toundrik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour un Diego Simeone, combien d'Habib Beye ? 😅 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, eagle a dit : suffit de voir les marseille Monaco lyon, rennes lille ça tourne aussi pas mal niveau changement de coach. On s'est habitué avec Haise pendant 5 ans mais ce n'est justement pas la norme... Disons que ce qui change par rapport à l'ère Martel et peut être à ces clubs là (je ls suis de trop loin pr savoir) c'est qu'avant le club débarquait les entraineurs (Gervais en a fait une de ces consommations!) et que là ce sont les entraineurs qui décident de nous plaquer. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Pierre Sage a pris la grosse tête. Il commençait trop à s'écouter parler. Par contre pour les fans de Pantaloni, il est pas connu pour un jeu flamboyant.... Modifié il y a 3 heures par lechtimi9 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, eagle a dit : parce que monaco l'a débauché en cours de saison. Et lui cherchait un plus haut challenge comme Sage là... Ah il a commencé 2025-2026 avec l'USG? Ce n'était pas clair sur son wiki. Et donc il a quitté le club en cours de saison.... Encore plus bof si c'est le cas. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Concernant le départ de Pierre Sage. Je n'ai rien à lui reprocher. Chacun d'entre nous, si on lui propose le double ou le triple de son salaire quitterait son employeur. Il nous a offert une énorme saison, une des plus belles que j'ai vues et un titre. Merci pour cela. Par contre, ce que je souhaite, c'est une très grosse fermeté de JO dans les négos avec Crystal Palace. J'ai lu (je ne sais plus où) que CP avait une autre cible avant lui, d'un club anglais mais qu'ils avaient été refroidis par les demandes du club. On n'a qu'à faire la même chose. les clubs anglais sont riches. Qu'ils crachent les £ ! Thomas et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, RCL14920 a dit : Personnellement, pas d'opinion particulière sur l'identité du futur entraîneur. Tout ce que j'espère, c'est que ce sera un adepte du jeu simple et direct dans la profondeur et pas un adepte du jeu à la baballe derrière. Et surtout pas un adepte du bus... fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On peut pas mettre Cahuzac en numéro 1 directement? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, fleurdelens a dit : Disons que ce qui change par rapport à l'ère Martel et peut être à ces clubs là (je ls suis de trop loin pr savoir) c'est qu'avant le club débarquait les entraineurs (Gervais en a fait une de ces consommations!) et que là ce sont les entraineurs qui décident de nous plaquer. oui mais donc c'est pas mieux. C'est déjà des conversations qu'on a eu ici meme, ça gène personne de virer des coachs mais quand c'est eux qui décident de partir pour x raisons, ils se font critiquer. Mais c'est normal en fait qu'ils privilégient leurs intérets. A l'inverse un club n'a aucun scrupule à les virer et les fans à les critiquer voir plus pour certains... fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, lechtimi9 a dit : Pierre Sage a pris la grosse tête. Il commençait trop à s'écouter parler. Par contre pour les fans de Pantaloni, il est pas connu pour un jeu flamboyant.... Des fans de Pantaloni 😁😁😁 ? Le forum il a changé Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Moi je veux bien changer d'entraîneur tous les ans si on remporte un titre par saison ! Clorith, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Nucky a dit : Des fans de Pantaloni 😁😁😁 ? Le forum il a changé Pour sa défense il a toujours joué le maintien avec des effectifs limités. Mais bon, je serai ultra déçu si c'était lui. Citer
toundrik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je comprends que les entraîneurs ont un plan de carrière avec des ambitions plus élevées que chez nous. J'ai plus de mal avec le fait de ne pas finir de cycle. Pour moi, PS n'a pas bouclé ce cycle. Il part uniquement dans le but de briguer Liverpool dans quelques années. Je lui souhaite mais il faut avouer que ses chances sont minces. fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Leca aurait discuté avec pocognoli Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon, a priori d'ici fin de semaine début de semaine prochaine on devrait y voir plus clair sur son successeur. Puis vu ce qu'il s'est dit ici et là, Leca avait le temps d'y réfléchir avec Parot et JO. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 20 minutes, Clorith a dit : Concernant le départ de Pierre Sage. Je n'ai rien à lui reprocher. Chacun d'entre nous, si on lui propose le double ou le triple de son salaire quitterait son employeur. Bah non... pas forcément. Oui évidemment si tu passes de 1500 à 4500, là ta vie change du tout au tout, pas forcément si tu gagnes déjà 100 000 donc que tu peux déjà mener grand train. Après est ce que je le lui reproche? Pas forcément. Il a très bien fait son taf, il ne me doit rien, il a une opportunité qui lui parait énorme. J'aurais préféré qu'il reste mais bon voilà..... Modifié il y a 2 heures par fleurdelens CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Bah non... pas forcément. Oui évidemment si tu passes de 1500 à 4500, là ta vie change du tout au tout, pas forcément si tu gagnes déjà 100 000 donc que tu peux déjà mener grand train. Dans notre société, les gens n'en ont jamais assez. Plus ils ont d'argent, plus ils en veulent. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Dans notre société, les gens n'en ont jamais assez. Plus ils ont d'argent, plus ils en veulent. Peut être mais on a le droit de le regretter/critiquer Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Se_Keita_59 a dit : On peut pas mettre Cahuzac en numéro 1 directement? Carrément. Même s'il n'a pas de diplôme, il sera possible de mettre Sikora en prête nom. Et même si on ne fait pas cela, son salaire plus l'indemnité seront encore inférieurs à la moyenne.. De plus il passera son diplôme pendant la saison. Dès qu'il l'aura, il n'y aura plus d'indemnités à verser. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Peut être mais on a le droit de le regretter/critiquer bien sur mais ce choix lui appartient. Comme toi si tu fait un choix dans ta carrière en fait. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Peut être mais on a le droit de le regretter/critiquer Ça, carrément ! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : bien sur mais ce choix lui appartient. Comme toi si tu fait un choix dans ta carrière en fait. Au départ je répondais surtout à Clorith qui disait que nous ferions tous de même si on nous proposait ça. Après en soi tu as entièrement raison mais quand tu joues dans un club de foot forcément ta décision dépasse ta seule personne. Tu représentes quelque chose pour des dizaines/centaines de millier de personnes. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Au départ je répondais surtout à Clorith qui disait que nous ferions tous de même si on nous proposait ça. Après en soi tu as entièrement raison mais quand tu joues dans un club de foot forcément ta décision dépasse ta seule personne. Tu représentes quelque chose pour des dizaines/centaines de millier de personnes. oui et non car si son rève c'est liverpool, à l'instar d'iraola, c'est plus simple de se faire repérer par eux en montrant ces compétences dans leur championnat. Et encore plus auprès du public anglais. Car imagine ils l'auraient nommé maintenant, je peux te dire que le public anglais le connait pas et connais pas lens... Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mouais Pocognoli.... Bof bof. En tout cas à Monaco ce n'était pas flamboyant, j'avoue ne pas être fan. En tout cas un peu déçu par Sage personnellement.... Après d'un autre côté, le club lui refuse des choses également. Il voulait vercoutre en entraîneur de gardien, il ne peux pas car il y a déjà Berthelin etc... Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Des coachs de L2 ou Pantaloni c'est risqué. Il faut un coach avec de l'expérience et qui sait organiser ses semaines avec des matchs tous les 3 jours. Un coach qui sait gérer la pression d'un club populaire comme Lens, qui sache également gérer la pression et l'exigence de la LDC. Et puis nous avons des joueurs avec de beaux CV, Edouard et Thauvin, il faut être légitime à les entrainer. Toutes ces exigences m'amènent à proposer aucun nom car je n'en sais rien. Retour de Gillot et puis voilà. Titi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés