CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) En tout cas, Ismaelo apprend très vite...a tout les niveaux Modifié il y a 2 heures par CoeurO Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très bon début de match de Sima, les appels et prises de balle. C'est pas le plus beau joueur mais il se bat et il est récompensé. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Piedfort main faible Il est au duel et se l'emmène de la main. Pas commun mais indiscutable Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Pas trop chaud pour peindre un plafond ? Non justement, ça fait 1 mois que j attend que ça baisse, la il fait 22 degre ça va Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : La compo de Matt était la bonne. On ne voit que Ganiou pour l'instant. Défenseur, milieu récupérateur, attaquant Évidemment ! Merci de le reconnaître ! mArT a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Titraoui en souffrance en ce début de match. Passes mal assurées, pertes de balle, lent. Espérons qu'il monte en puissance comme la semaine dernière mArT a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Piedfort main faible Il est au duel et se l'emmène de la main. Pas commun mais indiscutable C est un peu ganiou qui prend sa main pour l amener au ballon Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Une décision favorable au compteur. Je l aurais mauvaise si j étais auxerrois Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre, dans le jeu, je trouve nos 2 milieux à la rue. D'ailleurs, ils sont "sautés" dans nos mouvements offensifs avec de longs ballons. Et ils sont facilement effacés sur les mouvements auxerrois que je retrouve un peu trop souvent dans notre surface. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, hunter001 a dit : C est un peu ganiou qui prend sa main pour l amener au ballon Il est au duel épaule contre épaule pour moi Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La différence d'arbitrage entre la coupe du monde et la Ligue 1 où ça distribue pénos bidons sur cartons rouges abusifs à chaque match... terrible. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : Par contre, dans le jeu, je trouve nos 2 milieux à la rue. D'ailleurs, ils sont "sautés" dans nos mouvements offensifs avec de longs ballons. Et ils sont facilement effacés sur les mouvements auxerrois que je retrouve un peu trop souvent dans notre surface. Même constat que la semaine dernière, de gros doutes sur cette paire au milieu Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nawrocki me rassure pas des masses. Qu’il est lent. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Franjo... Le défenseur qui lui avait fait un cadeau de fou Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Fairte jouer Ivanovic sur une aile quel gachi Citer
Bulders Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hmmm conduite de balle vraiment dégueulasse sur ce coup 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 59% de possession pour Auxerre à Bollaert. Outch. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un contrôle Simaesque pour Ivanovic 😐 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ivanovic, c est pas une super star normalement ??? Et il a une conduite de balle a la bakari ... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures À ce rythme on l’achète pour 10m l’été prochain Ivanovic ^^ jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés