Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Nos meilleures histoires de coachs au RCL, ce sont des entraîneurs qui découvrent le haut niveau à Lens. Gillot et Haise. Daniel Leclercq quant à lui avait entraîné avant mais pas au haut niveau. J'ai envie de croire en Cahu car il aura l'adhésion du groupe et c'est primordial. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Mine de rien, celui qui sort gagnant de tout ça, c’est Hamdi. Il a énormément pris de galon en deux ans. Il devient l’adjoint de Cahuzac pour l’instant. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Mine de rien, celui qui sort gagnant de tout ça, c’est Hamdi. Il a énormément pris de galon en deux ans. Il devient l’adjoint de Cahuzac pour l’instant. C'est vrai. J'y croyais pas trop au départ mais il semble être apprécié. Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : (...) car il aura l'adhésion du groupe et c'est primordial. Un peu rapide pour le dire, non ? De quel groupe parle-t-on ? Car s'il privilégie les anciens au détriment des jeunes et des recrues, ton groupe va vite se déliter. Pour le moment, observons. Et nous verrons comment sa gestion du groupe se fera. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La compo que j’attends vendredi : Risser, Aguilar, Ganiou, Antonio, Todibo, Udol, Haidara, Bulatovic, Thauvin, Mesloub et Sima. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : La compo que j’attends vendredi : Risser, Aguilar, Ganiou, Antonio, Todibo, Udol, Haidara, Bulatovic, Thauvin, Mesloub et Sima. La compo que tu auras vendredi : Risser Aguilar Gradit Ganiou Todibo Udol Cuisance Haidara Sotoca Thauvin Sima Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 38 minutes, enti a dit : Un peu rapide pour le dire, non ? De quel groupe parle-t-on ? Car s'il privilégie les anciens au détriment des jeunes et des recrues, ton groupe va vite se déliter. Pour le moment, observons. Et nous verrons comment sa gestion du groupe se fera. Oui, tu as peut être raison. Je fais une hypothèse, je l'ai mal formulée. Je pense quand même qu'il arrive avec une certaine aura auprès du groupe. D'autant plus qu'il était aux premières loges pour voir ce qui ne plaisait pas aux joueurs etc... Ce sera facile de ne pas refaire les mêmes et d'embarquer un groupe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Nos meilleures histoires de coachs au RCL, ce sont des entraîneurs qui découvrent le haut niveau à Lens. Gillot et Haise. Daniel Leclercq quant à lui avait entraîné avant mais pas au haut niveau. J'ai envie de croire en Cahu car il aura l'adhésion du groupe et c'est primordial. Tu peux ajouter aussi Patrice Bergues dans la liste 😉 Fredo_PL, Clorith et bibietbubu ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, karldu91 a dit : Tout ça pour un jour de vacance refusé aux joueurs après le match face au psg 😂 Ce matin, Cahu va annoncer aux joueurs une semaine de vacances en Corse si bon résultat à Monaco.😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : Nos meilleures histoires de coachs au RCL, ce sont des entraîneurs qui découvrent le haut niveau à Lens. Gillot et Haise. Daniel Leclercq quant à lui avait entraîné avant mais pas au haut niveau. J'ai envie de croire en Cahu car il aura l'adhésion du groupe et c'est primordial. Il y a Patrice Bergues aussi. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : La compo que j’attends vendredi : Risser, Aguilar, Ganiou, Antonio, Todibo, Udol, Haidara, Bulatovic, Thauvin, Mesloub et Sima. Voilà ! On est sur la même longueur d'ondes. Cahu, si tu nous lis... 😆 Citer
BB62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La France entière semble se "marrer" et "s'étonner" de cette décision, les instagrameur se lachent, les consultants, ex-internationaux et autres anciens footeux commentent comme ils peuvent, les caniches sont morts de rire... Sauf que si la greffe n'a pas pris sur le fond comme sur la forme, et cela arrive dans tout recrutement ! On y crois tous, on pense que ça va le faire et la magie n'opère pas, la sauce ne prend prend pas ! pas de responsable ! c'est le lot des rapports humains. je trouve que la décision du board du club est la bonne. inutile d'attendre 3 mois si d'un coté comme de l'autre les indicateurs montrent que cela ne fonctionne pas...et cela arrive chaque jours dans les entreprises françaises. inutile d'attendre un énième match sans "envie" ou l'on va chercher un pauvre 1-1 dans les arrêts de jeux. Le club et DT ont fait le constat après quelques semaines que malgré l'envie de chacun, qqchose ne fonctionne pas....en entreprise, on appelle cela une période d'essai infructueuse ! de mon coté, je pense que cette décision est dans le bon timing pour protéger les intérêts du club et de DT. Clorith, Kwarkz, Laudric et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sinon, j'ai entendu parler d'une gueulante que DT aurait poussée à mi-temps au Mans. Il n'est pas impossible que ce soit la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres 😉 pour les "cadres". Dans l'After, ils citent Thauvin et Sikora. Je suis surpris. Je pense à d'autres. Concernant Cuisance et Hazard, si on met de côté leur manque de forme, et comme il semble que c'était DT qui les voulait, on peut penser que ce ne doit pas être simple pour eux dans ce groupe et que le mental doit avoir du mal à suivre. Leur avenir semble compliqué. Surtout pour Cuisance. Ce ne sont que des suppositions, basées sur peu de choses, j'en conviens. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Voilà ! On est sur la même longueur d'ondes. Cahu, si tu nous lis... 😆 S'il ne fait cela, il est mauvais ! 😂 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Clorith a dit : Concernant Cuisance et Hazard, si on met de côté leur manque de forme, et comme il semble que c'était DT qui les voulait, on peut penser que ce ne doit pas être simple pour eux dans ce groupe et que le mental doit avoir du mal à suivre. Leur avenir semble compliqué. Surtout pour Cuisance. Hazard? Tu as fait un lapsus écrit ou alors je n'ai pas compris ta phrase parce que le recrutement de Hazard a été annoncé au printemps, bien avant l'arrivée de Toppmoller. daykatana, Laudric et Maza ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : La compo que j’attends vendredi : Risser, Aguilar, Ganiou, Antonio, Todibo, Udol, Haidara, Bulatovic, Thauvin, Mesloub et Sima. C'est exactement mon onze aussi! Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Thomas a dit : Tu peux ajouter aussi Patrice Bergues dans la liste 😉 Et Slavo Muslin. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, BB62 a dit : La France entière semble se "marrer" et "s'étonner" de cette décision, les instagrameur se lachent, les consultants, ex-internationaux et autres anciens footeux commentent comme ils peuvent, les caniches sont morts de rire... Sauf que si la greffe n'a pas pris sur le fond comme sur la forme, et cela arrive dans tout recrutement ! On y crois tous, on pense que ça va le faire et la magie n'opère pas, la sauce ne prend prend pas ! pas de responsable ! c'est le lot des rapports humains. je trouve que la décision du board du club est la bonne. inutile d'attendre 3 mois si d'un coté comme de l'autre les indicateurs montrent que cela ne fonctionne pas...et cela arrive chaque jours dans les entreprises françaises. inutile d'attendre un énième match sans "envie" ou l'on va chercher un pauvre 1-1 dans les arrêts de jeux. Le club et DT ont fait le constat après quelques semaines que malgré l'envie de chacun, qqchose ne fonctionne pas....en entreprise, on appelle cela une période d'essai infructueuse ! de mon coté, je pense que cette décision est dans le bon timing pour protéger les intérêts du club et de DT. Veuillez bien excuser ma vulgarité, mais qu'est ce que l'on en a à foutre des instagrameurs et autres pseudos auto proclamés experts ? Tobollik, Sloy, Lologuy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, Clorith a dit : Sinon, j'ai entendu parler d'une gueulante que DT aurait poussée à mi-temps au Mans. Il n'est pas impossible que ce soit la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres 😉 pour les "cadres". Dans l'After, ils citent Thauvin et Sikora. Je suis surpris. Je pense à d'autres. Concernant Cuisance et Hazard, si on met de côté leur manque de forme, et comme il semble que c'était DT qui les voulait, on peut penser que ce ne doit pas être simple pour eux dans ce groupe et que le mental doit avoir du mal à suivre. Leur avenir semble compliqué. Surtout pour Cuisance. Ce ne sont que des suppositions, basées sur peu de choses, j'en conviens. Qu'un entraîneur pousse une gueulante, normal. Le souci c'est que l'animation sur le terrain, les choix de joueurs titulaires, c'est lui ! Je comprends que Siko, Thauvin et d'autres cadres comme Udol en aient eu marre. Souvenez vous comme Udol par exemple a été en difficulté pour se positionner. Souvenez-vous des pressings à contre-temps. Il y a un tas de signaux qui montraient l'incompréhension des joueurs sur ce qu'attendait Toppmoller. Le virer a été la bonne décision. Je suis persuadé qu'on va retrouver un fond de jeu cohérent dès le prochain match. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Thomas a dit : Tu peux ajouter aussi Patrice Bergues dans la liste 😉 Rien à voir, mais Patrick Bergh, voilà un joueur que je regretterai toujours qu'il n'ait pas eu sa chance chez nous. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Qu'un entraîneur pousse une gueulante, normal. Le souci c'est que l'animation sur le terrain, les choix de joueurs titulaires, c'est lui ! Je comprends que Siko, Thauvin et d'autres cadres comme Udol en aient eu marre. Souvenez vous comme Udol par exemple a été en difficulté pour se positionner. Souvenez-vous des pressings à contre-temps. Il y a un tas de signaux qui montraient l'incompréhension des joueurs sur ce qu'attendait Toppmoller. Le virer a été la bonne décision. Je suis persuadé qu'on va retrouver un fond de jeu cohérent dès le prochain match. A t 'on seulement déjà gagné une rencontre en ayant positionné Udol en central ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : A t 'on seulement déjà gagné une rencontre en ayant positionné Udol en central ? Non. (enfin de mémoire 😅) Il avait joué central la saison dernière à Lyon, Marseille et Metz .. Citer
lensmust Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : A t 'on seulement déjà gagné une rencontre en ayant positionné Udol en central ? Franchement je ne pense pas, mais Udol a aussi été mis central car.... Le recrutement d'un DCG n'a pas été anticipé et ça c'est plus un fait de la direction sportive que du coach Modifié il y a 5 heures par lensmust Maza et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit : Rien à voir, mais Patrick Bergh, voilà un joueur que je regretterai toujours qu'il n'ait pas eu sa chance chez nous. Il est bon en pointe basse dans un milieu à 3, dans un double pivot c'est beaucoup plus compliqué on l'a vu. Citer
Sloy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Veuillez bien excuser ma vulgarité, mais qu'est ce que l'on en a à foutre des instagrameurs et autres pseudos auto proclamés experts ? Sans compter que demain, on n'en parlera plus. Citer
Messages recommandés