MisterFraiZ Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ce soir grief 3 buts encaissés Risser 0 Correction 4 pour Grief Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Allez bien joué. Vite mettre Thauvin au frais ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Je pensais à une valise possible sur ce match mais j'avoue ne pas avoir envisagé qu'elle aurait ce visage. Citer
Y_chti Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai On peut peut-être laisser souffler Thauvin, là et faire entrer Sima. Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai J’avais prédit en début de saison que Thauvin ferait un double double. Si on compte TTC, le compte est bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Depuis qu'il est rentré, Ganiou défend presque pour deux Citer
kikov Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Tin si on avait gagné 5-0 contre Paris et que le PFC gagnait 1-0, on aurait été champion Clorith, Toten et vince ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai à l’instant, mArT a dit : Lille remercie Lens Et Lyon remercie Marseille 🤣 et nice remercie personne mArT, Clorith, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Bon bah pas de Mesloub ni de Fofana. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai à l’instant, eagle a dit : et nice remercie personne Puel après la défaite contre l'ASSE 😁 Citer
karldu91 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bon bah pas de Mesloub ni de Fofana. Ni de Sylla. J’espere qu’ils se trouveront un bon projet cet été, ils le méritent Modifié le 17 mai par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Aguilar heureusement que Ganiou est là car il est complètement à la rue. Citer
Clorith Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 3 minutes, eagle a dit : et nice remercie personne Metz Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Haise qui se fait corriger par Beye. vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Je ne sais pas vous mais je trouve Gorgelin plus rassurant que Gurtner Chti_Stein et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Vraiment incompréhensible de mettre Celik à droite. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés