vince Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit : Très bon match d'ailleurs Homme du match
Thomas Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Mais que je déteste ces put**ns de corners joués à deux... Quelle foutrerie de brin, surtout quand ça ne débouche pas sur le moindre centre alors que ta défense a traversé le terrain pour tenter de reprendre de la tête... 🤬 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Léonard, c’est vraiment l’archétype de l’arbitre que je déteste. Il siffle toutes les petites conneries. Ne voit pas les choses flagrante comme les corners les touches. Horrible manico a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Bon 73 min pour Edouard c'est déjà trop il faut faire place aux changements
Jaipaspied Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Le défenseur niçois qui vient découper saint maximin... Mendy il doit prendre rouge avec ses oeuvres
RCL14920 Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Édouard ne semble pas mettre beaucoup de conviction dans tout ce qu'il fait.
manico Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 2 minutes, vince a dit : Léonard, c’est vraiment l’archétype de l’arbitre que je déteste. Il siffle toutes les petites conneries. Ne voit pas les choses flagrante comme les corners les touches. Horrible Tout a fait. Impossible de voir du jeu avec un tel arbitre.
manico Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Lens-Strasbourg aurait tellement été une plus belle finale. J'imagine qu'on aura le même type de match.
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai (modifié) Saud prend son rouge avec le sourire Modifié le 2 mai par MisterFraiZ
Thomas Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Le Niçois qui envoie en touche pensant qu'il allait se faire découper par Sarr !! 🤣
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Udol faut le faire souffler, bordel C'est pas son jour
DamieN62 Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai Mieux vaut ça que penalty. Espérons qu'il n'y ait pas double peine avec une égalisation.
Messages recommandés