sparkou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Franchement ce but que l'on prend, Risser ne doit pas se le prendre entre les jambes. C'est pas possible, avec sa position de gardien de hand... pour moi c'est encore une erreur. Citer
lens76 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, manico a dit : J'espère que Saud ne va prendre qu'un seul match, Aguilar je ne peux vraiment plus. Ça sera sûrement 2, le rouge est pas scandaleux... Malheureusement 😅 il y a 2 minutes, manico a dit : C'est clair que c'est miraculeux que le ballon lui retombe pile dans les pieds. En revanche qu'on arrête avec cette mode de mettre un gars allongé au sol sur les coups francs. Ça ne sert strictement à rien si ce n' est de se priver d'un joueur au marquage. Ça permet au mur de sauter en théorie... Là on manque clairement de chatte... Et Risser toujours pas en réussite. Citer
Bulders Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Karpov a dit : Par contre, l'arbitre n'était pas censé siffler quand Saint-Maximin sort sur le coup-franc ? Le ballon n'avait pas été touché... L'arbitre a globalement etait mauvais sans que cela ai une réelle influence sur le résultat kikov et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 1 minute, Karpov a dit : Par contre, l'arbitre n'était pas censé siffler quand Saint-Maximin sort sur le coup-franc ? Le ballon n'avait pas été touché... Il est déjà pas capable de faire respecter le règlement et faire jouer le coup-franc au bon endroit. Faut pas trop lui en demander Modifié il y a 16 heures par mArT Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je suis dégouté comme vous. Ensuite, on ramène 1 point, dans un match piège. Ça reste un point important. RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Avec la défense du FC Ebreuil, ça va devenir difficile de gagner des matchs. On aura quand même pris 7 buts, sur les 8 derniers tirs reçus … C est pas interdit de prendre un peu de recul quand tu vois le but concédé et les occases concédées (tête de Bah c est tout) RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Tobollik a dit : Ce sont les supporters qui font caca culotte. Je ne trouve pas nos joueurs fébriles. Pas être foutu de prendre 3 points à Brest ou à Nice alors que tu peux jouer le titre. Si si c’est caca culotte lens76, vince et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Bulders a dit : L'arbitre a globalement etait mauvais sans que cela ai une réelle influence sur le résultat Bah là ça a une grosse influence si puisqu'il y a but derrière. Il me semble qu'il devait intervenir et avertir Saint-Maximin. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Pourquoi Saud serait suspendu en finale alors qu'il reste deux matchs de championnat? Citer
Tom50 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quelle purge cette équipe niçoise. Qu'ils aillent croupir en L2 avec ce jeu moisi. Je me demande comment Puel peut être encore coach ... Pfff, qu'est ce que ça me gave des matchs comme ça. On aura pas eu un contre favorable de tout le match, forcément, ça nous coûte un but manico a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Les médias qui parlent encore de course au titre, ça force un peu quand même manico, Mr_Moustache et Karpov ont réagi à ceci 2 1 Citer
vince Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Vivement qu’on puisse ranger nos putins de calculette manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Je suis dégouté comme vous. Ensuite, on ramène 1 point, dans un match piège. Ça reste un point important. Pour moi, c'est le pt de la LDC. Pour Sage aussi qui avait signifié que 64 pts suffiraient. bibietbubu, Fredo_PL, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Ce sont les supporters qui font caca culotte. Je ne trouve pas nos joueurs fébriles. Certains supporters steuplé 😁 Tobollik et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Pourquoi Saud serait suspendu en finale alors qu'il reste deux matchs de championnat? 3 matchs... david79 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Pourquoi Saud serait suspendu en finale alors qu'il reste deux matchs de championnat? Suspendu contre Nantes et Paris Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 2 minutes, kikov a dit : Les médias qui parlent encore de course au titre, ça force un peu quand même Leur fond de commerce. Il parlent de duel PSG - OM même quand ils ont dix points d'écart au classement 😂 Modifié il y a 16 heures par mArT Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Pas être foutu de prendre 3 points à Brest ou à Nice alors que tu peux jouer le titre. Si si c’est caca culotte On ne joue pas le titre. On joue encore la seconde place. On ne joue que la seconde place. C'est pas Brest qui nous met dedans. Ni Nice. C'est le résultat de 31 journées. mArT, RCL Warszawa, bibietbubu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Bulders Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Pas être foutu de prendre 3 points à Brest ou à Nice alors que tu peux jouer le titre. Si si c’est caca culotte Ou sinon avouer simplement que nous avons fait une première partie de saison avec la réussite de notre côté et que cette 2eme partie de saison est plutôt le reflet de la réalité. Il y a un monde d'écart entre le PSG et nous (et globalement toutes les autres équipes de L1) kikov a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Pourquoi Saud serait suspendu en finale alors qu'il reste deux matchs de championnat? 3 même ! Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On a fait un match moyen mais solide. Faut arrêter de pleurnicher RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, lens76 a dit : Ça sera sûrement 2, le rouge est pas scandaleux... Malheureusement 😅 Ça permet au mur de sauter en théorie... Là on manque clairement de chatte... Et Risser toujours pas en réussite. Le rouge est totalement logique. Je dirais même qu'il fait ce qu'il faut mais son sacrifice n'a servi à rien car ses partenaires n'ont pas fait ce qu'il fallait sur le coup franc. lens76, Bulders et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Tom50 a dit : . Je me demande comment Puel peut être encore coach ... Le rétro ça a toujours été à la mode en L1 😉 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 5 minutes, bibietbubu a dit : C est pas interdit de prendre un peu de recul quand tu vois le but concédé et les occases concédées (tête de Bah c est tout) C'est pas interdit d'arrêter d'interpreter chaque message et justement ... de prendre du recul. Les 7 buts sur les 8 derniers tirs cadrés, c'est factuel. Que ca plaise ou non. Je ne cible pas Risser (meme s'il est directement impliqué sur une partie non negligeable de ceux la), ni UN but. Je parle de la defense, de l'equipe. Ca montre justement, que tu concedes des situations enormes, a chaque matchs, et ce contre des equipes pourtant tres peu dangereuses. Et c'est pour ca que je parle de DEFENSE, et non du gardien. On prend 12 buts sur les 6 derniers matchs de L1... Il y a pas vraiment d'autres interpretations que le fait que notre defense est clairement en difficulté, individuellement mais surtout collectivement. Modifié il y a 16 heures par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Pour le coup, je suis d'accord avec les changements. Depuis la 60ème, je me disais que seul Édouard doit sortir car les alternatives à Maxi et Thauvin sont Said et Sotoca. Sage aurait même pu ne faire aucun changement que ça ne m'aurait pas choqué. D'ailleurs, vers la 70ème, je n'avais pas l'impression que les niçois y croyaient vraiment, ça ressemblait à Toulouse. On les relance tout seul comme des cons. En tout cas, cette fin de saison est vraiment pénible. Chaque point nous rapproche un peu plus de la LDC mais on pourrait tellement vivre une fin de saison plus tranquille et préparer sereinement la finale. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés