manico Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 Si aucun pépin physique perso je remettrais exactement le même 11 que mardi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:51 Posté(e) hier à 13:51 à l’instant, manico a dit : Si aucun pépin physique perso je remettrais exactement le même 11 que mardi. Pas improbable. manico a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) hier à 13:52 Posté(e) hier à 13:52 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est une belle journée pour se qualifier en ldc, non? 🤩 D'un côté, perdre à Brest, ce serait comme tomber en rade dans ce sprint final... De l'autre, si on se qualifie, c'est un bon moment pour prendre le blé de la Ligue des Champions... bibietbubu et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) hier à 13:52 Posté(e) hier à 13:52 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est une belle journée pour se qualifier en ldc, non? 🤩 On l'est déjà Ma vision c'est plutôt belle journée pour revenir à 1 point de la 1ère place. Tobollik, Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 14:04 Posté(e) hier à 14:04 L1+ est en clair je crois en plus cette journée. Citer
manico Posté(e) hier à 14:17 Posté(e) hier à 14:17 il y a 12 minutes, eagle a dit : L1+ est en clair je crois en plus cette journée. Tout à fait ma coui..., euh eagle. Jerem Coco, Clorith, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:36 Posté(e) hier à 15:36 Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Je suis convoqué à un repas avec mes beaux-parents, je ne pourrai pas suivre le match. Vous survivrez à mon absence ? N'oublie pas ta convocation et une pièce d'identité. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 il y a 6 minutes, Clorith a dit : N'oublie pas ta convocation et une pièce d'identité. Après presque 30 ans, j'ai l'impression que je peux encore me faire recaler à chaque fois Clorith, CoeurO, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Thomas Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Après presque 30 ans, j'ai l'impression que je peux encore me faire recaler à chaque fois Tu te sens en confiance à l'apéro, tu lâches un petit pet dans le canapé en pensant que c'est un silencieux mais c'est finalement un "long sifflant" en plein milieu d'un moment de silence, et tu casses tout... Dure, la vie, dure... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures CoeurO, vince, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Comment ça me gonfle de voir Sotoca et Sima titus Makaveli, Moreira_du_63, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pas autant de rotation que j'avais pronostiqué mais je m'attendais un peu à voir Sima en pointe. Après, n'oublions pas que cette compo est basée sur l'entrainement d'hier. On ne connait pas les états de formes des titulaires de Toulouse. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sima qui prend les minutes de Fofana, ça m'agace aussi surtout vu son niveau. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sima qui prend les minutes de Fofana, ça m'agace aussi surtout vu son niveau. Plutôt Sotoca, non ? On aurait pu avoir Sima - Fofana - Saïd. 2 fois de suite titu en L1 Sotoca. Ok il y a eu la coupe entre deux, mais quand même. Après, si on se fie au match de Fofana le WE dernier, c’était pas trop ça non plus. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Et allez, encore Sotoca ... On est sympa avec Brest, on commence le match à 10. Modifié il y a 21 heures par RCL14920 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Sima qui prend les minutes de Fofana, ça m'agace aussi surtout vu son niveau. Il faut dire que la dernière titularisation de Fofana, il a été transparent. david79 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pas plus pas moin que d'autres, mais lui, on laisse rien passer.. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sotoca, c'est une hérésie absolue Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Thomasson Sangare Udol, undéboulonable malgré la dépense d'énergie à chaque match. Modifié il y a 21 heures par Dony david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Dony a dit : Thomasson Sangare Udol, undéboulonable malgré la dépendance d'énergie à chaque match. Udol c'est compliqué de le remplacer mais Thomasson Sangaré il pouvait mettre Bilatovic Haidara. La surprise vient de Sotoca. Sans doute que Thauvin n'avait pas les jambes pour enchaîner. Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Retour d'Aguilar dans le 11, je vais me mouiller la nuque, ça va faire tout drôle à la rétine de passer d'un joueur qui joue juste et constamment vers l'avant à un joueur qui fait 90% de ses passes vers l'arrière 😖 Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Curieux en effet la titularisation de Sima alors qu'il ne joue plus depuis un bon moment. J'ai des doutes mais j'espère néanmoins que sa compo sera efficace. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Retour d'Aguilar dans le 11, je vais me mouiller la nuque, ça va faire tout drôle à la rétine de passer d'un joueur qui joue juste et constamment vers l'avant à un joueur qui fait 90% de ses passes vers l'arrière 😖 Un plus, avec Usain Bolt devant lui ... Citer
vince Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sacré coté droit lol brest doit trembler Citer
Messages recommandés