Mears Posted May 29 Posted May 29 Alors Sage ou pas Sage ? Si tu pouvais mettre mon dernier message du sujet 25/26 avec le tweet ça serait sympa Quote
madjeje Posted May 29 Posted May 29 Les hommes passent, le club et ses supporters seront eux toujours là. Malgré tout, j’ose espérer que PS va rester, sinon je ne comprendrais pas sa décision. Il lui a dit quoi Leca l’an dernier quand il l’a recruté pour 3 ans? Si tu te qualifie pour la LDC, on te donnera les moyens de viser le 8ème de finale ? Est ce que nous ferons moins bien? C’est une évidence ou ce serait un exploit colossal, presque hors norme. Comme dit dans le topic spécial jeunes, axons nos efforts sur la formation, il est là notre salut. Quel fierté en plus de voir un gamin comme Ganiou à un tel niveau… Si départ de PS, j’aimerais bien Éric Roy perso. Quote
tibocm1 Posted May 29 Posted May 29 Pas convaincu que les Pelissier, Roy, Pantaloni feraient des merveilles chez nous. Juste un avis. Aucune certitude mais perso, ça m’emballerait pas du tout. mArT 1 Quote
Fredo_PL Posted May 29 Posted May 29 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pas convaincu que les Pelissier, Roy, Pantaloni feraient des merveilles chez nous. Juste un avis. Aucune certitude mais perso, ça m’emballerait pas du tout. Si Pierre SAGE s'en va, ce sera de toute façon difficile de prendre la relève, même auprès des joueurs qui ont vraiment adhéré à ses méthodes particulières. On l'a vu avec STILL après HAISE. Je me dis que s'il part, bah faudrait tenter le coup avec CAHUZAC. De toute façon c'est la suite logique des choses... Idéalement, tu l'entoures bien et pourquoi pas ! Mears 1 Quote
tibocm1 Posted May 29 Posted May 29 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Si Pierre SAGE s'en va, ce sera de toute façon difficile de prendre la relève, même auprès des joueurs qui ont vraiment adhéré à ses méthodes particulières. On l'a vu avec STILL après HAISE. Je me dis que s'il part, bah faudrait tenter le coup avec CAHUZAC. De toute façon c'est la suite logique des choses... Idéalement, tu l'entoures bien et pourquoi pas ! Ça tombe Still va revenir. Amaury 1 Quote
Fredo_PL Posted May 29 Posted May 29 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Ça tombe Still va revenir. Mais nan... Imagine! 🤣🤣 Clorith 1 Quote
Jeff Posted May 29 Posted May 29 il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Ça tombe Still va revenir. Tu penses à qui Tibo si pierre Sage s’en va ? Quote
Fredo_PL Posted May 29 Posted May 29 il y a 12 minutes, Jeff a dit : Tu penses à qui Tibo si pierre Sage s’en va ? Cahu avec un adjoint qui a de la bouteille... Quote
Clorith Posted May 29 Posted May 29 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Cahu avec un adjoint qui a de la bouteille... Haise ? Il s'y connaît pas mal en bouteilles, il paraît ! Ou Tigana (il a son vignoble). Fredo_PL 1 Quote
tibocm1 Posted May 29 Posted May 29 il y a 21 minutes, Jeff a dit : Tu penses à qui Tibo si pierre Sage s’en va ? Absolument aucune idée en vrai. Quote
Jeff Posted May 29 Posted May 29 J’imagine en p’us que ce serait un coach qui s’efface dans un an voire deux pour laisser Cahu devenir numéro un ? Donc exit des noms comme beye, Pocognoli, dujeux, Quote
Fredo_PL Posted May 29 Posted May 29 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Sage n'est pas encore parti. Il avait envie de faire exploser le nombre de pages du forum en parlant de son hésitation... Très altruiste notre Pierrot! Quote
Jeff Posted May 29 Posted May 29 Non, bien sûr, et je pense qu’on espère tous qu’il restera, mais c’est une question d'anticipation si cela devait arriver. Qu’il faut prendre en considération que cahu est là pour dans un an voire deux comme adjoint après, c’est lui qui devient le numéro un. Quote
Tobolik Posted May 29 Posted May 29 Il n'y a pas un monde dans lequel j'imagine Pierre quitter le radeau à ce stade. Cela me semble totalement inconcevable sur le plan sportif, eut égards à la saison passée. Ce serait constructif de passer à d'autres scenarios chers amis ! Clorith 1 Quote
david79 Posted May 30 Posted May 30 Il y a 11 heures, Clorith a dit : Sage n'est pas encore parti. Quand bien même il resterait, ça ne pourrait être qu'un choix par défaut pour lui. MisterFraiZ and manico 2 Quote
eagle Posted May 30 Posted May 30 ça c'est ton interprétation... mArT, Clorith, manico and 1 other 4 Quote
Fredo_PL Posted May 30 Posted May 30 Bon, Slot se fait virer par Liverpool... Le favori est Iraola 🥺 ce qui libère la place à Crystal Palace... Quote
MattGrinin Posted May 30 Posted May 30 il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit : Bon, Slot se fait virer par Liverpool... Le favori est Iraola 🥺 ce qui libère la place à Crystal Palace... Crystal Palace hésiterait entre Pierre Sage et Pascal Dupraz Clorith, Fredo_PL, Mears and 1 other 4 Quote
Clorith Posted May 30 Posted May 30 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Crystal Palace hésiterait entre Pierre Sage et Pascal Dupraz C'est bon, ils vont privilégier l'expérience. Sage va rester chez nous. Quote
MattGrinin Posted May 30 Posted May 30 il y a 13 minutes, Clorith a dit : C'est bon, ils vont privilégier l'expérience. Sage va rester chez nous. Il faut peut être les prévenir que les vieux c'est chiant ? Clorith 1 Quote
Eduardo62470 Posted May 30 Posted May 30 L1: 2026-2027 : Une saison avec un entraîneur de Sage S, ou un autre Que s'appellorio Cahuzac? daykatana, Clorith and Jerem Coco 3 Quote
Mears Posted May 30 Posted May 30 Selon Fabrizio Romano, Andoni Iraola sera le prochain entraineur de Liverpool. Sage a Crystal Palace ? Quote
Lucio Posted May 30 Posted May 30 il y a une heure, Mears a dit : Selon Fabrizio Romano, Andoni Iraola sera le prochain entraineur de Liverpool. Sage a Crystal Palace ? Il y a une rumeur pour Crystal Palace. Sage aurait été supervisé par le board de Liverpool en Janvier. Autant Crystal Palace, je ne voyais pas l'intérêt pour Sage mais Liverpool, il aurait raison... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.