtant je préfère le style de Lang, mais je sais pas, j'ai le sentiment qui lui manquera un truc pour passer le dernier cap "grand club". Zorgane j'aime beaucoup... j'aime bien les joueurs de Charleroi donc j'ai du regarder 8-9 matchs d'eux et j'avoue que c'est un joueur que je verrais parfaitement dans un milieu à 3 chez nous. (Ils jouent avec un défense à 3 d'ailleurs). Hyper complet, à l'aise avec le ballon, bon jeu de passe, solide physiquement, pas avare d'effort. Première saison en Europe avec un énorme potentiel: Bref, ce sera sa seule saison la bas. Je prends Morioka aussi volontiers ? de chez eux. Même si la ce n'est pas un pari d'avenir (30 ans), mais j'adore le joueur. Bref, en vrai j'aime bien ce championnat, même si soyons honnête, le niveau n'est pas dingo avec plein de Français des championnats inférieurs qui y réussissent, voire même dominent parfois. Mais j'aime beaucoup le fait qu'ils tentent beaucoup de coups de championnats éloignés (Japon, Amsud) et c'est pour ça en grande partie que je regarde. Allez, pendant que j'y suis, voici ma liste du père Noel pour cet été haha: Gomez - piston gauche (Anderlecht), Zorgane - MC (Charleroi), Ito - joue partout (Genk), Hanche-Olsen DcD (Gent), Munoz - piston droit (genk), Mitoma - MOC (USG mais prêté par Brighton) (Bon j'avoue que tout ces joueurs ca sera probablement cher, mais je donnerais nos 1000 pistons gauche pour Gomez que j'adore, si je devais en garder 1) Probablement l’un des joueurs que j’aimerais le plus, c’est Zirkee. Il a vraiment hyper complet mais sachant qu’il appartient au Bayern, ça semble cuit d’avance. Sinon, je suis d’accord avec toi. Les joueurs belges doivent passer par une étape intermédiaire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Après ceux qui battent leur femme, voilà ceux qui maltraitent leurs animaux. No comment... ? RT @lequipe Kurt Zouma, coupable d'avoir frappé son chat dans une vidéo, sanctionné par West Ham ?https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kurt-zouma-coupable-d-avoir-frappe-son-chat-dans-une-video-sanctionne-par-west-ham/1315875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Quel FDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Overmars qui envoie des photos de son sexe à des femmes du club, pas mal non plus... "Ajax : photo intime, messages inappropriés... Des détails scabreux révélés sur le comportement d'Overmars" https://www.onzemondial.com/autres-championnats/ajax-photo-intime-messages-inapproprie-des-details-scabreux-reveles-sur-le-comportement-d-overmars-759384?view=amp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 On verra d’ailleurs comment termine l’histoire “Médina”. Si les faits sont avérés et qu’il est déclaré coupable, c’est pour moi un gros au revoir. J’espère que les dirigeants auront aussi le même mindset sinon ça va me dégoûter sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : On verra d’ailleurs comment termine l’histoire “Médina”. Si les faits sont avérés et qu’il est déclaré coupable, c’est pour moi un gros au revoir. J’espère que les dirigeants auront aussi le même mindset sinon ça va me dégoûter sévère. Bah ils ont utilisé le plaide coupable. Maintenant à voir sur quelle infraction. On ne sait encore rien sur ça. S'il y a eu une altercation. Si c'était des graves violences. Le procureur n'aurai pas proposé le plaider coupable qui donne bien souvent des peines dérisoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Bah ils ont utilisé le plaide coupable. Maintenant à voir sur quelle infraction. On ne sait encore rien sur ça. S'il y a eu une altercation. Si c'était des graves violences. Le procureur n'aurai pas proposé le plaider coupable qui donne bien souvent des peines dérisoires. Des violences, cela reste toujours des violences, et c'est donc toujours grave. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) 2 constatations, la formation de joueurs offensifs c'est vraiment pas le fort de la gaillette (on le savait, ça dure depuis tellement longtemps) et puis je me suis tellement détaché du foot depuis quelques années qu'il y en a plus d'un que je ne connaissais même pas! ? Modifié le 9 février 2022 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 Dans la catégorie préfet débile, on a un gagnant là. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-joueurs-sanctionnes-par-la-commission-de-discipline-pour-avoir-parie-sur-des-matches/1316282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 février 2022 Share Posté(e) le 9 février 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-joueurs-sanctionnes-par-la-commission-de-discipline-pour-avoir-parie-sur-des-matches/1316282 Question bête mais ils font comment pour savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 février 2022 Share Posté(e) le 11 février 2022 RCL Warszawa, CoeurO, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 C'est bon, Aulas est à l'affût : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 Pas assez bon pour Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 Ils ont pas leur pareil pour inventer des chants les anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 il y a 11 minutes, dede62137 a dit : Ils ont pas leur pareil pour inventer des chants les anglais Je pense surtout qu'ils n'ont pas leur pareil pour faire la bringue (dont le chant fait visiblement partie chez eux). dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 il y a 7 minutes, Hypofrites a dit : Je pense surtout qu'ils n'ont pas leur pareil pour faire la bringue (dont le chant fait visiblement partie chez eux). mais non, c'est probablement du jus de pomme dans leurs verres ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 14 février 2022 Share Posté(e) le 14 février 2022 En tout cas ils savent chanter, laisser des silences dans les chants et ne pas courir comme des malades pour les faire finir à toute vitesse et donner de la bouillie sonore. dede62137 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 février 2022 Share Posté(e) le 16 février 2022 2ème fois en un peu plus de 2 ans, bravo, très professionnel : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-mauvais-hymne-joue-au-stade-oceane-avant-france-finlande/1317879 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 février 2022 Share Posté(e) le 21 février 2022 Il s'agit de 3 CSC de la même joueuse Le plus incroyable (ou terrible), regardez le chrono entre le 1er et le second but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 février 2022 Share Posté(e) le 21 février 2022 il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Il s'agit de 3 CSC de la même joueuse Le plus incroyable (ou terrible), regardez le chrono entre le 1er et le second but La question qui se pose.... Est ce qu'elle s'est vue offrir le ballon du match ? Adjo, MisterFraiZ et BarcaFan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 21 février 2022 Share Posté(e) le 21 février 2022 Il y avait un article de la ffl, il s'agit en plus d'un hat trick parfait un but du droit, un de la tête et un du gauche ! Peu de joueurs peuvent s'en vanter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 février 2022 Share Posté(e) le 21 février 2022 il y a 16 minutes, doudou a dit : Il y avait un article de la ffl, il s'agit en plus d'un hat trick parfait un but du droit, un de la tête et un du gauche ! Peu de joueurs peuvent s'en vanter ? Le tout s'en le faire exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 février 2022 Share Posté(e) le 21 février 2022 Suite au jugement du TAS, le losc condamné solidairement avec Leao à payer au Sporting du Portugal 20 millions d'euros dans le cadre de son transfert au losc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés