Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, West'ier a dit :

Rien que ça.

Bah pour le coup, on peut ne pas aimer Neymar, mais oui, il aura laissé son empreinte à Paris et ce malgré ses nombreuses blessures.

4eme meilleur buteur de l’histoire du club avec 118 buts (en seulement 173 matchs) + 3 eme meilleur passeur de l’histoire du club avec 70 passes D.
Des chiffres absolument stratosphériques.

Hyper important dans les 2 meilleurs parcours du club en LDC.

5 L1, 3 CDF, 2 CDL, 3 trophées des champions en 6 ans.

Il a pas eu la progression qu’on attendait de lui, à savoir devenir ballon d’or etc, mais ça n’empêche qu’il aura aussi été hyper performant, malgré toutes ses blessures.

Ce sera pas LE joueur de l’histoire du PSG, mais assurément un d’entre eux.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Oui voilà il a été bon... quand il était là.

Mais sacré cirque avec ses blessures, ses roulades légendaires et ses frasques

Personne ne dit qu’il aura été le meilleur de tous les temps, ni parfait, mais quand tu es 4eme meilleur buteur de l’histoire d’un club et 3eme meilleur passeur, ce qui est une perf absolument exceptionnelle surtout avec si peu de matchs, et que tu as presque tout gagné oui tu as marqué l’histoire du club.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Je ne dis rien sur Neymar, il y a un nouveau règlement qui m'empêche de dire ce que je pense. Je ne veux pas être banni !

1096235447_Sanstitre-1.jpeg.4eefebfa6a5a1b9108c0f0ceafba8a80.jpeg

Traduction : 75,8% des appels au 112 ne sont pas des urgences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que Guardiola lui trouve à Doku. 

C'est vrai que c'est un bon dribbleur et dynamiteur de défense quand il est dans un bon jour mais il réussit 1 match sur 4. Quand il joue car il est souvent blessé... Sans parler de ses stats moyennes. 

Vraiment un joueur surcôté selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nucky a dit :

Non les 100 millions c'est un fake repris par les journalistes de L'Equipe 🤣

J'ai vu 53 par des journalistes (sérieux) anglais. Ca parait déjà plus cohérent.

Mais ça n'empêche pas que Rennes bosse vraiment super bien.  Encore un été où ils vont encaisser plus de 100M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Il est parti de lens pour avoir plus de temps de jeu mais il en a pas assez eu visiblement puisqu'il veut partir. Après il a fait des matchs intéressants donc Rennes aura pas trop de mal à le vendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...