tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL14920 a dit : Apparemment match interrompu à Nantes. Oui. Les supps sur le terrain et Vahid a failli en venir aux mains avec les supps lol. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Belle passe décisive de Haidara au passage... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On va envoyer les caniches en LDC Clorith, Toten et vince ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mdr, quelle passe encore. Une masterclass de notre équipe B. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saïd, quand il veut, c'est quand même la classe. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Aaaarg, j'ai raté le but. Mon stream a coupé sur la passe 😓😭 Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils comptent les buts de Saïd!? Ou on est toujours à 0-0? Car on m’avait juré qu’il n’était plus à Lens ? 😅 RCL Warszawa et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : On va envoyer les caniches en LDC Pas plus mal. Plus mérité sportivement et surtout vu la gestion financière. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La passe décisive est de qui j'ai pas vu? Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @karldu91 Saïd il a la tête ailleurs pourtant, je ne comprends pas 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : @karldu91 Saïd il a la tête ailleurs pourtant, je ne comprends pas 🤣 Hahahaha je suis venu poster ça 😂 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Wesley.. ❤️ Un dernier but en finale de coupe avant de partir ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le Havre et Auxerre mènent. Nice, l'histoire est en marche. Mr_Moustache et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MisterFraiZ a dit : Aaaarg, j'ai raté le but. Mon stream à coupé sur la passe 😓😭 Le mien le son est décalé, j'entends le mec crier avant les buts. Si Said avait eu cette efficacité contre Paris. Quel but. Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut arrêter le multiplex maintenant, c'est parfait ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, manico a dit : On va envoyer les caniches en LDC Mon rêve pour ce soir, avec Nice en barrages de L2. Ce dont je rêvais ! Pourvu que ça dure. Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haidara si il arrive à retrouver son physique, il est bien plus fort que Bulatovic. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les CRS sur le terrain à la Beaujoire, sympa l'ambiance Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : La passe décisive est de qui j'ai pas vu? Haidara Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bordel, Antonio blessé maintenant, on va se taper Celik en finale. Citer
Messages recommandés