Aller au contenu

[TDC] RC Lens - PSG (16/08/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mooooooq a dit :

Semelle haute, ça fait chier mais dans le sens inverse on réclame le rouge ;) 

30 seconde avant Viti étrangle Thauvin rien.

2 min avant Digne defonce Saud qui donne une touche pour Lens

15min avant semelle sur Saud qui donne une touche pour Paris. 

Lol

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sima fait flipper. C’est quoi ce tacle lol.

Bah c'est Sima, l'été ne nous l'a pas transformé. En bonne logique il peut aussi sortir un but de nulle part à n'importe quel moment.

Posté(e)

Nawrocki vraiment très bon. Cuisance, son intensité pour la ligue 1, je trouve que ça risque d’être compliqué. Va falloir élever le curseur direct sinon il va se faire manger sévère.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Si on sort Sima par contre, on aura plus aucune profondeur. Ça risque d’être dur. Il fait pas un match top top mais il peut toujours servir en contre. 

Fofana est pas sur le banc? 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Même Toppmoller se plaint de l'arbitre. Il vient d'arriver lol.

Normal. Il découvre l'arbitrage L1, il va s'y habituer 😁

Posté(e)

Nawrocki a choisi le bon moment pour monter en puissance avec la pénurie de centraux qu'on va se taper pour les deux premières journées (sauf si une recrue arrive rapidement).

Globalement, on est en progrès par rapport à Sunderland. Les rentrées de certains joueurs dans le 11 ont fait du bien. Je pense qu'on peut tenir 45 minutes de plus (et pourquoi pas gratter quelques contres) mais il faudra être très intelligent défensivement et Dino ne devra pas se tromper dans les changements.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Nawrocki vraiment très bon. Cuisance, son intensité pour la ligue 1, je trouve que ça risque d’être compliqué. Va falloir élever le curseur direct sinon il va se faire manger sévère.

Oui mais dans les matchs que tu domineras, Cuisance pourra donner le change je pense. 

Enfin face au PSG je ne sais pas si on peut vraiment tirer de leçon.

Dommage la suspension d'Antonio... J'espère que le nouveau défenseur arrivera avant le début de saison.

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Oui Antonio prend le ballon mais la semelle est là et le rouge est logique pour moi. 

Ce qui n'est pas logique c'est que sur Saud c'est orangé et il n'y a même pas eu faute ...

Antonio arrive avant ce n' est pas de sa faute si Akliouche donne son corps à la science. 

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Fofana est pas sur le banc? 

À voir si il rentre du coup. Le scénario du match est pénible. Il y avait largement la place à 11 contre 11. Ivanovic va vite être cuit aussi. Je pense qu’à la 60eme tu fais rentrer Skoras et Fofana mais bon. 

Posté(e)

Sacré première mi temps contre la "meilleure équipe du monde".

Le rouge est dur mais pas non plus infamant. Pour moi, un arbitre pedagogue lui met jaune et lui demande de faire attention. Surtout que le joueur gambade quelques secondes après... Après, c'est Pignard.