Aller au contenu

[L1-J32] OGC Nice - RC Lens - 2 mai 2026 - 21h05 -

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit :

Si vous êtes satisfaits, montrez le, bordel!

On dirait des vieux qui disent "c'était mieux avant" 😂.

On est des vieux avec Alzheimer!

excuse nous lol

Posté(e)
il y a 32 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je ne suis plus très jeune non plus 😅.

Oui, mais, en Pologne, il y a quelque chose qui conserve ... :D:

Posté(e)
Il y a 11 heures, RCL Warszawa a dit :

Les critiqueurs, vous cassez les c....

Vous ne savez définitivement pas profiter d'une saison exceptionnelle.

Nos résultats sont au dessus de notre potentiel, et vous faites les vierges effarouchées dès que cela ne tourne pas dans le bon sens.

Sérieusement, bon courage pour les prochaines saisons, car on va certainement rentrer dans le rang, les commentaires risquent d'être folkloriques.

Le forum est très respectueux,.mais le pourcentage de critiques négatives à chaque rencontre est effarant.

On a 99% de chances d'être qualifié directement en LDC, on est en finale de Coupe de France, mais on se compare à... Marseille (qui a un budget 5 fois supérieur au notre), on pleure parce qu'on ne sera pas champion....

Mais merde, relisez-vous, en début de saison on était censé être dans le ventre mou....

On va me ressortir que ce sont des critiques positives, que le but d'un forum c'est d'échanger...

En attendant, je le répète: si je suis joueur lensois et je lis les commentaires, je fuis tout de suite.

Bonne nuit à tous, les grincheux, les pessimistes... Moi, je vais dormir satisfait, je sais que des déplacements sympas m'attendent à l'étranger la saison prochaine 😁.

En fait le problème, c'est le scénario de ce championnat. On a fait 20 premiers matchs en boulet de canon, en prenant quasiment tous les points qu'il y avait à prendre. Du coup, ça nous a sûrement fait voir l'équipe plus belle qu'elle ne l'est en réalité.

Depuis 7-8 matchs, on a juste un rythme qui correspond mieux je pense au niveau réel de l'équipe. Donc forcément on laisse subitement pas mal de points en route.

Si les victoires/défaites avaient été mieux réparties dans le temps, je pense que le ressenti général serait différent, alors que la situation comptable serait exactement la même.

Lutter pour le titre est une illusion, même si on y a tous plus ou moins cru à un moment donné. Quand on voit le niveau affiché par Paris en C1, c'est déjà beau d'avoir pu rivaliser avec eux sur 25 matchs. Mais sur une saison entière, il faut être réaliste, c'est impossible.