Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

à l’instant, mArT a dit :

Un retour à la maison pour Perraud

Bard est pas si mauvais même si je trouve qu'il stagne et que dans le dernier gester c'est très très moyen (encore vu hier contre Lyon)

Bard je "déteste" ce joueur perso.

Je trouve que c'est un joueur moyen quoi qui a été hyper surcoté car formé à Lyon et en EDF jeunes.

Offensivement c'est moyen avec une "qualité" de centre à faire pâlir Frankowski, il n'en réussit jamais un quoi. Défensivement, il enchaine les bourdes.

Et en plus, ça à l'air d'être une tête de con (du moins ce qu'il dégage sur le terrain).

J'ai absolument aucun doute que Perraud va lui prendre la place assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

La palme revient une fois de plus au PSG qui aurait pu avoir Kolo Muani gratuitement la saison dernière et qui va devoir lâcher 100M€ pour l'avoir ou 60-70M + Ekitike. Du grand art une fois encore.

Ils sont effectivement habitués à des transferts ratés.

Mais la, pour le coup, on pourrait dire la même de toutes les équipes du monde. Il n’y a pas un seul club sur terre (allez peut être City) qui n’aimerait pas avoir Kolo Muani actuellement.

Et toutes les équipes du monde auraient pu l’avoir gratuitement l’été dernier… 

Maintenant, une fois que t’es passé à côté du joueur, si tu le veux vraiment car il a explosé, il faut savoir ravaler sa fierté et pas se dire « ouais j’aurais pu l’avoir gratuit il y a x temps donc maintenant je vais pas l’acheter ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Ils sont effectivement habitués à des transferts ratés.

Mais la, pour le coup, on pourrait dire la même de toutes les équipes du monde. Il n’y a pas un seul club sur terre (allez peut être City) qui n’aimerait pas avoir Kolo Muani actuellement.

Et toutes les équipes du monde auraient pu l’avoir gratuitement l’été dernier… 

Maintenant, une fois que t’es passé à côté du joueur, si tu le veux vraiment car il a explosé, il faut savoir ravaler sa fierté et pas se dire « ouais j’aurais pu l’avoir gratuit il y a x temps donc maintenant je vais pas l’acheter ».

La saison dernière il y a quand même beaucoup de monde qui a dit qu ils faisaient une erreur de laisser partir RKM en Allemagne et préférer surpayer Ekitike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

La saison dernière il y a quand même beaucoup de monde qui a dit qu ils faisaient une erreur de laisser partir RKM en Allemagne et préférer surpayer Ekitike.

Oui mais pour le coup, ce n’était quand même pas le même profil.

Elitike était clairement un attaquant de surface quand Rkm jouait plus souvent sur le côté à Nantes.

Leur effectif, plan de jeu, entraîneur a changé aussi depuis. Rkm avec Mbappé Messi Neymar, si ça trouve, on aurait plus jamais parlé de lui car il aurait jamais joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...