karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 10 minutes, West'ier a dit : Rien que ça. Bah pour le coup, on peut ne pas aimer Neymar, mais oui, il aura laissé son empreinte à Paris et ce malgré ses nombreuses blessures. 4eme meilleur buteur de l’histoire du club avec 118 buts (en seulement 173 matchs) + 3 eme meilleur passeur de l’histoire du club avec 70 passes D. Des chiffres absolument stratosphériques. Hyper important dans les 2 meilleurs parcours du club en LDC. 5 L1, 3 CDF, 2 CDL, 3 trophées des champions en 6 ans. Il a pas eu la progression qu’on attendait de lui, à savoir devenir ballon d’or etc, mais ça n’empêche qu’il aura aussi été hyper performant, malgré toutes ses blessures. Ce sera pas LE joueur de l’histoire du PSG, mais assurément un d’entre eux. Modifié le 15 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Oui voilà il a été bon... quand il était là. Mais sacré cirque avec ses blessures, ses roulades légendaires et ses frasques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, y0ru a dit : Oui voilà il a été bon... quand il était là. Mais sacré cirque avec ses blessures, ses roulades légendaires et ses frasques Personne ne dit qu’il aura été le meilleur de tous les temps, ni parfait, mais quand tu es 4eme meilleur buteur de l’histoire d’un club et 3eme meilleur passeur, ce qui est une perf absolument exceptionnelle surtout avec si peu de matchs, et que tu as presque tout gagné oui tu as marqué l’histoire du club. Modifié le 15 août 2023 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 On est d'accord mais je ne parle pas en mal de ses prestations. Juste de ses absences recurrentes karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, y0ru a dit : On est d'accord mais je ne parle pas en mal de ses prestations. Juste de ses absences recurrentes Yes je sais. Je répondais juste au message d’origine, « rien que ça » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Je ne dis rien sur Neymar, il y a un nouveau règlement qui m'empêche de dire ce que je pense. Je ne veux pas être banni ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 6 heures, Clorith a dit : Je ne dis rien sur Neymar, il y a un nouveau règlement qui m'empêche de dire ce que je pense. Je ne veux pas être banni ! Traduction : 75,8% des appels au 112 ne sont pas des urgences Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Ouais bah qu'ils se dépêchent et qu'ils bouclent ça avant dimanche. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 Je ne comprends pas ce que Guardiola lui trouve à Doku. C'est vrai que c'est un bon dribbleur et dynamiteur de défense quand il est dans un bon jour mais il réussit 1 match sur 4. Quand il joue car il est souvent blessé... Sans parler de ses stats moyennes. Vraiment un joueur surcôté selon moi. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 50M pour man city, autant dire que c'est pour jouer la FA Cup et faire des entrées en jeu pour faire souffler. Ce serait très bien vendu, encore, par rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Tic toc, quand je vous dit que tant que rien n'est signé, les rumeurs toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 (modifié) Doku devrait signer à City. 100 millions. Modifié le 17 août 2023 par massif JoJo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 il y a 26 minutes, massif a dit : Doku devrait signer à City. 100 millions. Impressionnant. Belle vente pour un joueur qui en vaut quoi ? 2 fois moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Impressionnant. Belle vente pour un joueur qui en vaut quoi ? 2 fois moins. 2 voir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Non les 100 millions c'est un fake repris par les journalistes de L'Equipe 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 il y a 14 minutes, Nucky a dit : Non les 100 millions c'est un fake repris par les journalistes de L'Equipe 🤣 J'ai vu 53 par des journalistes (sérieux) anglais. Ca parait déjà plus cohérent. Mais ça n'empêche pas que Rennes bosse vraiment super bien. Encore un été où ils vont encaisser plus de 100M€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Pour les 100M€, ils semblerait que l'Equipe ait pris le montant, d'un tweet.... d'un faux compte de F. Romano Ca devient n'importe quoi les infos/mercatos. Même l'équipe, cet été, ils sont complètement à l'ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) Mea culpa. J'ai posté le message hier soir en écoutant l'After Foot. Ils ont annoncé le très probable départ de Doku pour cette somme en citant L'équipe justement. Modifié le 18 août 2023 par massif JoJo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Wooh, vers un départ de Rennes? https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-mercato-il-va-encore-se-passer-des-choses-assure-maurice-b9a3b492-3d0b-11ee-a1b1-434d4c84d731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 32 minutes, manico a dit : Wooh, vers un départ de Rennes? https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-mercato-il-va-encore-se-passer-des-choses-assure-maurice-b9a3b492-3d0b-11ee-a1b1-434d4c84d731 On le récupère pour 10 millions 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a une heure, manico a dit : Wooh, vers un départ de Rennes? https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-mercato-il-va-encore-se-passer-des-choses-assure-maurice-b9a3b492-3d0b-11ee-a1b1-434d4c84d731 Il est parti de lens pour avoir plus de temps de jeu mais il en a pas assez eu visiblement puisqu'il veut partir. Après il a fait des matchs intéressants donc Rennes aura pas trop de mal à le vendre je pense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Pourcentage à la revente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Pourcentage à la revente ? Yes, ça avait été plus ou moins confirmé par les médias et Ghisofli il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés