Clorith Posted April 24 Posted April 24 Le plus heureux ce soir, c'est encore @MattGrinin, convoqué à un repas chez ses beaux parents ! Toten and opale coast addict 2
tibocm1 Posted April 24 Posted April 24 à l’instant, DamieN62 a dit : Pourtant, tout le monde voulait remettre la même équipe que mardi. Si c’est pour mettre Sotoca et Masuaku… Moreira_du_63 1
acro22 Posted April 24 Posted April 24 Honteux, on dirait que plusieurs joueurs n'ont pas envie de jouer.
Bulders Posted April 24 Posted April 24 Cette équipe a le don de me faire rêver et déprimer Affligeant ce match...
MisterFraiZ Posted April 24 Posted April 24 Sage a voulu faire tourner mais a oublié de faire une équipe compétitive
Toutankhâmon Posted April 24 Posted April 24 Encore une fois Risser dort debout il saute même pas. Se dépasser du jeu de tête de Baidoo sur ce match, no comment. Il est prêt ou il est pas prêt ? neegh 1
RCL Warszawa Posted April 24 Posted April 24 (edited) Expected goals pour Brest: 0,06 😯. Edited April 24 by RCL Warszawa Moreira_du_63 1
hunter001 Posted April 24 Posted April 24 Voila la ligue doit etre contente, le psg sera champion et pourra se reposer en faisant tourner et etre plusbperformant en europe ....
mArT Posted April 24 Posted April 24 Même Sarr préfère s'embrouiller avec Ajorque que de mettre son énergie dans les duels défensifs 😅 david79 1
Titi Posted April 24 Posted April 24 Fin de saison catastrophique attention… RCL Warszawa and Mooooooq 2
david79 Posted April 24 Posted April 24 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Pourtant, tout le monde voulait remettre la même équipe que mardi. Tout le monde, non. Et au milieu y'avait Bulatovic et Haidara. Enfin bref on va attendre la 2ème partie de la 2nde mi temps pour que Sage fasse ses changements pour voir un but.
Moreira_du_63 Posted April 24 Posted April 24 Masuaku on voit que c est pas un central (comme Udol). Ça fait deux fois qu'il se fait manger de la tête sur un ballon aérien après le 2e but concédé face à Toulouse.
MisterFraiZ Posted April 24 Posted April 24 (edited) Je ne vais pas supporter encore longtemps les centres dramatiques de sotoca Edited April 24 by MisterFraiZ kikov 1
Recommended Posts