Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :


Gouiri nous saborde volontairement depuis janvier. C’est un capricieux mais avec genesio il va tout exploser. On a eu vent de très gros problèmes dans le avec des clans. 
pas un hasard si Dolberg, Gouiri, Stengs, Rosario ont tous baissé le pied au même moment…

je suis dégoûté de le voir partir à rennes. M’en bâti de l’aborde et Delort. Qu’il se casse en Espagne cet escroc de lyonnais 

Moi Laborde il signe a Lens je serais heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouiri, il était assez exceptionnel durant un bon moment. Je lui trouve un énorme talent. Il faudra voir comment on explique sa baisse de régime? Rennes perd encore en expérience et avec le probable départ de Badé, je trouve que la stratégie de recrutement assez risquée.

Gouiri, Kali, Sulemana, Bouri, Doku sur le papier, c'est beau mais des profils assez similaires, aucun joueur physique, personne pour foutre une tête sur un centre. Si on ajoute à ça la défense centrale qui me semble éclatée avec Rodon, je suis pas convaincu pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Gouiri, il était assez exceptionnel durant un bon moment. Je lui trouve un énorme talent. Il faudra voir comment on explique sa baisse de régime? Rennes perd encore en expérience et avec le probable départ de Badé, je trouve que la stratégie de recrutement assez risquée.

Gouiri, Kali, Sulemana, Bouri, Doku sur le papier, c'est beau mais des profils assez similaires, aucun joueur physique, personne pour foutre une tête sur un centre. Si on ajoute à ça la défense centrale qui me semble éclatée avec Rodon, je suis pas convaincu pour l'instant. 

Je trouve aussi Gouiri énorme. alors oui, il est moins bien en ce moment (et sur la 2ème partie de saison dernière) mais comme un Paqueta par exemple et bien d'autres joueurs. Mais franchement je m'attendais plus à un 40M€ pour lui cet été (dans ce marché complètement fou), surtout pour un poste offensif et un joueur si jeune. On va pas se mentir, j'adore Kali, mais pour le moment Gouiri c'est bien au dessus. Les voir au même prix, ça me parait assez surprenant.

Rennes je trouve aussi qu'ils jouent un jeu dangereux. Leur effectif est hyper talentueux mais assez mal équilibré.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

C'est qu'en france ou toute l'europe la fin du mercato demain à 23H?

J’avais un post il y a quelques jours.

De mémoire :

Angleterre : 23h00 GMT

Espagne : 22h59

Italie : dans la soirée…

Allemagne : je ne sais plus, 23h00 je crois quand même. Edith me dit que c’est 17h00

 

Portugal : le 08/09

Modifié par Tibbs
Heure allemagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/ligue-1-premier-league-liga-les-dates-et-horaires-de-fermeture-du-mercato-estival-en-europe_AV-202208310338.html

 

Si la Premier League et la Ligue 1 fermeront les portes du mercato en même temps ce jeudi, à 23h, ce n’est pas le cas de tous les championnats en Europe.
 

En passe d’enregistrer l’arrivée d’un joueur offensif, Carlos Soler étant sur le point de débarquer dans la capitale, le Paris Saint-Germain a encore deux jours devant lui pour tenter de boucler son recrutement avec le transfert d’un défenseur central. Les clubs français ont en effet jusqu’à jeudi, 23h, pour l’envoi des derniers contrats à la Ligue de football professionnel (LFP).

"Ce nouvel horaire permettra aux clubs de finaliser plus sereinement leurs transferts internationaux sur l’application FIFA TMS dont l’horaire de clôture demeure minuit", expliquait le conseil d’administration de la LFP en mai dernier.

 

Le Portugal prolonge le plaisir

En Premier League (Angleterre), la fenêtre estivale du mercato fermera à la même date et à la même heure que la France, le 1er septembre à 23h. La Bundesliga (Allemagne) a elle aussi changé ses habitudes (1er septembre à 17h), tout comme la Liga en Espagne (1er septembre à 23h) et la Serie A en Italie (1er septembre également), qui lui ont emboîté le pas. En Turquie, les clubs pourront inscrire des joueurs jusqu’au 8 septembre, tandis que le Portugal l'autorisera jusqu'au 22 septembre.

Les principales dates de fermeture du mercato estival

Allemagne : le 1er septembre
Angleterre : le 1er septembre
France : le 1er septembre
Espagne : le 1er septembre
Italie : le 1er septembre
Pays-Bas : le 31 août
Belgique : le 6 septembre
Turquie : le 8 septembre
Portugal : le 22 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils comptent empiler les ailieirs/joueurs offensifs ? 

Zegrova , Yazici , Gomes , Virginius, Bamba , Cabella, Ounas... 

Rajoutons David, Bayo et Weah au poste d'attaquants...

Pendant ce temps ils ont seulement 2 milieu centraux pour 2 postes.... aucun sens leur mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

 

 

Ils comptent empiler les ailieirs/joueurs offensifs ? 

Zegrova , Yazici , Gomes , Virginius, Bamba , Cabella, Ounas... 

Rajoutons David, Bayo et Weah au poste d'attaquants...

Pendant ce temps ils ont seulement 2 milieu centraux pour 2 postes.... aucun sens leur mercato

Ah même les autres équipes tu veux qu'ils doublent (ou triple) les milieux centraux maintenant ? :D3

(C'est pour rire bien entendu :ange1:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Ah même les autres équipes tu veux qu'ils doublent (ou triple) les milieux centraux maintenant ? :D3

(C'est pour rire bien entendu :ange1:)

:D3
Non non , ça me va qu'ils ont un effectif totalement déséquilibré. comme ça , ça sera la merde pour eux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit :

 

 

Ils comptent empiler les ailieirs/joueurs offensifs ? 

Zegrova , Yazici , Gomes , Virginius, Bamba , Cabella, Ounas... 

Rajoutons David, Bayo et Weah au poste d'attaquants...

Pendant ce temps ils ont seulement 2 milieu centraux pour 2 postes.... aucun sens leur mercato

Gomes joue milieu axial avec eux et s'il avait été formé un peu plus haut à Man Utd il a l'air plutôt à l'aise dans ce rôle. Hier il disait : « C’est une position que j’aime bien et que je connais bien grâce à ma carrière de jeune en Angleterre. Je suis content de jouer à ce poste. Je suis capable d’évoluer à tous les postes du milieu à l’attaque. C’est une position que j’aime, je peux créer du jeu, me projeter, aider l’équipe à avancer. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Reims prête Kebbal pour la saison au Paris FC. Je suis assez surpris qu’ils le gardent pas dans leur effectif en L1 pour cette saison, il me paraissait pourtant pas si tendre ! Et a joué 31 matchs l’an passé. 

Idem, surpris qu'il ne reste pas dans l'effectif de Reims, et étonné également qu'il n'ai pas trouvé un point de chute en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...