Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Je l’aime bien mais faut arrêter 5 min. Il y a même pas une semaine, Liverpool voulait faire Caicedo pour 130 millions d’euros. 

Mais ils ne l'ont pas fait. Je pense qu'il faut pas arrêter 5 min, mais justement encourager ceux qui s'en inquiète encore. On peut peut-être appeler ça de l'hypocrisie, mais même l'hypocrisie est moins néfaste.

Après le plafonnement des commissions aux agents vote en janvier (insuffisante), je crois encore un peu a une réforme à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mr_Moustache a dit :

Mais ils ne l'ont pas fait. Je pense qu'il faut pas arrêter 5 min, mais justement encourager ceux qui s'en inquiète encore. On peut peut-être appeler ça de l'hypocrisie, mais même l'hypocrisie est moins néfaste.

Après le plafonnement des commissions aux agents vote en janvier (insuffisante), je crois encore un peu a une réforme à ce sujet.

Ils l'ont pas fait car le joueur a refusé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Oughourlian qui a demandé aux autres de bloquer leur offre jusqu'à ce qu'on finalise, c'est fort 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Oughourlian qui a demandé aux autres de bloquer leur offre jusqu'à ce qu'on finalise, c'est fort 😁

Il est au conseil d'administration de la LFP avec Nasser al-Khelaïfi, ils ont tout intérêt à garder quelques têtes d'affiche en Ligue 1 pour les droits TV à l'automne :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manico a dit :

 

En voyant Balogun, Wahi, Openda et Kali, je commence à comprendre le profil recherché par le club. Ce n'est ni la vitesse, la profondeur, les stats, le comportement, mais bien la coiffure qui est le critère principal.

Toutefois, je ne comprends pas l'intérêt pour Garcia.

Quoique... j'ai trouvé ça :
Levi Garcia - Stats et palmarès - 23/24

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final nous on a perdu nos joueurs assez tôt. 

Rennes , Lille ou Marseille vont les perdre là fin août... 

Rennes qui va peut-être perdre Teathe et Doku.

Lille au moins Baleba 

Et Marseille (même si eux avaient recrutés en conséquence Kondogbia) avec Gendouzi (qui a perdu sa place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, massif a dit :

Doku à Manchester City pour 60 millions. Dingue. 

C'est un type de joueur rare, qui peut faire exploser une défense tout seul sur un dribble ou enchaînement de dribbles.
En tout cas, c'est le type de joueur qu'on n'a pas et que d'ailleurs peu de clubs français ont. (Ounas et Zegrova à Lille, Chercki et Barcola à Lyon, Ben Seghir à Monaco, Mbappé et Dembelé bien sûr au PSG, peut être Moses Simon à Nantes par épisodes, de mémoire, c'est presque tout pour moi en Ligue 1)

Je n'ose imaginer à combien Naples vendra Kvara quand ça se fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM qui veut déjà vendre Ouhnani... Acheté à Angers en janvier suite à la hype post-Mondial... Vraiment par moments, on se demande s'ils ont une ligne directrice dans leur développement !  

Je sais ce qu'on va me répondre : "Ben, ils n'en ont pas !!!" :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...