mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, fleurdelens a dit : Ah les bonnes habitudes sont de retour. Dans le topic Coupe du Monde ça pleurait quand c'était l'équipe de France et personne ne disait rien. Là on a quand même le droit de dire ce que l'on voit. C'est un fait il y a une grosse semelle sur Saud Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On abuse des longs ballons je trouve. Alors que nos meilleurs mouvements ont été construits en remontant le bloc. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mears a dit : On est complétement bouffé au milieu ! Bah fallait s en douter, le pb c est qu on n arrive pas a sortir de notre moitié de terrain Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, hunter001 a dit : La question pour paris, c est : est ce qu ils vont tenir le rythme 90 min ? Non a la 60eme ils baisseront de rythme Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure sima garde pas un ballon dos au but, compliqué Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Paris déjà à ce niveau au TDC ça fait peur quand même Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Antonio, les passes de ouf. Tout pour devenir un grand défenseur. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même Sima ne sait pas comment il garde le contrôle du ballon tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, fredoan a dit : sima garde pas un ballon dos au but, compliqué Tu disais ? mArT a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A vitesse réelle j'étais persuadé qu'il y avait Hj. Tant mieux. Pas mérité mais on prend. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Même Sima ne sait pas comment il garde le contrôle du ballon L’otarie mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure edouard jouera a sa place lors des grands rendez vous Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’ai pas envie de parler trop vite mais Nawrocki, c’est déjà bien mieux. Il fait 30 minutes très solides. vince, Clorith, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Toten a dit : Pas de hors jeu? Non pas du tout ouf. Il est couvert par un parisien. Toten a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La var a du checker tout ce qui est possible et inimaginable Mears a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Titi a dit : FAIS MOI UN ENFANT FLORIAN Tu préfères pas qu'il te pète le cul ? c'est moins d'emmerdes ! Quoi que ? Titi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés