Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, manico a dit :

S'il avait rejoint Messi en MLS on aurait eu la paire Jean/Neymar à Miami.

D'ailleurs il s'est fait une sale blessure au pire moment Coco Jean. Pas sûr qu'on le revoit jouer avec Miami.

D'ailleurs s'il n'était pas blessé, on aurait eu la paire Jean/Messi. Ça aurait été un florilège de buts à chaque match 

 

 

 

NB : Jean/Messi > j'en met six 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Mais s'il est vraiment en instance de départ ils ne vont pas compromettre une vente juteuse en risquant la blessure qui fait tout capoter.

Je n’espère que ça, car quand il est en forme, c’est vraiment très très fort.

Mais, il n’y a pas eu de nouveau depuis la semaine dernière. Du moins pas qu’on sache. Et ils l’ont fait jouer ce WE, donc, pour le moment, il faut compter sur sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas de doku, il leur reste : blas-kalimuendo-gouiri avec I.salah et D.Doué sur le banc (et je ne parle pas d'abline, tchaouna ou terrier)

et au milieu : santamaria-le fée-bourigeaud avec matic et tait sur le banc

en défense, c'est très jeune mais y a mandanda ou gallon pour les diriger.

Bref, du très costaud !

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tibocm1 a dit :

Jamais été fan d'une équipe de PL en particulier mais j'aime vraiment beaucoup ce que fait Brighton. Ça fait un moment que je rêve d'aller voir un match de PL, pourquoi pas aller là bas.

C'est sympa comme ville en plus. 

Je partage, j'aime beaucoup ce qu'ils font, entre paris sympa, principalement sur des Sudam joueurs, un style de jeu alléchant, pas un nom ronflant etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Brighton vraiment super ce qu'ils font.

 

 

Peut être le pire mercato de L1 ? 

 

Sur le papier, je n'aime pas trop.

Mais il faudra voir sur le terrain.

Tout n'est pas "idiot" dans ce qu'ils ont fait, encore plus avec leurs moyens totalement limités.

Ils ont une équipe actuelle talentueuse, mais avec énormément de jeunes joueurs: Caqueret, Kumbedi, Cherki, Barcola, Lepenant etc.

Ils ont essayé de ramener de l'expérience avec Caleta-Car, Mata. 

A voir comment ca prendra. C'est pas "sexy" comme recrutement, mais s'ils perdent personne hors Lukeba, ils ont une belle équipe.

Difficile de dire que c'est le pire mercato, alors qu'ils ont perdu qu'un joueur et en ont recruté 3: un inconnu (mais on est pas à l'abris d'une belle surprise), un joueur confirmé, et un autre joueur confirmé et performant à l'"tranger.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Brighton vraiment super ce qu'ils font.

 

 

Peut être le pire mercato de L1 ? 

 

Ça me fait penser à l'époque où on avait signé Lemos, Tasoulis, Lendric et Nanizayamo. De quoi redonner de l'optimisme au plus pessimiste d'entre nous !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Sur le papier, je n'aime pas trop.

Mais il faudra voir sur le terrain.

Tout n'est pas "idiot" dans ce qu'ils ont fait, encore plus avec leurs moyens totalement limités.

Ils ont une équipe actuelle talentueuse, mais avec énormément de jeunes joueurs: Caqueret, Kumbedi, Cherki, Barcola, Lepenant etc.

Ils ont essayé de ramener de l'expérience avec Caleta-Car, Mata. 

A voir comment ca prendra. C'est pas "sexy" comme recrutement, mais s'ils perdent personne hors Lukeba, ils ont une belle équipe.

Difficile de dire que c'est le pire mercato, alors qu'ils ont perdu qu'un joueur et en ont recruté 3: un inconnu (mais on est pas à l'abris d'une belle surprise), un joueur confirmé, et un autre joueur confirmé et performant à l'"tranger.

Ils ont perdu aussi Thiago Mendes, Gusto Malo, Aouar et sont attaqués sur Tagliafico par l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Ils ont perdu aussi Thiago Mendes, Gusto Malo, Aouar et sont attaqués sur Tagliafico par l'Ajax.

Je parlais en titulaire.

Aouar jouait plus beaucoup. Mali Gusto a été blessé presque toute la saison dernière (et a été remplacé par Mata, qui est un très bon joueur). 
Thiago Mendes, effectivement, mais il jouait DC la plupart du temps et était à chier. Duje Calera Car devrait pas avoir de mal à faire mieux.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, karldu91 a dit :

Je parlais en titulaire.

Aouar jouait plus beaucoup. Mali Gusto a été blessé presque toute la saison dernière (et a été remplacé par Mata, qui est un très bon joueur). 
Thiago Mendes, effectivement, mais il jouait DC la plupart du temps et était à chier. Duje Calera Car devrait pas avoir de mal à faire mieux.

Malo Gusto a été titulaire jusqu'en janvier si ma mémoire est bonne avant de se blesser. Mondes moins bon que Caleta Car, je demande à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Malo Gusto a été titulaire jusqu'en janvier si ma mémoire est bonne avant de se blesser. Mondes moins bon que Caleta Car, je demande à voir.

En DC, ça va être difficile de faire pire pour le coup. C'était évident que c'était pas son poste, il se faisait manger régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...