Aller au contenu

[L1 - J1] RC Lens - AJ Auxerre (22/08/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit :

Aguilar absent, on devrait voir SAGNAN je pense.

Je vois bien Ganiou garder l'axe (pour rattraper potentiellement) avec Sagnan à gauche et Nawrocki à droite.

En tout cas, sacré baptême du feu.

Posté(e)
il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

J aime.bien Sagnan mais je trouve qu il a un "potebtiel carton rouge" élevé.

A surveiller...

Qui prend un carton rouge en débutant, une grande carrière aura... Proverbe artésien

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

Je vois nawrocki dans l'axe ganiou dcd sagnan dcg

et skoras lateral droit car saud incertain

J'aimerais bien ça aussi.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit :

Aguilar absent, on devrait voir SAGNAN je pense.

Il y a à mon avis 3 options possibles :

Nawrocki - Ganiou - Sagnan

Kemtchoum - Ganiou - Nawrocki 

Nawrocki - Ganiou - Udol

En espérant que ça soit l'une des deux premières options listées. Udol central c'est tellement du gâchis et en plus il est pas  vraiment bon à ce poste !

Kemtchoum/Sagnan pour moi c'est kif kif. L'avantage de mettre Kemtchoum c'est que ça permet de continuer à tester Nawrocki à gauche et ça au vu du (non) mercato c'est important.

Posté(e)
il y a 4 minutes, fredoan a dit :

Je vois nawrocki dans l'axe ganiou dcd sagnan dcg

et skoras lateral droit car saud incertain

Je vois exactement la même chose. Je pense que le trio offensif sera le même que la semaine dernière.

Posté(e)
il y a 22 minutes, bibietbubu a dit :

J aime.bien Sagnan mais je trouve qu il a un "potebtiel carton rouge" élevé.

A surveiller...

Cyril Rool approuve

Posté(e)
il y a 13 minutes, david79 a dit :

Cyril Rool approuve

Du coup, ils vont le prendre quand, pour renforcer la formation des jeunes ?

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que Kemtchoum sera sur la feuille de match. Si Dino considère qu'Udol peut être le 4ème central, il retirera Gurtner et Kemtchoum de la feuille de match. En revanche, s'il veut un défenseur central sur le banc, c'est forcément un attaquant qui trinquera. Dans ce cas de figure, je mettrais une pièce sur Fofana. Avec Thauvin/Mesloub/Sotoca à droite, Edouard/Sima dans l'axe et Ivanovic/Hazard à gauche, il n'y aurait aucune place pour lui.

Posté(e)

Faudra voir la hiérarchie offensive mais je ne suis pas sûr que Hazard et Sotoca soient devant Mesloub, Fofana et Skoras par exemple. En tout cas, c’est pas ce qu’on a vu sur la prépa. 

Posté(e)

Pour avoir regardé la conférence de ToppMoller hier, il n’a jamais mentionné Kemtchoum. Il parlait d’Aguilar, Udol et Sagnan. Après, peut-être qu’on aura une surprise sur Kemtchoum mais logiquement tu mets Sagnan à gauche, Ganiou à droite et Nawrocki au centre. 

Posté(e)
11 minutes ago, tibocm1 said:

Faudra voir la hiérarchie offensive mais je ne suis pas sûr que Hazard et Sotoca soient devant Mesloub, Fofana et Skoras par exemple. En tout cas, c’est pas ce qu’on a vu sur la prépa. 

Logiquement un attaquant doit sauter du groupe vu combien y en a. On verra duquel il s’agit, ça donnera un élément de réponse. 

Posté(e)
3 minutes ago, fredoan said:

Pour moi, si il se passe d'un offensif, cela sera FOFANA vu sa mauvaise rentrée dimanche. Je suis pas sur que DINO ait apprécié sa nonchalance

20 min sans saveur contre Paris à 10 contre 11, et le voilà déjà mis à la poubelle. C’est beau.

Posté(e)

Ah oui j'avais même pas vu que c'était encore un groupe de 22 joueurs.

Cette fois ci j'imagine que c'est à cause de l'incertitude autour d'Abdulhamid...

Kemtchoum doit être dans les 20 dans tous les cas ! Trop risqué de partir qu'avec 3 centraux + Udol...

Déjà que c'est couillon de partir avec 7 attaquants pour 6 places max depuis 1 an, en mettre désormais 8, je n'aurais même pas les mots... Logiquement c'est Sotoca qui devrait sauter mais sinon Fofana ou Mesloub pour des raisons de hiérarchie 🙄

Posté(e)

Je vois une défense Nawrocki-Ganiou-Sagnan, avec Saud et Udol en pistons.

Au milieu, on devrait revoir le duo Titraoui-Cuisance.

En attaque, Thauvin-Sima-Ivanovic

J'ai beaucoup aimé notre trio offensif titulaire contre le PSG. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner face à une équipe censée être plus faible.

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

20 min sans saveur contre Paris à 10 contre 11, et le voilà déjà mis à la poubelle. C’est beau.

non je le mets pas a la poubelle mais je pense pas que son entrée est fait sensation au niveau du staff.  Vu la concurrence, faudra pas répéter ce genre de rentrée

Posté(e)

L’équipe met Sagnan dans le 11 mais à droite de la défense (ils doivent pas savoir qu’il est gaucher) et Édouard en pointe. Sima remplaçant. Le reste du 11 reste inchangé. Comme souvent, ce n’est pas une garantie.