Fredo_PL Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Nos meilleures histoires de coachs au RCL, ce sont des entraîneurs qui découvrent le haut niveau à Lens. Gillot et Haise. Daniel Leclercq quant à lui avait entraîné avant mais pas au haut niveau. J'ai envie de croire en Cahu car il aura l'adhésion du groupe et c'est primordial. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Mine de rien, celui qui sort gagnant de tout ça, c’est Hamdi. Il a énormément pris de galon en deux ans. Il devient l’adjoint de Cahuzac pour l’instant. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : Mine de rien, celui qui sort gagnant de tout ça, c’est Hamdi. Il a énormément pris de galon en deux ans. Il devient l’adjoint de Cahuzac pour l’instant. C'est vrai. J'y croyais pas trop au départ mais il semble être apprécié. Citer
enti Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes à l’instant, Fredo_PL a dit : (...) car il aura l'adhésion du groupe et c'est primordial. Un peu rapide pour le dire, non ? De quel groupe parle-t-on ? Car s'il privilégie les anciens au détriment des jeunes et des recrues, ton groupe va vite se déliter. Pour le moment, observons. Et nous verrons comment sa gestion du groupe se fera. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes La compo que j’attends vendredi : Risser, Aguilar, Ganiou, Antonio, Todibo, Udol, Haidara, Bulatovic, Thauvin, Mesloub et Sima. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : La compo que j’attends vendredi : Risser, Aguilar, Ganiou, Antonio, Todibo, Udol, Haidara, Bulatovic, Thauvin, Mesloub et Sima. La compo que tu auras vendredi : Risser Aguilar Gradit Ganiou Todibo Udol Cuisance Haidara Sotoca Thauvin Sima Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes il y a 38 minutes, enti a dit : Un peu rapide pour le dire, non ? De quel groupe parle-t-on ? Car s'il privilégie les anciens au détriment des jeunes et des recrues, ton groupe va vite se déliter. Pour le moment, observons. Et nous verrons comment sa gestion du groupe se fera. Oui, tu as peut être raison. Je fais une hypothèse, je l'ai mal formulée. Je pense quand même qu'il arrive avec une certaine aura auprès du groupe. D'autant plus qu'il était aux premières loges pour voir ce qui ne plaisait pas aux joueurs etc... Ce sera facile de ne pas refaire les mêmes et d'embarquer un groupe. Citer
Messages recommandés