Aller au contenu

Brest-Lens / 24-04-26 à 20h45 / J31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C’est une belle journée pour se qualifier en ldc, non? 🤩

D'un côté, perdre à Brest, ce serait comme tomber en rade dans ce sprint final... De l'autre, si on se qualifie, c'est un bon moment pour prendre le blé de la Ligue des Champions...

Posté(e)
Il y a 6 heures, MattGrinin a dit :

Je suis convoqué à un repas avec mes beaux-parents, je ne pourrai pas suivre le match.

Vous survivrez à mon absence ?

N'oublie pas ta convocation et une pièce d'identité.

Posté(e)
il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

Après presque 30 ans, j'ai l'impression que je peux encore me faire recaler à chaque fois

Tu te sens en confiance à l'apéro, tu lâches un petit pet dans le canapé en pensant que c'est un silencieux mais c'est finalement un "long sifflant" en plein milieu d'un moment de silence, et tu casses tout... Dure, la vie, dure... :what3:

Posté(e)

HGr1vAqW4AAVnnH?format=jpg&name=orig

Pas autant de rotation que j'avais pronostiqué mais je m'attendais un peu à voir Sima en pointe. Après, n'oublions pas que cette compo est basée sur l'entrainement d'hier. On ne connait pas les états de formes des titulaires de Toulouse.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Sima qui prend les minutes de Fofana, ça m'agace aussi surtout vu son niveau.

Plutôt Sotoca, non ?

On aurait pu avoir Sima - Fofana - Saïd.

2 fois de suite titu en L1 Sotoca. Ok il y a eu la coupe entre deux, mais quand même.

Après, si on se fie au match de Fofana le WE dernier, c’était pas trop ça non plus.

Posté(e) (modifié)

Et allez, encore Sotoca ... :censure: On est sympa avec Brest, on commence le match à 10.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 3 minutes, Dony a dit :

Thomasson Sangare Udol, undéboulonable malgré la dépendance d'énergie à chaque match. 

Udol c'est compliqué de le remplacer mais Thomasson Sangaré il pouvait mettre Bilatovic Haidara. La surprise vient de Sotoca. Sans doute que Thauvin n'avait pas les jambes pour enchaîner.

Posté(e)

Retour d'Aguilar dans le 11, je vais me mouiller la nuque, ça va faire tout drôle à la rétine de passer d'un joueur qui joue juste et constamment vers l'avant à un joueur qui fait 90% de ses passes vers l'arrière 😖

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Retour d'Aguilar dans le 11, je vais me mouiller la nuque, ça va faire tout drôle à la rétine de passer d'un joueur qui joue juste et constamment vers l'avant à un joueur qui fait 90% de ses passes vers l'arrière 😖

Un plus, avec Usain Bolt devant lui ...