Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ça je ne comprends vraiment pas. Il est dans un club ou ça se passe bien, il peut y signer un premier contrat et est déjà intégré en temps que gamin du club. Pourquoi tu risques tout en allant dans un autre club?

Sur le principe, oui, mais quand tu vois les derniers gardiens de l'AS Monaco, c'est quasiment uniquement des joueurs achetés en France ou à l'étranger.

A l'inverse, le LOSC sur les dernières années, tu as tout de même Lucas Chevalier, Mike Maignan, bref, une confiance peut être plus forte sur les jeunes...

Déjà que pour percer en tant que gardien, c'est chaud, alors si en plus tu es dans un club ou tu estimes n'avoir aucune chance, autant passer ton chemin.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lucio a dit :

Sur le principe, oui, mais quand tu vois les derniers gardiens de l'AS Monaco, c'est quasiment uniquement des joueurs achetés en France ou à l'étranger.

A l'inverse, le LOSC sur les dernières années, tu as tout de même Lucas Chevalier, Mike Maignan, bref, une confiance peut être plus forte sur les jeunes...

Déjà que pour percer en tant que gardien, c'est chaud, alors si en plus tu es dans un club ou tu estimes n'avoir aucune chance, autant passer ton chemin.

Un de ces paraphraseurs!!! 😅🤣

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Pour remplacer qui? Il va être vraiment jeune leur milieu de terrain si Kroos et/ou Modric part (ent), en plus du départ en début de saison de Casemiro. 

Modifié par Adjo
Posté(e)

Ouais, un attaquant de pointe encore je comprendrais pour préparer l'apres benzema mais là au milieu ça va faire jeune, ou alors pour suppléer tchouameni qui a du mal à convaincre 

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

Ouais, un attaquant de pointe encore je comprendrais pour préparer l'apres benzema mais là au milieu ça va faire jeune, ou alors pour suppléer tchouameni qui a du mal à convaincre 

Y'a Camavinga ! Au lieu de le faire jouer latéral gauche 🤦🏻‍♂️😖

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, ça risque d’être encore plus jeune car Ancelotti a parlé de recruter un attaquant justement à cause de l’âge de Benzema. 

Pour le real Openda c'est 120 M€ 😁

Posté(e)
Il y a 16 heures, vince a dit :

A chaque rumeur faut mettre l’om😂

"Le petit Kévin Dupont, joueur U12 de L'AS Meurchin, a été repéré par l'US Vimy au tournoi de Pâques de organisé par son club. Pablo Longoria est aussi sur les rangs."

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Ça fait quand même 1 Grbic et demi, ils n'ont pas froid aux yeux.

Ça te choque ? 15M ça ne me choque pas. Meilleur buteur de L2 avec 22 buts, saison non terminée, il ira jusqu'au 25. Vu le joueur, l'âge, c'est le prix.

Posté(e)

Le prix pour un buteur est toujours élevé ! 

15M pour les Anglais c'est pas énorme, je comprends qu'aucun club français ne soit intéressé à ce prix là, les exemples de bons buteurs en L2 qui se sont plantés (ou en tout cas n'ont pas été très en réussite) en L1 sont nombreux dernièrement : GRBIC, KADEWERE, BOZOK...

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

En tout cas, à ce prix, jamais de la vie, je prends. Pour moi, la ligue 2, c'est moins fort que la Jupiler ou le championnat hollandais. Avoir fait une bonne saison en ligue 2, ça ne veut rien dire. 

Pareil ;) Ça me semble élevé et comme je le disais je ne pense pas que le club trouvera preneur en France !

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

Pareil ;) Ça me semble élevé et comme je le disais je ne pense pas que le club trouvera preneur en France !

15 millions, c'est énorme. Juste comme référence:

- Sekou Mara > 13 millions.

- Cho > 11 millions.

- Openda >10.5 millions.

- Brenner, brésilien, qui a 22 ans, joue en MLS et claqué 20 buts, 10 millions à l'Udinese. 

- Santiago Gimenez qui venait du championnat mexicain à Feyenoord, 4 millions.

J'aime bien Mikautadze, mais à ce prix là, c'est effectivement l'Angleterre ou rien.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Amaury a dit :

Ça te choque ? 15M ça ne me choque pas. Meilleur buteur de L2 avec 22 buts, saison non terminée, il ira jusqu'au 25. Vu le joueur, l'âge, c'est le prix.

Oui, perso je trouve que c'est cher. Après, s'il part à ce prix là ce sera bien joué de la part de Metz.