bruno62210 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) comme pour le précédent match (propos de @Tobolik) Un match décisif pour valider la ligue des champions (et pourquoi pas croire au titre). 🖥 Diffusion : Ligue 1+ Arbitre : Thomas Léonard Stade : Allianz Riviera 📉 Nice est 15eme avec 30 pts 📈 Lens est 2eme avec 63 pts Excellente débat à tous, et bonne semaine. Modifié il y a 2 heures par bruno62210 vince, CoeurO et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Petit complément d'information, Wahi et Sanson sont sous la menace d'une suspension. A voir comment les niçois vont gérer cela. A ce titre, un peu la "flemme" comme dirait mon ado, de relire le fil du match à Brest, mais j'ai trouvé que Thomasson et Sangaré ont grandement cherché leur carton jaune. Et je maintiens cet avis après avoir revu les images des nombreuses fautes ou anti-jeu des deux.. Modifié il y a 2 heures par bruno62210 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Victoire souhaitée. Sinon, on a pas fini de repeindre le fond de nos caleçons ... Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures D'ou l'interet de ne plus en mettre camarade! Evite toi ce désagrément ;-) CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Victoire souhaitée. Sinon, on a pas fini de repeindre le fond de nos caleçons ... Mets un string, il n'y a que la ficelle qui sera touchée. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 28 minutes, RCL14920 a dit : Mets un string, il n'y a que la ficelle qui sera touchée. Vu ma morphologie, on risque de ne jamais le retrouver ... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés