hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Moi c'est le départ de Jamel Allioui qui me fait le plus chier, c'était lui le vrai homme fort du staff oui c'est clair que c'est chiant de devoir repartir de 0 (si tout est confirmé) mais bon faisons confiance à la direction qui ne s'est pas planté ces derniers temps. il faut trouver le prochain vainqueur du trophée du meilleur coach ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonne idée ce topic. Ça sera plus clair. Je valide. Sage décision en fait 😜 West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pas vraiment surpris de son choix, on savait qu'il n'était là que de passage et quand les clubs de PL se mettent sur les rangs... LDC ou pas, tu ne luttes pas. Il faut se préparer déjà à la même chose pour nos Sangaré, Ganiou... mais j'imagine que le club le savait et a anticipé depuis un petit moment. Citer
Tristouille Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Un peu déçu de son départ, mais je pense qu'on s'en remettra vite. J'ai envie de faire confiance au staff pour ça. Je pense sincèrement qu'il était prêt à rester, mais les opportunités qui s'ouvrent à lui maintenant ne reviendront peut-être jamais, alors je comprend qu'il tente sa chance, surtout qu'il a toujours clamé son amour pour le foot anglais. Il aura aussi pris sa décision rapidement, c'est un bon point car il aurait très bien pu temporiser aussi. C'est un très bon entraîneur mais pas parfait non plus, il avait aussi ses défauts qu'on était plusieurs à soulever ici. Mais il restera dans l'histoire du club. Fredo_PL et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Ciao le mercenaire! et prends des cours de com madjeje, kikov, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 36 minutes, hunter001 a dit : oui c'est clair que c'est chiant de devoir repartir de 0 (si tout est confirmé) mais bon faisons confiance à la direction qui ne s'est pas planté ces derniers temps. il faut trouver le prochain vainqueur du trophée du meilleur coach ! C'est surtout ce qu'il me saoule dans tout ça, 4 saisons 4 coachs différents. Je peux comprendre le choix de PS de saisir cette opportunité, mais ça fait chier cette instabilité. Finalement tu te dis qu'heureusement que le 343 est imposé aux coachs, ça garanti de conserver les principes de jeu pour les joueurs et ça ne chamboule pas les plans sur le recrutement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je reste sur ce que je disais hier il y a quelques jours, Cahuzac est la meilleure option pour moi. Après, si le club veut aller chercher un jeune entraineur qui commence à se faire une bonne réputation, ça me va aussi. Un entraineur qui a bourlingué ou un étranger, ça ne m'intéresse pas trop. Citer
jfska Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Hello, allez hop, next ! C'était bien, maintenant à nous de montrer notre capacité à rebondir. Ça fait 5 ans qu'on a toujours de la suite dans les idées. Pourvu que ça dure. Ticket Pantaloni-Cahu, je valide. Par contre ils veulent PS et Alioui les rosbifs ? Y a un contrat, les gars, on les bloquera pas, nos coachs, mais il vous faudra cracher au bassinet. Et pas question de vous faire une fleur. kikov a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, hunter001 a dit : oui c'est clair que c'est chiant de devoir repartir de 0 (si tout est confirmé) mais bon faisons confiance à la direction qui ne s'est pas planté ces derniers temps. il faut trouver le prochain vainqueur du trophée du meilleur coach ! On a qu'à prendre celui qui a terminé deuxième Citer
Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pocognoli tient la corde apparemment. Si c'est lui, ça va changer de Sage question calme sur le banc de touche... Citer
toundrik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a surtout une instabilité chronique des entraîneurs des équipes de haut de tableau de Ligue 1. À part le PSG, quel club a construit dans la durée ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, toundrik a dit : Il y a surtout une instabilité chronique des entraîneurs des équipes de haut de tableau de Ligue 1. À part le PSG, quel club a construit dans la durée ? Oui, la moyenne, au pif, ça doit tourner autour d'un an et demi... eagle a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Va-t-on libérer Pierre Sage pour service rendu et s'asseoir sur une indemnité de transfert ? J'espère que non. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Et pourtant Pocognoli perso j'ai été assez déçu de son passage à Monaco. Même si on ne peut pas mettre à son débit le marasme sportif du club, son projet de jeu m'a toujours paru flou et sans ligne directrice... Modifié il y a 6 heures par jfska Citer
Karpov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, toundrik a dit : Il y a surtout une instabilité chronique des entraîneurs des équipes de haut de tableau de Ligue 1. À part le PSG, quel club a construit dans la durée ? Plus facile de construire dans la durée quand tu offres des contrats en or. Et encore, même au PSG, c'était le jeu des chaises musicales avant Enrique. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je m'en fiche puisqu'il me semble totalement impossible de dire qu'un tel sera mieux qu'un tel mais puisque vs parlez de Pocologni comment se fait il que le gars n'ait pas poursuivi avec l'USG fin 2025 puis là avec Monaco ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Karpov a dit : Plus facile de construire dans la durée quand tu offres des contrats en or. Et encore, même au PSG, c'était le jeu des chaises musicales avant Enrique. Il est resté parce qu'il a gagné ! Il est allé en demi-finale la première année. Ils lui ont laissé une seconde chance. Et ensuite deux victoires. Sinon, il aurait pris la porte comme les autres ! mArT, Mears et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, jfska a dit : Et pourtant Pocognoli perso j'ai été assez déçu de son passage à Monaco. Même si on ne peut pas mettre à son débit le marasme sportif du club, son projet de jeu m'a toujours paru flou et sans ligne directrice... Pocognoli il gagnait 150k à Monaco mais dans son ancien club belge Saint giloise je crois sans doute beaucoup moins donc bon. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Question à se poser sur le discours officiel relatif aux moyens du Racing par rapport aux potentiels candidats-entraîneurs : est-ce qu'il ne pourrait pas être interprété comme un manque d'ambition ? Concernant PS, de toutes façons, ça vaut mieux qu'il parte. S'il était finalement resté, dans quel état d'esprit aurait-il été après le cirque qu'il a orchestré après la victoire en Coupe ? Modifié il y a 5 heures par RCL14920 LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Je m'en fiche puisqu'il me semble totalement impossible de dire qu'un tel sera mieux qu'un tel mais puisque vs parlez de Pocologni comment se fait il que le gars n'ait pas poursuivi avec l'USG fin 2025 puis là avec Monaco ? parce que monaco l'a débauché en cours de saison. Et lui cherchait un plus haut challenge comme Sage là... Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Oui, la moyenne, au pif, ça doit tourner autour d'un an et demi... suffit de voir les marseille Monaco lyon, rennes lille ça tourne aussi pas mal niveau changement de coach. On s'est habitué avec Haise pendant 5 ans mais ce n'est justement pas la norme... Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je me suis permis d'ouvrir un sondage pour connaître la tendance, ce qui n'empêche pas d'argumenter dans ce post évidemment. Pour ma part, j'aimerais bien Videira même s'il manque d'expérience en ligue 1. C'est un coach au profil intéressant et qui a réalisé de bonnes choses avec Le Mans. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Personnellement, pas d'opinion particulière sur l'identité du futur entraîneur. Tout ce que j'espère, c'est que ce sera un adepte du jeu simple et direct dans la profondeur et pas un adepte du jeu à la baballe derrière. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le directeur sportif est plus important que l'entraineur dans le foot actuel. C'est lui qui construit sur la durée. L'entraineur aujourd'hui a une durée de vie courte dans un club, comme les joueurs. Citer
Messages recommandés