manico Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai On va envoyer les caniches en LDC Clorith, Toten et vince ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Mdr, quelle passe encore. Une masterclass de notre équipe B. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai (modifié) Aaaarg, j'ai raté le but. Mon stream a coupé sur la passe 😓😭 Modifié le 17 mai par MisterFraiZ Citer
karldu91 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Ils comptent les buts de Saïd!? Ou on est toujours à 0-0? Car on m’avait juré qu’il n’était plus à Lens ? 😅 RCL Warszawa, mArT et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 1 minute, manico a dit : On va envoyer les caniches en LDC Pas plus mal. Plus mérité sportivement et surtout vu la gestion financière. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai @karldu91 Saïd il a la tête ailleurs pourtant, je ne comprends pas 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai à l’instant, mArT a dit : @karldu91 Saïd il a la tête ailleurs pourtant, je ne comprends pas 🤣 Hahahaha je suis venu poster ça 😂 Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Wesley.. ❤️ Un dernier but en finale de coupe avant de partir ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Le Havre et Auxerre mènent. Nice, l'histoire est en marche. Mr_Moustache et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Aaaarg, j'ai raté le but. Mon stream à coupé sur la passe 😓😭 Le mien le son est décalé, j'entends le mec crier avant les buts. Si Said avait eu cette efficacité contre Paris. Quel but. Citer
kikov Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai On peut arrêter le multiplex maintenant, c'est parfait ! Citer
Clorith Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 2 minutes, manico a dit : On va envoyer les caniches en LDC Mon rêve pour ce soir, avec Nice en barrages de L2. Ce dont je rêvais ! Pourvu que ça dure. Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Haidara si il arrive à retrouver son physique, il est bien plus fort que Bulatovic. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Les CRS sur le terrain à la Beaujoire, sympa l'ambiance Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : La passe décisive est de qui j'ai pas vu? Haidara Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Bordel, Antonio blessé maintenant, on va se taper Celik en finale. Citer
eagle Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai antonio blessé omg, sarr prend pas de rouge stp... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés