Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'est quoi cette défense Lyonnaise ? 😅 Citer
Lucio Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Belle passe décisive de Haidara au passage... Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On va envoyer les caniches en LDC vince, Clorith et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Mdr, quelle passe encore. Une masterclass de notre équipe B. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Yes. Said! Et l'AJA qui marque ! Citer
Y_chti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Saïd, quand il veut, c'est quand même la classe. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Aaaarg, j'ai raté le but. Mon stream a coupé sur la passe 😓😭 Modifié il y a 23 heures par MisterFraiZ Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ils comptent les buts de Saïd!? Ou on est toujours à 0-0? Car on m’avait juré qu’il n’était plus à Lens ? 😅 mArT, RCL Warszawa et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, manico a dit : On va envoyer les caniches en LDC Pas plus mal. Plus mérité sportivement et surtout vu la gestion financière. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La passe décisive est de qui j'ai pas vu? Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures @karldu91 Saïd il a la tête ailleurs pourtant, je ne comprends pas 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, mArT a dit : @karldu91 Saïd il a la tête ailleurs pourtant, je ne comprends pas 🤣 Hahahaha je suis venu poster ça 😂 Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Wesley.. ❤️ Un dernier but en finale de coupe avant de partir ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le Havre et Auxerre mènent. Nice, l'histoire est en marche. mArT et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Aaaarg, j'ai raté le but. Mon stream à coupé sur la passe 😓😭 Le mien le son est décalé, j'entends le mec crier avant les buts. Si Said avait eu cette efficacité contre Paris. Quel but. Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On peut arrêter le multiplex maintenant, c'est parfait ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, manico a dit : On va envoyer les caniches en LDC Mon rêve pour ce soir, avec Nice en barrages de L2. Ce dont je rêvais ! Pourvu que ça dure. karldu91 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Haidara si il arrive à retrouver son physique, il est bien plus fort que Bulatovic. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les CRS sur le terrain à la Beaujoire, sympa l'ambiance Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : La passe décisive est de qui j'ai pas vu? Haidara Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bordel, Antonio blessé maintenant, on va se taper Celik en finale. Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures antonio blessé omg, sarr prend pas de rouge stp... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés