Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'ai l'impression que les Lyonnais commencent à ne plus y croire ! 😂😂😂 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Rennes et Lyon peuvent se les bouffer quand même. Quelle faillite... kikov a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Tout le monde attend la fin de la rencontre Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Dans quelques minutes va t on avoir un modus vivendi à P Mauroy , le 0-1 arrangeant tout le monde ? Citer
Toten Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Quel plaisir de les bouffer avec l'équipe B MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) 0-2 à Lille. Modifié il y a 13 heures par david79 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures l'AJA a bien fait de garder Sinayoko mArT et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Nice meme pas capable de battre Metz à domicile. J’ai du mal à ne pas être confiant. Désolé mais là si on gagne pas la coupe, je vais être dépité. acro22, jerem971 et eagle ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Auxerre 2-0 ! 😂😂😂 Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je suis content pour Auxerre et Le Havre ! kikov, fleurdelens, Chti_Stein et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : l'AJA a bien fait de garder Sinayoko Belle perf de sa part Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures État d'esprit remarquable ce soir. Je serai vraiment dégoûté si ce groupe ne gagne rien cette saison. Clorith, acro22 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Clorith a dit : Auxerre 2-0 ! 😂😂😂 Hé bé. J'aime assez ce club, ça me fait plaisir qu'ils se maintiennent. Equipe qui nous a d'ailleurs posé de sacrés problème cette saison dans le jeu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Nice barragiste. Incroyable. Y_chti et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Yes c'est fini à Nice. Parfait, ils auront la tête au maintien. Soirée absolument parfaite côté résultats. Par contre la blessure d'Antonio est une bien mauvaise nouvelle quand même. kikov, acro22 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Belle preparation des nicois pour vendredi😂 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Nice barragiste. Incroyable. Lille en faisant nul à domicile contre le Havre et en perdant contre Auxerre ne leur a pas rendu service. Quand on a des amis comme ça .... mArT et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Du coup, ça va se jouer quand les barrages entre St Etienne et Nice ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Du coup, ça va se jouer quand les barrages entre St Etienne et Nice ? Après la coupe normalement eagle a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Lille en faisant nul à domicile contre le Havre et en perdant contre Auxerre ne leur a pas rendu service. Quand on a des amis comme ça .... Par contre Lille peut dire merci à Lens. Tin, le cadeau à 50 millions 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, david79 a dit : Nice barragiste. Incroyable. C'est bon ça. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Par contre Lille peut dire merci à Lens. Tin, le cadeau à 50 millions 😅 Joseph devrait envoyer ses honoraires. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, ça va se jouer quand les barrages entre St Etienne et Nice ? 26 et 29 mai. Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, ça va se jouer quand les barrages entre St Etienne et Nice ? en vrai je sais meme pas qui je vais supporter, dommage que les deux peuvent pas aller en L2 Citer
Messages recommandés