Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, Lojuha a dit : Pas de réseau pendant quelques jours donc impossible de commenter ce match, gagné au courage malgré un arbitrage désastreux contre le PSG comme toujours ! j’ai aimé ce qu’a montré l’équipe tactiquement avec beaucoup de permutations et d’adaptations en cours de match. J’ai l’impression qu’on va être une équipe très aboutie de ce côté là ! Cuisance et Nawrocki excellents, c’est rassurant. Titraoui et Ivanovic plus discrets mais les qualités sont évidentes. grand match du capitaine Thauvin, c’est lui qui donne le la avec beaucoup d’engagement et de volonté. J’aurai échangé Titraoui et Cuisance dans ton paragraphe 🧐 CoeurO et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, Toutankhâmon a dit : Concernant Fofana, il faut surtout remercier Sage. Apres son doublé en 20 min contre le PFC (J22), il a eu le droit à 183 min de temps de jeu (l’équivalent de 2 matchs complets) en 12 journées. Incompréhensible. Donc pas étonnant que le gamin ait la confiance enterrée au fond des chaussettes. Oui non faut arrêter de trouver des excuses. Justement, il y a un changement d'entraineur, il doit prouver il est jeune. Et les deux buts, c'est un contexte particulier tout de même. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Mooooooq a dit : J’aurai échangé Titraoui et Cuisance dans ton paragraphe 🧐 J’ai trouvé Cuisance nettement meilleur que Titraoui, surtout en première mi temps où le deuxième a pris l’eau et a été assez transparent. A 10 il avait vraiment pris une autre dimension. Citer
Messages recommandés