kikov Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je n'aime pas les passe-droit, que ce soit pour les autres ou pour nous. La tournure que ça prend est vraiment déplaisante. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a 3 minutes, kikov a dit : Je n'aime pas les passe-droit, que ce soit pour les autres ou pour nous. La tournure que ça prend est vraiment déplaisante. Quand un entraîneur fait partie de la promotion en cours en général une dérogation lui est accordée. Ca n’est pas vraiment un passe-droit, plutôt une circonstance exceptionnelle. Md-rax, Kwarkz, Titi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes En tout cas, je rejoins certains commentaires. C'est bien de pousser son ami comme entraîneur principal, mais c'est aussi prendre le risque de fragiliser son poste si c'est un échec. Cahuzac a tout intérêt à réussir. Pour le club, les supporters, les joueurs... mais surtout JLL. karldu91 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Laudric Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Elle est folle cette histoire avec Cahuzac. Si Leca voulait pousser son pote n°1 il n'avait pas besoin de passer par la case recrutement-et-éviction-de-l'allemand-pour-pousser-l'adjoint. Il suffisait de le mettre sur le banc directement. S'il n'en avait pas le pouvoir, il ne l'aura toujours pas et un entraineur sera nommé pendant la trêve. 3 semaines c'est carrément une nouvelle prépa. Idéal. Lojuha et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes On a le droit de se tromper. Ça sautait aux yeux que DT était une erreur de casting depuis plusieurs semaines. Ce que j'apprécie, c'est qu'on ne laisse pas la situation s'enkyster en insistant durant des semaines pour ne réagir alors que la saison est fichue. Oui Cahuzac est un pari qui sera gagnant ou perdant mais il fallait changer. Et vite. Laudric a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes à l’instant, Laudric a dit : Elle est folle cette histoire avec Cahuzac. Si Leca voulait pousser son pote n°1 il n'avait pas besoin de passer par la case recrutement-et-éviction-de-l'allemand-pour-pousser-l'adjoint. Il suffisait de le mettre sur le banc directement. S'il n'en avait pas le pouvoir, il ne l'aura toujours pas et un entraineur sera nommé pendant la trêve. 3 semaines c'est carrément une nouvelle prépa. Idéal. Rien n'était prévu à l'avance. C'est de la fiction. Lojuha, Laudric et Nucky ont réagi à ceci 3 Citer
Laudric Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes (modifié) il y a 3 minutes, Tobollik a dit : On a le droit de se tromper. Ça sautait aux yeux que DT était une erreur de casting depuis plusieurs semaines. Ce que j'apprécie, c'est qu'on ne laisse pas la situation s'enkyster en insistant durant des semaines pour ne réagir alors que la saison est fichue. Oui Cahuzac est un pari qui sera gagnant ou perdant mais il fallait changer. Et vite. Mais carrément, c'est ce qu'on faisait à l'époque de Martel. On est Lens, pas Marseille blablabla, et 6 mois plus tard il fallait lancer un plan de secours en catastrophe pour sauver le club. J'ai été traumatisé par Slavo. Modifié il y a 22 minutes par Laudric Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a une heure, CoeurO a dit : Serieusement, Cahuzac est-il du genre a faire confiance aux jeunes ?, ou a privilégier la vieille garde ? Et sinon, combien d'expulsion de banc sera t-il autorisé a avoir ?, il na pas fini d'en consommer des chupachups Il va privilégier la performance j'espère. S'il aligne ses copains mais qu'on perd tous les matchs où est l'intérêt ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes à l’instant, Dony a dit : Il va privilégier la performance j'espère. S'il aligne ses copains mais qu'on perd tous les matchs où est l'intérêt ? Il n'y avait qu'à voir la tête de Leca en tribune contre Le Mans pour voir à quel point il était désabusé par ce qu'il voyait. Comme la plupart des supporters de Lens d'ailleurs. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes Décision un peu précipitée selon moi. Toppmoller a eu peu de temps pour s'imposer et a rencontré des conditions difficiles ; - recrutement moyen. - blessures nombreuses. - et on apprend qu'on veut le priver de son adjoint principal.. c'est loin d'être paisible comme environnement de travail. Sinon, ce forum est tout de même incroyable. Ça fait 2 semaines que ça bave sur les choix de DT et le jeu proposé par l'équipe. La direction fait sauter le coach, et les mêmes viennent nous expliquer que c'est peut-être exagéré. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes C'est quand même vachement risqué pour JLL d'installer Cahu en numéro 1. Sans parler du fait qu'il est en formation. Est ce qu'il va devoir quitter l'équipe régulièrement? Ça n'aurait pas de sens finalement... Peut être que Lens va tenter un coup en relançant un entraîneur connu type Conceicao ou Tudor pour 8 mois. On l'a déjà fait avec Saint Max par exemple... Citer
Messages recommandés