Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar absent, on devrait voir SAGNAN je pense. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar vient d’être papa (3e enfant), je suppose qu’il a un congé de circonstance. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J aime.bien Sagnan mais je trouve qu il a un "potebtiel carton rouge" élevé. A surveiller... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit : Aguilar absent, on devrait voir SAGNAN je pense. Je vois bien Ganiou garder l'axe (pour rattraper potentiellement) avec Sagnan à gauche et Nawrocki à droite. En tout cas, sacré baptême du feu. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : J aime.bien Sagnan mais je trouve qu il a un "potebtiel carton rouge" élevé. A surveiller... Qui prend un carton rouge en débutant, une grande carrière aura... Proverbe artésien Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vois nawrocki dans l'axe ganiou dcd sagnan dcg et skoras lateral droit car saud incertain Fredo_PL, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fredoan a dit : Je vois nawrocki dans l'axe ganiou dcd sagnan dcg et skoras lateral droit car saud incertain J'aimerais bien ça aussi. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit : Aguilar absent, on devrait voir SAGNAN je pense. Il y a à mon avis 3 options possibles : Nawrocki - Ganiou - Sagnan Kemtchoum - Ganiou - Nawrocki Nawrocki - Ganiou - Udol En espérant que ça soit l'une des deux premières options listées. Udol central c'est tellement du gâchis et en plus il est pas vraiment bon à ce poste ! Kemtchoum/Sagnan pour moi c'est kif kif. L'avantage de mettre Kemtchoum c'est que ça permet de continuer à tester Nawrocki à gauche et ça au vu du (non) mercato c'est important. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, fredoan a dit : Je vois nawrocki dans l'axe ganiou dcd sagnan dcg et skoras lateral droit car saud incertain Je vois exactement la même chose. Je pense que le trio offensif sera le même que la semaine dernière. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, bibietbubu a dit : J aime.bien Sagnan mais je trouve qu il a un "potebtiel carton rouge" élevé. A surveiller... Cyril Rool approuve Citer
Clorith Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes il y a 13 minutes, david79 a dit : Cyril Rool approuve Du coup, ils vont le prendre quand, pour renforcer la formation des jeunes ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Je ne suis pas sûr que Kemtchoum sera sur la feuille de match. Si Dino considère qu'Udol peut être le 4ème central, il retirera Gurtner et Kemtchoum de la feuille de match. En revanche, s'il veut un défenseur central sur le banc, c'est forcément un attaquant qui trinquera. Dans ce cas de figure, je mettrais une pièce sur Fofana. Avec Thauvin/Mesloub/Sotoca à droite, Edouard/Sima dans l'axe et Ivanovic/Hazard à gauche, il n'y aurait aucune place pour lui. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes 3 hours ago, Amaury said: Karim Hafez aura surnagé à ce poste dans les années L2. Avant ça, Belhadj avait été un vrai bol d’air frais malgré la descente ! Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Faudra voir la hiérarchie offensive mais je ne suis pas sûr que Hazard et Sotoca soient devant Mesloub, Fofana et Skoras par exemple. En tout cas, c’est pas ce qu’on a vu sur la prépa. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Pour avoir regardé la conférence de ToppMoller hier, il n’a jamais mentionné Kemtchoum. Il parlait d’Aguilar, Udol et Sagnan. Après, peut-être qu’on aura une surprise sur Kemtchoum mais logiquement tu mets Sagnan à gauche, Ganiou à droite et Nawrocki au centre. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes 11 minutes ago, tibocm1 said: Faudra voir la hiérarchie offensive mais je ne suis pas sûr que Hazard et Sotoca soient devant Mesloub, Fofana et Skoras par exemple. En tout cas, c’est pas ce qu’on a vu sur la prépa. Logiquement un attaquant doit sauter du groupe vu combien y en a. On verra duquel il s’agit, ça donnera un élément de réponse. Citer
fredoan Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Pour moi, si il se passe d'un offensif, cela sera FOFANA vu sa mauvaise rentrée dimanche. Je suis pas sur que DINO ait apprécié sa nonchalance Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes 3 minutes ago, fredoan said: Pour moi, si il se passe d'un offensif, cela sera FOFANA vu sa mauvaise rentrée dimanche. Je suis pas sur que DINO ait apprécié sa nonchalance 20 min sans saveur contre Paris à 10 contre 11, et le voilà déjà mis à la poubelle. C’est beau. Citer
Messages recommandés