MisterFraiZ Posted May 4 Posted May 4 Il y a 5 heures, Itarese a dit : La blessure de Baidoo en début d'année nous a fait énormément de mal, la défense était très solide avec lui , Sarr et Ganiou. Celle de Gradit également car Ganiou pouvait palier à l'absence de Baidoo. Bref ça fait partie de la saison mais on peut imaginer qu'on serait dejà assuré de la 2ème place depuis un moment à mon avis. Voir mieux Clorith 1
eagle Posted May 4 Posted May 4 paris pourrait aussi te répondre qu'ils auraient plié le championnat avant sans dembelé blessé en première partie de saison. Les blessures c'est le lot de tout le monde (lyon avec fofana par exemple). Clorith 1
Clorith Posted May 4 Posted May 4 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Un génie ! Tobolik and Kwarkz 2
Tristouille Posted May 4 Posted May 4 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Voir mieux Si Sarr avait pas été en retard à Metz, on serait peut-être déjà champions! Clorith 1
Kwarkz Posted May 4 Posted May 4 il y a 57 minutes, Clorith a dit : Un génie ! Je me demande s'il est libre mercredi soir Clorith 1
2pac Posted May 12 Posted May 12 Jérôme Brisard désigné pour arbitrer la finale de la Coupe de France 2026 entre Lens et l’#OGCNice manico 1
manico Posted May 12 Posted May 12 Il y a 1 heure, 2pac a dit : Jérôme Brisard désigné pour arbitrer la finale de la Coupe de France 2026 entre Lens et l’#OGCNice Cool, le meilleur arbitre français pour moi. RCL Warszawa 1
mArT Posted May 12 Posted May 12 Les Niçois ne vont pas être heureux, ils ne l'aiment pas lui qui avait arrêté le match "maladroitement".
Clorith Posted May 13 Posted May 13 Ok, je les comprends, si c'est pour ça. J'espère qu'il ne va pas faire du zèle pour eux pour se faire pardonner...
manico Posted May 13 Posted May 13 Mouais, rien de bien méchant niveau arbitral. Ils n'ont pas été pénalisé de quoi que ce soit. mArT 1
Clorith Posted May 13 Posted May 13 Il y a 4 heures, manico a dit : Mouais, rien de bien méchant niveau arbitral. Ils n'ont pas été pénalisé de quoi que ce soit. C'est juste par rapport à l'hommage aux victimes que les Niçois font à tous les matchs. Ils sont peut-être abrutis dans pas mal de domaines, mais ça, c'est quelque chose de bien qu'ils font. West'ier and manico 2
mArT Posted May 13 Posted May 13 (edited) il y a 35 minutes, Clorith a dit : C'est juste par rapport à l'hommage aux victimes que les Niçois font à tous les matchs. Ils sont peut-être abrutis dans pas mal de domaines, mais ça, c'est quelque chose de bien qu'ils font. Yes après je peux comprendre que l'arbitre ne connaisse pas ce moment. Même s'il doit préparer son match et que ça doit en faire partie. Après comme ils ont l'habitude de ne pas parler et écouter les autres acteurs, il continue dans sa bêtise malheureusement. Mais oui aucun problème sur le "sportif". Quand on regarde ça d'un oeil extérieur c'est lunaire. Mais je pense que pour le coup dans le feu de l'action il a fait ce qu'il devait faire dans un tel cas. Sans vraiment écouter qui ils enc****** ou ce qui se passait. Je ne comprends pas toujours les arbitres mais là je peux comprendre qu'il se soit raté, malheureusement. Si on pouvait leur parler, s'il y avait un vrai échange (et pas du cinéma seulement quand on faire des reportages Ligue1+) ça se serait passé différemment. Edited May 13 by mArT Clorith and manico 2
daykatana Posted May 14 Posted May 14 (edited) L'équipe annonce Baidoo forfait pour la finale Edited May 14 by daykatana
Recommended Posts