manico Posté(e) le 13 septembre Auteur Posté(e) le 13 septembre Le pire c'est qu'encore une fois tu le vois venir depuis longtemps et il 'e change rien. Continue de mettre les joueurs pas à leur poste. Mets Risser avant centre Md-rax et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre La gueule de l'équipe sérieux... Incroyable on a plus rien. C'est la première année depuis la remontée où on peut dire que tout a été foiré au mercato... Arrête de rêver de l'OM JLL tu mérites pas plus que Bonifacio vu ton mercato... Putain Édouard a contre temps encore la... Md-rax et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
fredoan Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre si il a pas la tête au foot, sur le banc ou en réserve Citer
Iron_02 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Normal pour Le Mans, on a ce que l'on mérite. Ça va peut être les réveillés mais même pas sûr. Citer
Tom50 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Encore une fois, qu'est ce qu'on est mauvais... Mis à part Sima et Thauvin, personne n'est au niveau Citer
Titi Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Au moins on est cohérent dans ce qu’on montre depuis le début de saison Toten et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Et j'ai l'impression qu'on se gueule dessus dans l'équipe... fredoan a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Voilà. On y est. Maintenant on attend la réaction du génie de la Bundesliga. J'ai mal à mon rc lens. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre ca s'engueule sur le terrain, c'est rarement bon Citer
fleurdelens Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Tout ça est quand même bien inquiétant. Là enfin une attaque relativement bien menée mais in'n'a pas beaucoup Citer
manico Posté(e) le 13 septembre Auteur Posté(e) le 13 septembre C'est quoi ce corner, applique toi bordel Citer
Tom50 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Edouard / Ivanovic : même combat. C'est pas avec ça qu'on va marquer Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre C’est le pire Lens depuis qu’on est remonté. Et de loin. Titi et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Et puis les blessés sont surtout derrière mais le milieu et l’attaque ça ressemble à ce qu’on aura toute la saison et ce sont eux qui sont censés créer le jeu. Citer
Amaury Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Je pensais à un déclic après Prague mais comme je vis au pays des Bisounours. Citer
RCL14920 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Édouard dort devant, au milieu, Bula fait ce qu'il peut tout seul ou presque, derrière, pas de commentaires ... Citer
enti Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Miam Tobollik et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
Nucky Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre il y a 1 minute, fredoan a dit : ca s'engueule sur le terrain, c'est rarement bon Ça c'est faux Citer
Pat le Sètois Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Techniquement on est quand même assez faible Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre 0.06 XG face au Mans. Je suis mort de rire. Citer
lens76 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Vous inquiétez pas devant y'a Ivanovic Hazard les recrues qui vont pouvoir rentrer et changer le match... Oh wait deux grosses quiches 🥺 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés