Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Wout Faes en route vers Leicester pour 20M d'euros selon L'Equipe.

Gros coup dur pour eux, mais peut-être bonne chose pour nous en vue de dimanche ?

heureusement que le mercato se termine pour nos adversaires, les équipes qu'on affrontent perdent leur meilleur joueur avant de nous affronter en ce moment. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

C'est chaud quand même pour Reims de laisser partir Faes sans prendre de remplaçant.

Si tel est le cas, Agbadou prendra sûrement sa place dans le 11 rémois et ils auront Mbow en backup.

Agbadou avait justement signé en prévision du départ de Faes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne pige pas c'est de déjà se séparer de Laborde après à peine un an alors que ça marchait et que son transfert de Montpellier à Rennes avait déjà fait parler car il marchait sur l'eau avec Montpellier à cette période.

Le duo fonctionnait bien mais ce ne sera plus la meme équipe autour. Si ça ne marche pas, il vont aller chercher Savanier pour mettre derrière ? Et Hilton aussi pendant qu'on y est, il est libre, avec Dante ils pourront parler de leurs arrières petits enfants respectifs .

 

C'est officiel au moins ?

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Foufouna a dit :

J'hallucine Nice va vendre Gouiri contre Laborde à Rennes plus de l'argent , mais Génésio à signer son arrêt de mort cette transaction est hallucinante pour moi tellement Laborde est un super joueur .

Par contre Nice Laborde - Delort sa va re-être très bon.


Gouiri nous saborde volontairement depuis janvier. C’est un capricieux mais avec genesio il va tout exploser. On a eu vent de très gros problèmes dans le avec des clans. 
pas un hasard si Dolberg, Gouiri, Stengs, Rosario ont tous baissé le pied au même moment…

je suis dégoûté de le voir partir à rennes. M’en bâti de l’aborde et Delort. Qu’il se casse en Espagne cet escroc de lyonnais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :


Gouiri nous saborde volontairement depuis janvier. C’est un capricieux mais avec genesio il va tout exploser. On a eu vent de très gros problèmes dans le avec des clans. 
pas un hasard si Dolberg, Gouiri, Stengs, Rosario ont tous baissé le pied au même moment…

je suis dégoûté de le voir partir à rennes. M’en bâti de l’aborde et Delort. Qu’il se casse en Espagne cet escroc de lyonnais 

28M quand même pour Gouiri. Je trouve ça super cher après j'avoue je l'ai pas vu beaucoup joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...