david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, fredoan a dit : BULATOVIC fait la tronche, cela est rare de sa part Titraoui sera titulaire indiscutable. Après pour le 2nd, ça sera plutôt ouvert entre Bulatovic, Cuisance et Haidara. vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, david79 a dit : Titraoui sera titulaire indiscutable. Après pour le 2nd, ça sera plutôt ouvert entre Bulatovic, Cuisance et Haidara. Franchement, personne n’est titulaire indiscutable. Les performances vont parler. Enfin j’espère. Clorith, mArT et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Franchement, personne n’est titulaire indiscutable. Les performances vont parler. Enfin j’espère. Bien sûr mais de par ses performances Titraoui semble au dessus. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, fredoan a dit : BULATOVIC fait la tronche, cela est rare de sa part Il se marrait comme un fou en rentrant aux vestiaires Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Martin Adeline était bien un objectif de Lens Il me semble pas que ce nom ait été évoqué sur les RS. Pourtant certains s'étaient amusés à décoder le fond d'écran dans la pièce. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon match à tous. C’est reparti pour une nouvelle saison. vince, Iron_02 et enti ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au final, Digne, Pacho, Zanyarni et Hakimi, c’est ce qu’ils pouvaient mettre de plus « fragile » défensivement en face. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 11 minutes, david79 a dit : Il me semble pas que ce nom ait été évoqué sur les RS. Pourtant certains s'étaient amusés à décoder le fond d'écran dans la pièce. Si on en a parlé même ici il me semble. Même avant le reportage. Déjà à l'époque du match de CDF contre eux Modifié il y a 1 heure par mArT tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Marseillaise lensoise catastrophique. La musique d'entrée n'a pas aidé. david79 et Mears ont réagi à ceci 1 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Marseillaise lensoise catastrophique. La musique d'entrée n'a pas aidé. Je me demandais si c'était moi mais non, toutes les tribunes semblaient en décalé. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Titi a dit : Je me demandais si c'était moi mais non, toutes les tribunes semblaient en décalé. Est-ce qu’elle n’a pas été lancée un peu tard ? J’ai rien compris. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Titi a dit : Je me demandais si c'était moi mais non, toutes les tribunes semblaient en décalé. Ça c'est de pire en pire chaque année j'ai l'impression le décalage des tribunes Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure leca a bien dit qu HAIDAIRA sera prêt d'ici peu, le milieu sera titraoui / haidara Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : C’est Sima en pointe. Excellente indication. C'est à ce poste que je le préfère. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui je pensais que l'on allait confier la pointe à Franjo mais non. On est dans la configuration cible comme si c'était Édouard devant Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Risser me semble très (trop?) détendu sur ses relances tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vraiment encore un match de prépa. Du déchet technique des 2 côtés Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure titraoui et ivanovic sont pas embêtés balle au pied Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est très très fort Paris Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si on perd aussi facilement la balle, ça va être dur. Beau retour de Nawrocki. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés