lensmust Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes Bon même si le match hier était cata et que le coach s'est trompé faut doser un peu... 4 Matchs cette saison Contre Paris victoire et c'était pas trop mal Contre Auxerre poussif mais 4 buts au final du positif Défaite à Strasbourg que j'ai trouvé bon mais on a plus d'occasions qu'eux et leur gardien fait quelques miracles Défaite face à Lorient là match très compliqué Au final c'est le premier match ou on passe à coté vraiment juste avant le premier match de LDC c'est assez fréquent je crois. Je croise les doigts pour que ce soit un jour sans Citer
neegh Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes La LDC avait lancé notre saison il y a 3 ans avec le match nul à Séville. On verra ce que ça donnera à Prague mais on devra absolument élever le niveau. Même si ce n'est pas un gros de la compétition en face, c'est une équipe habituée à jouer la LDC, en confiance et qui réussit son début de saison. Citer
Messages recommandés